En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
VENGEANCE>>on va aller flooder chez game
beaucroco
Niveau 10
25 juin 2002 à 17:41:30
et voila ! ils nous pourrisent notre forum ! nous ferons la meme chose ! venez tous ! je c que c un peu gamin de faire la gueguerre mais si on ne fait rien ca continuera !
globul
Niveau 9
25 juin 2002 à 17:42:14
je c que c un peu gamin de faire la gueguerre mais si on ne fait rien ca continuera !
là tu te trompes. laisse le modéro agir... quand il sera là...
michaeljack
Niveau 6
25 juin 2002 à 17:43:03
mai tes bete toi ossi !!!! c pas nous !!!!!!!!
michaeljack
Niveau 6
25 juin 2002 à 17:44:00
ils font expres de dire vivre la cube pour que vs reagissiez comme ca!!!! fo po etre cons!!!
gamecube22
Niveau 10
25 juin 2002 à 17:44:10
c pas su le forum du cube!!!ca flood de tout les coté!!de toutes facon les floodeur la plupart du temps essaye de se faire passer pour un pro machin
globul
Niveau 9
25 juin 2002 à 17:47:11
bon ben reste plus qu´à se barrer. ciao tout le monde.
gamecube22
Niveau 10
25 juin 2002 à 17:48:21
ou alors il reste plus k faire comme si ils n´existe po!c po dur
globul
Niveau 9
25 juin 2002 à 17:50:20
à quand la modération à 2?
gamecube22
Niveau 10
25 juin 2002 à 17:51:50
j´en c rien!!de plus ca va etre les vacances alors forcement.....y´a pleins de gamins qui vont se pointer pour flooder....(soupir)
pierreonxbox
Niveau 10
25 juin 2002 à 19:19:32
pis moi je taffe dsl pour le flood
darkgadjo
Niveau 10
25 juin 2002 à 19:40:49
ben oui pensez à lui, il passe bientot son bac, oral de francais qui plus est, alors forcément il a pas tout le tps qu´il voudrais. Soyez humain, les modéros ne sont pas des esclaves.
pierreonxbox
Niveau 10
25 juin 2002 à 19:44:30
ha non finit le bac je taffe pour me payer mes jeux lol ;)
gimmik
Niveau 10
25 juin 2002 à 19:46:52
t en fait po pierre c po grave ! on est grand et on peut tres bien ignorer ces flooders ( c est le seul moyen de s en debarasser ) et surtout de ne pas riposter sur un autre forum : ce serait rentrer dans leur jeu !!!