CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

La XBOX est un PC...

phil67-2
phil67-2
Niveau 6
26 juin 2002 à 22:24:51

La preuve dans le dernier numéro de "science et avenir" ou ils explique sommairement qu´un type au US à creusé le hardware de la bête et en a fait un PC avec un système linux. Il a d´ailleur découvert en même temps qu´un numéro de série était dans les entraille de la bête et pouvait être utilisé à des fins pas trés propre (merci MS!!!).

kran2k
kran2k
Niveau 9
26 juin 2002 à 22:28:25

la ps2 est un pc : Sony a sorti le kit linux avec le clavier, linux et la souris, y a aussi un disque dur et un modem de prévu...
les entraille de la bête pouvaientt être utilisé à des fins pas trés propre, on peut meme teleguider des missile nucleaires avec... zut alors !!!

phil67-2
phil67-2
Niveau 6
26 juin 2002 à 22:37:16

Avant de répondre renseigne toi!!!
Je vais me casser le cul à vous le cracher complétement :
"Avec son Pentium, son processeur graphique et son disque dur, la console de jeux de MS avait quelques faux airs de PC. Etudiant au MIT (Etas Unis), Andrew Huang s´est amusé à en apporter la preuve. Avec quelques soudures et 50$ de composants électroniques pour contourner les protections mises en place par MS, il est parvenu à transformer la console (vendu 200$, 210€ au US) en "PC le moins cher du monde" fonctionnant avec le système d´exploitation libre type Linux. Au passage, l´étudiant à découvert que le numéro de série était stocké dans la mémoire de l´appareil, et susceptible d´être transmis durant les connexions Internet. Un mouchard un peu suspect, alors que MS devrait ouvrir son site de jeu en ligne en 2003"

Voilà voilà : Merci pour la confidentialité lors des jeux online...

kran2k
kran2k
Niveau 9
26 juin 2002 à 22:40:13

ben ouais mais bon au final la ps2 devient pareil :)

phil67-2
phil67-2
Niveau 6
26 juin 2002 à 22:41:58

Non, sur PS2 tu ne fera jamais fonctionner un soft prévu pour PC!!!! J´imagine déjà les émulateurs XBOX d´ici quelque mois, ce n´est même pas la peine de l´émuler il fonctionneront nativement sur le PC sans émulation!!!

kran2k
kran2k
Niveau 9
26 juin 2002 à 22:46:05

et c koi linux d apres toi ? Ben ouais c un soft PC et ca tourne sur ps2 maintenant avec le kit linux :)

phil67-2
phil67-2
Niveau 6
26 juin 2002 à 22:47:21

La "homestation" confirme l´article, et quand je pense qu´ils disent une version spéciale de Windows XP, spéciale dans le sens ou elle devra touner sur les 64MO de RAM sans ramer...

phil67-2
phil67-2
Niveau 6
26 juin 2002 à 22:48:39

Bon je t´explique en deux mots :
Linux tourne sur toutes les plates formes mais c´est une version spéciale pour chaque plate forme (compilé spécialement) or c´est la version PC qui tourne sur XBOX

Lolo_DV
Lolo_DV
Niveau 10
26 juin 2002 à 22:49:45

Mon collègue Alex DV et d´autres me disent qu´ils ont vu sur TF1 un mini-reportage qui expliquait que "la Xbox de Microsoft est le PC le moins cher du marché". Ils disaient que le piratage était très simple et qu´on pouvait transformer la Xbox en PC.

kran2k
kran2k
Niveau 9
26 juin 2002 à 22:50:25

ben vu ke c des composants pc ca m etonne pas plus que ca en fait

phil67-2
phil67-2
Niveau 6
26 juin 2002 à 22:51:49

Je pense qu´ils se sont basé sur les mêmes travaux du type du MIT

phil67-2
phil67-2
Niveau 6
26 juin 2002 à 22:53:27

Sinon on peu quand même dire que MS ne s´est vraiment pas foulé sur ce coup. Il faut dire qu´ils ont l´habitude de nous faire prendre de vessies pour des lanternes

phil67-2
phil67-2
Niveau 6
26 juin 2002 à 23:04:15

On ne parle pas de similitude mais de compatibilité avancé avec un PC normal.
Sinon sur les autres points que tu évoques je te signale que le terme plus compléte n´est pas évident!!! En tout cas pas en se référant à la fonction première d´une console qui est de jouer. La console la plus complète est celle qui propose le plus de fun et donc le plus de jeux intéressants. Ce qui ne semble pas être le cas...

kran2k
kran2k
Niveau 9
26 juin 2002 à 23:08:56

y a un truc que j´ai du mal a comprendre, si vous avez pas la x box et si vous pouvez pas la blairer, pourquoi alors vous venez sur ce forum pour nous faire chier et descendre une console que vous ne possedez pas ? J entend deja des trucs du genre " ouais mais c pour te montrer que t as fais le mauvais choix". Ben non, lisez les magasines de consoles, regardez les jeux prévus et vous comprendrez alors qui a fais le mauvais choix...

kran2k
kran2k
Niveau 9
26 juin 2002 à 23:28:26

tiens bizarre on me répond pas...

Http
Http
Niveau 10
27 juin 2002 à 01:22:40

phil67-2

Le problème c´est que tout le monde à voulu avoir un Pc qu´on peut brancher sur un écran TV et avoir aucune installation à faire que sa soit côté Hardware, Soft et jeux! Que tout les jeux fonctionnent sans ralentissement et que aucun problème survient!

La Xbox est ce rêve! Pour ma part, c´était un de mes rêves!

NokNok
NokNok
Niveau 8
27 juin 2002 à 09:41:44

Je voulais répondre quant au numéro de série stocké en dur dans la console... et alors ? ca fait quoi ? Tu as installé une copie illégale de Windows 2000 dessus, t´as le pack office pro piraté aussi ? Mince, le flicage va être severe ! Duuuuuuuuuuuur !

Franchement, ON S´EN FOUT ! Alors soyez mignons, lachez nous la grappe et retournez sur www.mauvaise-foi.com/comment_occuper_son_temps_libre_u
tilement.htm

phil67-2
phil67-2
Niveau 6
28 juin 2002 à 21:32:04

pour info c´est illégal, intel voulait déjà le faire sur ces processeurs et hop refusé. Je ne vois pas pourquoi MS aurait le droit de mettre des espions !!!

Sous forums
  • PlayStation
  • PlayStation Vita
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Xbox (2001)