SSX? Bon c´est déja mieux que ridge ou tekken,mais jai pas specialement aimé (chacun ses gouts..lol).
Et pui cest pa tres honnête de comparer une console qui a 2 ans et demi d´existence avec une autre qui en a quelques mois...et il faut voir le contexte, la ps2 n´avait pas autant de jeux a cette âge la.
Bon je peu accepter que tu naimes pas la xbox (t´es pas le premier.. ;op), mai de toute facon, sur les 3 consoles, il y aura énormenent de jeu, je vai pa te faire une liste de jeux Xbox que personne ne lirai, je perdrai mon tps.
Je vai te dire pk la xbox me plait;
1)jaime les jeux PC, certains vont être adapté sur xbox, et vont certainement etre meilleur (cela dépend des devellopeurs bien evidemment..lol)graphiquement (c´est comme même un pti plus), de même,je ne peu jouer quau jeu datan de 1995 sur mon pc, vu ma config de merde...donc je me rattrape sur xbox.
2)personnelement jaime les jeux online, et cest en microsoft que jai le plus confiance pour ce projet,ok tu va me dire que c´est pas prêt d´arriver, mai pour moi ca tombe a pic,le xboxlive sort vers été 2003 chez nous et jaurai l´adsl en sept 2003, je sai que tou le monde sen branle, mai c´est juste pour completer mon argumentation.
3)la xbox rassemble 2 sorte de joueur, les joueurs PCistes (pas tous bien evidemmen..lol) et les joueurs consoleux (konami,capcom,namco,bungie,acclaim,take2,EA... ce sont bien des devellopeur console non ?)
Voila c´etait juste pour te montrer pk jaime la XBox, je respecte ton choix daimer la ps2, moi personnelement elle me tente pas(mai cest subjective, je vai pa faire une globalité... )
De toute facon, cette guerre des consoles cest nimporte koi, si kelkun n´aime ke la ps2,ben il achetra que la ps2,il fai ce qu´il veu, pareil pour la GC ou la XBOX,y´en a meme ki ont les 3..
@+