En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Trop de jeux de shoot?
johnma
Niveau 6
26 juin 2002 à 12:10:16
Voila je voudrais vous poser une question au sujet des jeux en developpement xbox: Ayant regardé le résumé de l´E3 de microsoft sur game one il m´a semblé remarquer que y avait beaucoup mais vraiment beaucoup de jeux de guerre de shoot ou de robots en preparation Alors la pour moi une questions s´est posée: les developpeurs ne se focaliserait ils pas trop sur le fait que la xbox doivent (en principe) s´adresser a des joueurs adultes et donc ne developperait que des jeux dits adultes au detriment des jeux privilegiant le fun?
johnma
Niveau 6
26 juin 2002 à 12:11:21
Putain ce truc a envoyé mon message alors que j´avais pas fini de taper!! Je vous envoie la suite le temps de la taper
johnma
Niveau 6
26 juin 2002 à 12:14:32
Ce n´est pas une critique c´est juste une constatation: on dirait que les developpeurs font comme pour nintendo, comme celui ci a une image gamine on developpe dessus mickey et compagnie tout comme pour la xbox on fait que des jeux de shoot! Je sais pas moi j´ai peur qu´il y ait au bout d´un moment une sorte de trop plein des joueurs non? Parce que moi je sais que dans mon cas ls jeux de shoot ca me saoule au bout d´un moment Vous allez me dire que il n´y a pas que ca, c´est vrai et heureusement mais quand meme, y´a une grosse partie de la ludotheque xbox qui va etre des fps ou des jeux de ce genre non?
johnma
Niveau 6
26 juin 2002 à 12:58:48
Xbox power tu sais j´ai pas dit qu´il y aurait pas de jeux de plate forme ou des rpg sur xbox! Mon debat c´est de savoir si il va pas y avoir une overdose de jeux de shoot sur ta xbox C´est vrai j´en ai vu plus en developpement sur la X que pour mon PC! C´est quand meme limiter en partie le type de jeux non?
THANATHOS
Niveau 10
26 juin 2002 à 15:09:45
une bonne console doit s´adresser à tout le monde et pas qu´une fraction réduite de joueur .c´est important que la boiboite à billou fasse des mickey des jeux de plates formes ,des shoot them up etc ... trop de frag tue le frag ( j´ai bien aimé l´argument du type qui a dit que y avait plusieurs genre de shoot )
Tylvalen
Niveau 10
26 juin 2002 à 18:25:41
Au niveau des Mario-lile sur Xbox,y´aura Blinx the timesweeper qui semble très attirant! :
Dommage qu´il n´yait pas plus de jeux de ce genre sur la conssole.
picobox
Niveau 8
26 juin 2002 à 18:31:20
y´a blinx, vexx, crash bandicoot, psychonauts, toe jeam & earl
docteurjabuse
Niveau 6
26 juin 2002 à 19:52:06
ben moi ca me derange pas bien au contraire tout ces shoot !! j ai acheté la box ds cette optik là et apparemment je serai po decu !!!
johnma
Niveau 6
27 juin 2002 à 11:40:42
Dis ikgmezhf je vois pas en quoi c´est un argument stupide puisque ce n´est pas un argument c´est juste une demande! Je compare a aucune console je voulais juste savoir si vous aviez pas peur qu´il y ait une sorte de caste de jeu predominant pour la xbox c´est tout!
johnma
Niveau 6
27 juin 2002 à 12:25:28
J´ai l´impression de me repeter: ce b´est pas un argument j´en ai rien foutre de la guerre des consoles j´essayai juste de lancer un debat Puis si tu avais bien lu mes posts tu aurai vu que je n´ai pas dit qu´il y avait que ca sur la xbox j´ai dit qu´il y en avait beaucoup c´est tout! Je sais bien qu´il y a d´autres jeux et heureusement mais ce que je veux dire c´est que beaucoup de developpeurs lance sur la xbox enormement de jeux de shoot (et quand je dis jeu de shoot je parle de fps, de jeux de robots, de jeux d´infiltration etc...), beaucoup plus que sur les autres consoles non? (la je parle de la ps2) Je demande juste l´avis des joueurs sur ce phenomene c´est tout!
JFK1963
Niveau 10
01 juillet 2002 à 20:15:57
yeah !!!!!! cest ca qui est bon :oD
supergamer4
Niveau 5
01 juillet 2002 à 20:27:23
moi j´aime bien les jeux de shoot mais j´aimerais bien qui sorte aussi des jeux de plateau
darkgadjo
Niveau 10
02 juillet 2002 à 09:44:04
un forumiste ( Johnma pour ne pas le citer ) désespère de voir qu´un débat est bien difficile sur ce forum ... ou sur ce sujet ? Les jeux de shoot vont etre extrèmement nombreux sur Xbox et ce sera peut etre l´overdose pce que comme genre de jeu bien répétitif ( j´avance, je tire ) on fait pas bcp mieux ...
NokNok
Niveau 8
02 juillet 2002 à 09:45:37
On a eu le même problème il y a qques années avec les Shoot´em up, y´avait que ca ! C´est un effet de mode, ca passera... (quoi que, avec l´essort de + en + important de la 3D, ca risque de durer longtemps !)