J´ai peur que mon x-box est rendu l´âme!!! P*t@iN!!! Le son marche toujours mais l´image N´apparait plus...
Alors il y a tu une façon de réparer ça et est-ce qu´il y a une garantie? Et si oui, est-ce qu´il faut que j´envoie ma X-Box a la compagnie (J´ai perdu mon livret qui doit contenir les informations)
Aider moi SVP c´est une question de vie ou de mort!!!!