CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Cherche X box ! C urgent !

Mario_is_small
Mario_is_small
Niveau 7
25 juin 2002 à 22:42:15

ouais, c´est urgent, je peux pas me retenir !
si j´en ai po une, vous allez entendre parler de moi au infos,je vous laisse imaginer pkoi.
J´ y met 25O euros, et je veux la console (garantie) et un jeu: Halo (ou autre si vous n´avez pas halo) .
Les frais de ports s´élèvent a 1O euros (en vrai 9 et des poussières) alors frais de port moitié/moitié.
Donc je paye 255 euros.
Appellez moi: 06 76 70 79 06
Vite c urgent !

Mario_is_small
Mario_is_small
Niveau 7
25 juin 2002 à 22:44:41

....aïe....encore un espoir de perdu...me*de
Sinon appellez moi ou mailez moi, mais n´hésitez pas a appeller !

ThaMan
ThaMan
Niveau 6
25 juin 2002 à 23:03:26

heille megalounet va downloader quelque trailer de jeux sur www.fileplanet.com faut attendre mais tu vas comrendre pourquoi il veut la box mais mario je suis fatiguer de te vori dans les forums ACHETE TOI EN UNE NEUVE

beaucroco
beaucroco
Niveau 10
25 juin 2002 à 23:06:01

ba laisse mo repondre a sa place : la game cube est assez sympa mais pikachu & compagnie c plus trop notre age !!
Moi je prefere des jeux style HALO ki dechirent tout !!! et des graphik comme ca sur gamecube c´est pas possible !!
va voir ce comparatif entre les consoles !
il parlera mieux que moi !

MARIO>>ramene toi sur yahoo mesenger !!!

beaucroco
beaucroco
Niveau 10
25 juin 2002 à 23:08:36

voila le lien ki dis tout sur les capacités des 4 consoles (dream, PS2, Xbox, et NGB)

http://www.xbox-hacks.net/Dossiers/comparatif/index.php

on comprends un jeu comme halo ne peux sortir que sur X boite !

ThaMan
ThaMan
Niveau 6
25 juin 2002 à 23:15:14

jai choisi xbox poru plusieur raison les jeux on lair plus le fun genre splinter cell raven shield deaththrow wwe raw 2 des jeux du genre quoi et surtout le xbox live qui est cette automne mais megalounet je te rapelle que je possedde les trois consoles et pour le moment POUR LE MOMENT la ps2 en 2 ans et la xbox en quelque mois au fais presque le meme chemin mais ps2 a quelque jeux de plsu dans sa banque mais microsoft on tres bien fais leur entrer dans le monde du jeux attendons vooir les hit nintendo qui sorte ca va etre interessant a suivre

beaucroco
beaucroco
Niveau 10
25 juin 2002 à 23:26:20

megalounet ca nous mank pas !! ondirait que t en kiffe sur les pokemons et tout ! fodré te reveiller et passser au jeux un peu pluus gore plutot que faire des eclairs avec Peekatchoux pour tuer luigi !!

et pis si je suis en mank de jeu gamin, ya tjrs shrek et crash bandicoot 5 !lol !
et la console elle sert a jouer ! c fantastic ta vu !

beaucroco
beaucroco
Niveau 10
25 juin 2002 à 23:40:56

xboxpower1

jen ai marre des vieux gars ki timitent !

conseil : ne surtout pas prendre un pseudo avec un i majuscule ou un L minuscule car ces lettres sont identikes !!

et aussi pas de zero ou de O majuscule par ils se remplacent mais le zero est plus fin que le O

O>>>0

mais bon c fin a observer alors attenyion !!

sinon jai jouer chez un pote a medal of honor sur PS2 je dois dire kil est vrement naze ! le gameplay est ennuyeux, l´alliasing est flagrant, bref on plutot envie de le revendre a scoregames !

