En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
çà y est j'ai vu la manette du jeu tekki
taimjin
Niveau 7
24 juin 2002 à 21:39:59
si on peut appeler çà une manette c´est plutot un tableau de bord il est énormeeeeeeeeeeee si vous voulez la vidéo au format divx je vous la fait et je mettrais un lien je l´enregistre sur gameone je vous jure c´est énorme j´en ai la chair de poule c´est indescriptible donc si vous voulez la vidéo répondez moi sur ce forum d´ici 23 je l´uaurais faite ok?voilà
mayhem666
Niveau 5
24 juin 2002 à 22:07:17
Moi, je veut bien la voire
taimjin
Niveau 7
24 juin 2002 à 22:25:00
dans la nuit elle sera là
taimjin
Niveau 7
25 juin 2002 à 16:21:23
la superbe video de tekki alias steel battalion dispo dans 2 heures au plus tard au format divx avec le codec5 à l´adresse suivante:
je les vu ce matin la manette et le jeu ont lair terrible par contre ses bizarre de la part de microsft car il vont avoir de la concurence tres durs avec leur mechwarrior4 si il sort sur xbox mais bon ont va pas se plaindre quand meme
taimjin
Niveau 7
25 juin 2002 à 16:26:19
elle dure 1.30 pése 10.6Mo et est en plein écran et d´excellente qualité