CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

je vé revendre ma ps2 et m'acheter la X

testeur_num2
testeur_num2
Niveau 9
26 juin 2002 à 13:39:02

ouai, voila, je l´ai decider mais je ne vois pas les jeux a prendre... halo, hamped ?

testeur_num2
testeur_num2
Niveau 9
26 juin 2002 à 15:34:24

sky_green : tu veux ke je te donne le num de serie pove debile ?

solid-snake56
solid-snake56
Niveau 9
26 juin 2002 à 22:05:28

éo, LoLoX2, Winning eleven 6 (ou PES2)sortira a la rentrée, donc ça m´étonnerai que tu l´aie !

sinon, elle est a combien la X box?
paske j´ai la ps2 et je voudrais acheter la Xbox
paske c´est la période creuse pour la ps2 en ce moment et je vais m´enmerder

looooooooooolll
looooooooooolll
Niveau 6
26 juin 2002 à 22:14:54

hummmm... pareil pour tout les console et surtou surtou la play2 qui a sa sorti je te signale a fourni 1 BON JEu....

Serramanna
Serramanna
Niveau 8
26 juin 2002 à 22:16:31

C´est pareil pour ta ps2 pauvre débile...
Quelle fros titre aprés ff10 à part des suites.
Pfffff,les joueurs sencé sur ps2 sont une minorité.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 juin 2002 à 22:20:07

c´est sur que sur ps2 faut les attendre les bons jeux! car moi a part gt3,gta3 et silent hill2 je voit pas beaucoup de grands jeux,je voulais aussi revendre ma ps2,mais je la garde pour ma petite soeure.

Serramanna
Serramanna
Niveau 8
26 juin 2002 à 22:23:10

C´est quand je vois des débiles de ton genre que je persiste à dire que la ps2 est la console des petits joueurs.

solid-snake56
solid-snake56
Niveau 9
26 juin 2002 à 22:27:03

LoLoX2, excuse moi, je regarde trop Game One

elle est a combien en fait?
je vais vraiment acheter une X-box (euh...,je vais l´avoir pour mon annif !)

Stan_RuleZ
Stan_RuleZ
Niveau 10
26 juin 2002 à 23:40:26

LoloX2: "Mieux vaut 1 jeu potable au debut et ensuite un max de hits que 3 hits au debut puis plus rien..."

T´es pas un peu con sur les bords?La ps2 est une bonne console depuis le mois de décembre 2001 janvier 2002 environ, mai je suis desolé pour toi, a la sortie il ny avai QUEDALLE, j´ai jamai vu une sortie aussi merdique.
Et cest quoi ton jeu potable de la sortie, surtou ,je t´en supplie, ne me sort pas Tekken Tag ou ridge Racer, par ce que ca deviendrai ridicule.

Le premier jeu potable etait certainement Omnimusha sorti en été 2001, soit environ 9-10 moi apres la sortie de la console..kes ta foutu pdt ce tps?
Désolé mai jaurai pa pu attendre 9 mois avec street fighter,tekken tag,fantavision,ridge race et toute les merde ki on suivis..chapeau bas!!

Tout ca pour dire que la console ke tu considere comme de la merde, cad la XBOX, au niveau du lancement, elle ta pris ta ps2 en levrette.

Allez by! et san rancune!

CubePower
CubePower
Niveau 10
27 juin 2002 à 02:36:31

quel con!vendre sa ps2 pour une xbox....ohh le con

Alienware01
Alienware01
Niveau 6
27 juin 2002 à 03:26:37

Le meilleur choix est de garder sa Playstation 2 puisque plus de 400 jeux vont sortir cette année aux États-Unis contre 250 sur Xbox.

Source: http://www.overgame.com/page/18767.htm

testeur_num2
testeur_num2
Niveau 9
27 juin 2002 à 09:27:59

et c pas encore sur ! je dois encore reflechir. Mais c vrai que sur ps2 il y a pas mal de hit qui vont sortir (ratchek&, gta4, gran tourismo 4,....) mais de toute facon, pour me la payer il faut que j´arrive a revendre kelkes bidules.

testeur_num2
testeur_num2
Niveau 9
27 juin 2002 à 09:33:00

en lisant la page de Alienware, c vrai que la ps2 domine le marché. et on retrouve casiment les memes jeux sur les 2 consoles (mgs,the geteway,ssx tricky,...)

Stan_RuleZ
Stan_RuleZ
Niveau 10
27 juin 2002 à 13:33:29

SSX? Bon c´est déja mieux que ridge ou tekken,mais jai pas specialement aimé (chacun ses gouts..lol).
Et pui cest pa tres honnête de comparer une console qui a 2 ans et demi d´existence avec une autre qui en a quelques mois...et il faut voir le contexte, la ps2 n´avait pas autant de jeux a cette âge la.

Bon je peu accepter que tu naimes pas la xbox (t´es pas le premier.. ;op), mai de toute facon, sur les 3 consoles, il y aura énormenent de jeu, je vai pa te faire une liste de jeux Xbox que personne ne lirai, je perdrai mon tps.

Je vai te dire pk la xbox me plait;
1)jaime les jeux PC, certains vont être adapté sur xbox, et vont certainement etre meilleur (cela dépend des devellopeurs bien evidemment..lol)graphiquement (c´est comme même un pti plus), de même,je ne peu jouer quau jeu datan de 1995 sur mon pc, vu ma config de merde...donc je me rattrape sur xbox.

2)personnelement jaime les jeux online, et cest en microsoft que jai le plus confiance pour ce projet,ok tu va me dire que c´est pas prêt d´arriver, mai pour moi ca tombe a pic,le xboxlive sort vers été 2003 chez nous et jaurai l´adsl en sept 2003, je sai que tou le monde sen branle, mai c´est juste pour completer mon argumentation.

3)la xbox rassemble 2 sorte de joueur, les joueurs PCistes (pas tous bien evidemmen..lol) et les joueurs consoleux (konami,capcom,namco,bungie,acclaim,take2,EA... ce sont bien des devellopeur console non ?)

Voila c´etait juste pour te montrer pk jaime la XBox, je respecte ton choix daimer la ps2, moi personnelement elle me tente pas(mai cest subjective, je vai pa faire une globalité... )
De toute facon, cette guerre des consoles cest nimporte koi, si kelkun n´aime ke la ps2,ben il achetra que la ps2,il fai ce qu´il veu, pareil pour la GC ou la XBOX,y´en a meme ki ont les 3..

@+

testeur_num2
testeur_num2
Niveau 9
27 juin 2002 à 14:29:21

je regarderai les futurs consoles et je prendra peut-etre la xbox2 ou la ps3, tout depend de la game de jeu et des graphismes

Sous forums
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 3
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Dreamcast