POUR MEGANOUNET : t un trou du cul ! les jeux X box ne sont pas copiés des autres consoles !! ya F1 2002 sur les 3 consoles ! eh c le meme editeur ! ils ne copient pas !! c´est les memes personnes ki font les 3 jeux ! enfin la meme société ! alors t un gros trou de balle de dire que c du copiage !

beaucroco
beaucroco
Niveau 10
25 juin 2002 à 23:54:01

elle lira les divX, les VDC, les MP3....
grace a une puce ki coutera 200 frs dans 6 mois

Mario_is_small
Mario_is_small
Niveau 7
26 juin 2002 à 09:08:26

Pas de bnos RPGs ???
LOL ! Comme si le cube en avait lui !
attend, le seul RPG que j´attendai sur cube c´était la réadapatation de Skyes Of arcadia, et il sort sur X box !
puis y a morrowind , Fable !!!!
Alors là question RPG....Nintendo....hum hum hum !
Zelda n´est pas un RPG, c´est un A RPG, et c´est le seul jeu qui me fais tripper sur Cube, alors qu´il y en a trop sur X box !
Puis shoot shoot....pkoi tt le monde attend tellement Turok (multiplateforme) et Metroid Prime ? c po du shoot ça *?*
Y star wars en shoot !
Sinon niveau jeu de caisse, le cube se contente de koi ? burnout ? Project Gotham racing est carrement mieux ! je l´ai vu tourner, et j´ai eu Burnout sur Cube, alors je sais de koi je parle !
Puis le online pour NINTENDO, alors qu´ils ont une politike plutot anti online, il préfère jouer entre potes a 4 sur une console, bon ok, mais moi e préfère me marrer sur la X box en faisait des partis délirantes de Halo sur le net !
alors moi, si je trouve pas de X box sur le net, je vais en prendre une d´occaz !
@+

wonder36
wonder36
Niveau 6
26 juin 2002 à 09:16:48

la gamecube sera on line en octobre en france.
on aura meme pas besoin de payer pour ceux ki ont l´adsl sur leur pc, il suffira de partager leur connexions.
donc les crevards de xbox live allez vous faire sucer votre pognon.
un tit truc à dire, vous me faites bien marrer ceux ki disent " pokémon jeu de gamin , prends des jeux gore" j´me rapelle ke g t com ça à 12ans , et g meme encore des pote ki me demande lorsque ke je parle d´un jeu " ça saigne?" nan mais putain c une caractéristique importante du jeu ça franchement ??
les pokémons ont au moins un avantage sur certain pro x box de de forum! eux, au moins, ils évoluent! lol

Mario_is_small
Mario_is_small
Niveau 7
26 juin 2002 à 09:49:16

°°°humour°°°
Bon lol, t un comike toi !
Le cube online pour octobre, mais au Japon !!!!
Les states c même pas encore annoncé, alors pour l´europe là tu me fais encore plus marrer !
Puis renseigne toi a propos de la connection au débit de la GameCube, "suffit pas de partager" sa connection.Je te rappelle qu´il est possible de partager une connection style 56k ! alors pkoi ce serai que les Haut Débits qui pourrai partager leur connection ?
Tu verra lis les articles sur Cubenation.com et tout !
lol t trop fort, puis je n´ai pas mensionner une suele fois que les jeux X box étaient plus gore que ceux GameCube !

exes59
exes59
Niveau 2
26 juin 2002 à 10:07:43

regarde dans le forum moi je vends la mienne

Mario_is_small
Mario_is_small
Niveau 7
26 juin 2002 à 11:08:39

t sur le online toi là ?
tu joue a tout tes fmaeux RPGs ?
The FPS ? tu les as ?
la réponse est non !
Lol, X box c´est deja fait, le online (po au travers de Crosoft mais c fait tt de même)
Y a deja des RPGs puis jeux de caisse ils sont tous nuls sur le cube !
lol tu me fais marrer !
Je l´ai le Cube ! je l´aime po !!!
Je l´ai vendu, je l´envoie soit ce soir ou dem1 !

Mario_is_small
Mario_is_small
Niveau 7
26 juin 2002 à 11:33:58

m´en bat moi !
Je prendrai juste ça comme jeux:
Halo
Jet Set Radio Futur
Dead Or alive 3
Morrwind
Fable

deja si j´arrive a me paye rça, je suis content

Mario_is_small
Mario_is_small
Niveau 7
26 juin 2002 à 11:46:43

longue. . . non !
Y a deja kelkes RPG !
Mais c po ceux ke j´attend !
puis moi je suis plutot Bourrin style Halo !
Counter Strike ça gère ça aussi !

Sous forums
  • Dreamcast
  • Super Nintendo
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Portable
  • Saturn
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • PlayStation Vita
  • Megadrive