jai peur de que je naie pas eu raison cette fois si je croyais que playstation allais couler mais si dans les semaine qui suivent nintendo ne fais pas dannonce pour leur nouvelle console je vais me poser des questions alors en voici une pour vois
Est ce que Nintendo va continuer dans lindutrie du jeux en produisant que des consoles portative???? je crois que cest une des questions quil faut se posé mais je peu aussi bien etre dans le tort que je peut etre dans la raison je veux seulement avoir vos opinion
vas poser la question chez les ptit copains de mario ...
C´est pas très crédible ce que je vais dire,mais bon c´est ce que j´ai lu à certain endroit.Il parait que Nintendo ne veut pas se lancer dans cette "guerre technologique" qu´il y´a entre Microsoft et Sony.Ils veulent travailler sur la Gamecube qui leur est suffisant.S´occuper que de leur jeux quoi.
je veux des reponses intelligente sur cette question pas sur des mytho comme toi quelqun peu reagir avec un peu de bon sens svp? jaime nintendo masi je crosi que dans les prochaines anné il vont se concentrer sur les consoles portative
tyvalen = merci pour ce commentaire jai bien aimé mais si nintendo veux rivaliser avec xbox 2 et ps3 il vont devoir sortir une autre machien tres puissant quand dans quelque anné les processeur vbont etre plsu que tueur si ps3 a annoncer que son processeur allasi etre 20 ( ou 200 ? )fois meilleur que les processeur sur le marcher maintenant imagine xbox 2 ..... nintendo va devoir se bouger
Moi?Mytho? Je dis juste ce que j´ai lu à certain endroit,alors ne traite pas de mytho n´importe qui stp.
Nintendo n´ont rien annoncé concernant une nouvelle conssole,et je sais qu´ils ont déja dit qu´ils veulent pas se lancer dans une guerre de conssole comme le font Sony et Microsoft.
cest ce que jessayais de dire tyvalen cest pas toi je diasi mytho si taurais vu jai bien aimer ton commentaire lis avant de commenter sil te plait
si t´écoute sony, on est pas sorti.
j´me souviens très bien à l´époque de l´après psx, il disais kil ne voulais pas se précipiter pour sortir une console ki rendrais juste au niveau graphique. il voulais sortir une machine révolutionnaire.
bah c superbe, on a une machine ki fait mieux graphiquement et pi il est où leur trucs révolutionnaire ? ah oui il doivent des jeux on line, bah bravo pour le flop de FFXI, j´parle meme pas des serveurs ki tombe en rade com des mouches au japon.
graphiquement, on commence à atteindre des sommets, d´ici peu l´oeil nu ne pourra pu voir de différence, crois moi ke kan la psx2,xbox et gamecube seront utilisé à fond, on aura déjà droit à des trucs pas mal.
personellement des jeux bien fait,ça a son importance c´est évident, mais à partir d´un certain moment tu préfère avoir un jeu bien fait (style RE rebirth sur GC) mais surtout fun , et si possible avec un nouveau concept.
passke bon c bien joli de vouloir faire des jeux mieux fait graphiquement mais si c pour se retaper toujours du street fighter 2 à la longue ça va vite saouler.
sony et microsoft veulent faire une nouvelle console? moi j´veux bien mais ça signifie encore invester. on est pas tous riche com crésus et se payer des bécanes à 3000frs tt les 3ans c permis pour tt le monde.
pour ma part le fait ke nintendo veulent donner une durée de vie de 8ans à la gamecube, je trouve ça intelligent, mais ça n´engage ke moi.
putain fait chier g oublier les 3/4 des mots, et g po envie de tous les retaper, enfin bon peut etre certains on comprit le message ^^
C´est que Nintendaube n´avait rien dit alors que moi j´avais écrit de quoi et tu avais dit qu´il était mytho.J´ai cru que c´était à moi que tu disais sa.Désolé.
Je trouve sa bien aussi que Nintendo préfère s´investir à fond dans leur machine que de plutôt en sortir continuellement comme le feront les 2 autres compagnies.L´espérance de vie d´une conssole aujourd´hui est rendu pas mal courte.Où est l´époque des 6 ans de la N64,etc...
tu as raison wonder pour largent jhabite au quebec et les consoels et les jeux sont tres chers mais jai les moyens de me les payer mais 8 ans cest beacoup trop long BEAUCOUP si microsoft et sony y mette le paquet pour leur prochaine console cest sur et certain qui va avoir une compagnie qui va couler
Oui mais Nintendo à beaucoup d´expérience!
Et une grosse flopée de fan qui les suivront toujours... c´est pas négligeable.
je dis pas le contraire mais si elle veut vivre 8 ans on aura a seulement des suite juste des suite rien que des suite.... cest fatiguant un moment donner mais tas raison les fans de nintendo resterons des fans de nintendo
Nintendo sont les seuls (à date) à offrir un univers particulier.Je parle de Mario,Zelda,Kirby,Pikmin...Pokemon (fallait le dire) et cela attire beaucoup de joueur.Ils aiment sa retrouver ces personnages-là dans de nouveau jeu,surtout que sa existe depuis bientôt 20 ans en plus.
Pour la Xbox,on sait jamais,elle créera peut-être quelque chose de nouveau (Blinx semble un bon départ!)
je sais bien mais apres 8 ans ca manque dimagination et ya surment des joueur qui votn se tanné de suite ces tce que jaime de xbox la nouvauté
Malheureusement,on dirait que ces temps-ci,y´a plus de repompe que de nouveauté pour la Xbox.
Mais la situation va changer avec Blinx,Fable,etc,Faut lui donner le temps...
Pour Nintendo,c´est sûr qu´en 8 ans,le monde vont se tanner des suites,je te l´accorde.Mais avec la connection Gba/Gc,y´on plus d´un tour dans leur sac je pense.
repompe !!!??? si cela veux dire des jeux pc sur xbox cest parce que tu connais pas vraiment les jeux xbox paske amped blood wake dark summit halo pis toute les autres jeux c unique ca mon gars
J´ai pas dit qu´il n´yavait "que" des repompes,y´a beaucoup de nouveauté je le sais!
(Halo,Amped,Gunvalkyrie,etc) mais,y´a des repompes aussi : Silent Hill 2,Morrowind,Crash Bandicoot,Genma Onimusha,etc
Je crois malgré tout en la Xbox! Pas mal de nouveauté viendront j´en doute pas,je parle de présentement là.
Pour la Playstation 3 Sony auront la puce ultra-puissante de IBM (qui ne sort pas avant 2006) dans leur console. Du côté de Microsoft, c´est surement du pareil au même, c´est à dire un processeur Intel avec un chiepset graphique Nvidia...On verra bien dans cette belle avenir!
Mais perso, je fais plus confiance à IBM donc dans ce cas, je opte pour la Playstation 3 en premier lieux.