C´est à toi de partir car tu te crois intelligent pour poster des messages de la sorte, histoire de provoquer et nous chercher.
SI tu n´aimes pas la XBox, c´est ton pb mais n´en degoutes pas les autres et donnes quelques arguments valables, ce qui n´est pas le cas.....