CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Manette X-box

MrALf
MrALf
Niveau 4
25 juin 2002 à 01:17:29

Bon juste un petit mot .... g horreur de la PS2 mais je la respecte pour le tour de force de Sony... seulement voila jai eu la PS2 et les boutons analogikes de la dual shock 2 on a peine resister 2 mois... je trouvais pourtant la manette de sony parfaite (elle convient parfaitement a mes doigts). De plus g joué a 2 jeux ki se sevait de cette fonction analogike ( Baldurs et metal gear, et le moins ke lon puisse dire c´est que c´est peu convaincant... Bref vive la dual shock 1ere du nom.
Pour ce ki est de la manette Xbox g eu bcp de mal a my faire o debut et maintenant, selon jes jeux, je la prefere a celle de la ps2 ( avec adaptateur Xbox): pour joué a un fps ya pas mieux comme manette ca c certain.
Donc conclusion a chacun sa manette on a tous des doigts differents et donc tous nos preferences. Mais bon je reste decu des analogikes de la PS2 tt comme l´epaiiseur de la tranche des manettes xbox me decoit...
Ps: nontendo est hors course je trouve les manettes ridiculement petites... j espere voir un modele adulte bientot :)

gamecube22
gamecube22
Niveau 10
25 juin 2002 à 01:26:29

moi j´aime bien la manette gc j´aime quand elles sont petites on oublie que l´on a un truc dans les mains pendant qu´on joue!!a part c maudit boutons l et r jtrouve que ca pue mais bon....
sinon les fonction des boutons analogiques pour la ps2 jtrouve ca genial!!surtout sur gt3!!!on evite les blocage de roue les bracages trop directe et les accelerations brusque dans les virages!!bref gt pas convaincu au debut mais franchement maintenant j´adore!
quand a la manette xbox j´aime vraiment pas mais faudras bien que je m´y fasse!

Alienware01
Alienware01
Niveau 6
25 juin 2002 à 01:27:27

La manette de la Xbox est très bonne mais je dois avouer qu´elle serait meilleur si elle avait été plus petite.La manette Type S est un peu mieux selon moi.Elle est plus confortable en tous cas.Celle de la Playstation 2 est exellente elle aussi et toutes les manettes de ma Playstation 2 fonctionent bien.Celle de la Gamecube...c´est vrai qu´elle est petite mais aussi très ergonomiques! Mes amis qui ont la Gamecube disent que ce n´est qu´une question de temps mais moi j´aimerais bien une manette plus grosse comme dit MrAlf.

gamecube22
gamecube22
Niveau 10
25 juin 2002 à 01:30:42

m´enfin g des gout bizarre aussi moi :)
g toujours preferé jouer avec les manettes numeriques mais les toutes premiere sur ps1!!savez les toutes petites!!!jm´en sert encore pour pes surtout!!chai po j´arrive mieux a jouer avec!
mais jvous jure jme soigne :)

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation 2
  • PlayStation
  • Dreamcast
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance