Bon juste un petit mot .... g horreur de la PS2 mais je la respecte pour le tour de force de Sony... seulement voila jai eu la PS2 et les boutons analogikes de la dual shock 2 on a peine resister 2 mois... je trouvais pourtant la manette de sony parfaite (elle convient parfaitement a mes doigts). De plus g joué a 2 jeux ki se sevait de cette fonction analogike ( Baldurs et metal gear, et le moins ke lon puisse dire c´est que c´est peu convaincant... Bref vive la dual shock 1ere du nom.
Pour ce ki est de la manette Xbox g eu bcp de mal a my faire o debut et maintenant, selon jes jeux, je la prefere a celle de la ps2 ( avec adaptateur Xbox): pour joué a un fps ya pas mieux comme manette ca c certain.
Donc conclusion a chacun sa manette on a tous des doigts differents et donc tous nos preferences. Mais bon je reste decu des analogikes de la PS2 tt comme l´epaiiseur de la tranche des manettes xbox me decoit...
Ps: nontendo est hors course je trouve les manettes ridiculement petites... j espere voir un modele adulte bientot