CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Manette X-box

kran2k
kran2k
Niveau 9
23 juin 2002 à 20:17:43

on doit pas lire le meme joypad alors !!!
je me souviens bien qu a la sortie du dual shock ils avaient pas hésité a la descendre...

Mikonos
Mikonos
Niveau 10
23 juin 2002 à 20:30:12

kran2k
Lit le Joypad de janvier 2002 p:50 et tu vera bien ce qu´il dise!!!

Vyse
Vyse
Niveau 10
23 juin 2002 à 20:43:51

Alors, les jeux, on les attend !!

Ben, je vois mal des jeux comme FFX, tekken, VF4, Crash bandicoot, Onimusha, Devil mac cry etc... exploiter les boutons analogiques.

Car, au cas où tu ne l´aurais pas remarqué, la majorité des jeux ne necessite pas l´utilisation des boutons analogiques !!!

kran2k
kran2k
Niveau 9
23 juin 2002 à 20:50:46

je v voir ca tiens !

Mikonos
Mikonos
Niveau 10
24 juin 2002 à 20:52:03

Voila c l´histoire d´un mec qui était persuadé que ds Joypad ils disaient que la manette X-box était mieux que celle de la PS2, après je lui dit de lire le Joyad de janvier 2002 p:50 où il font le test des 3 manettes (GC, PS2, X-box) et où ils disent que la mieux c´est la GC suivi de près de la PS2 puis a la traine la X-box, et depuis ce jour ce mec nose même plus revenir sur ce topic dire qu-il c´est COMPLETEMENT trompé.

Et ce mec c´est kran2k

kran2k
kran2k
Niveau 9
24 juin 2002 à 20:54:44

oui j avoue que je me suis gouré, je viens de vérifier :)
au moins je reconnais quand j ai tort...
Mais c pas que j osait plus revenir mais tout simplement que je changeati mon disk et que g tout reinstaller, tu remarqueras par ailleurs que j y suis que depuis ce soir sur le forum alors arrete ton char stp

Vyse
Vyse
Niveau 10
24 juin 2002 à 20:55:16

Et pour la liste de jeux utilisant les boutons analogiques, on attend toujours..................

gamecube22
gamecube22
Niveau 10
24 juin 2002 à 20:59:10

ben y´a ace combat 4 medal gt3 silent hill2
m´enfin c les seuls que g en analgique!!et encore chui gentil ace combat 4 a part l´acceleration et le zoom de la carte y´as pas grand chose d´autre
silent hill 2 c pas vraiment analogique mais si on appuies fort le coup qu´il donne est plus puissant
gt3 y´a rien a dire jtrouve ca genial!!!tu place ton aiguille comme tu veux tu peux doser l´acceleration et le freinage
moh y´a que les pas chassé en analogique
voila!bref c pas une tuerie mais franchement j´y ai pris gout :)

Mikonos
Mikonos
Niveau 10
24 juin 2002 à 20:59:45

Je ne vais pas de donner la liste de TOUT les jeux utilisant les boutons analogiques ça serait BEAUCOUP trop longs mais il y en a beaucoup.

Vyse
Vyse
Niveau 10
24 juin 2002 à 21:02:36

Je ne parle pas de jeux utilisant les manettes analogiques puis celles de la Xbox le sont aussi.

Je te parle des jeux utilisant les boutons analogiques (ils sont peu !!) alors files moi la liste !!!

gamecube22
gamecube22
Niveau 10
24 juin 2002 à 21:05:31

vyse g po compris c pas bon ma reponse??parceque je parlais bien des boutons analogique moi :/

les touches aussi sont analogiques sur xbox?

Vyse
Vyse
Niveau 10
24 juin 2002 à 21:08:35

Non , sois rassuré Gamecube22, je parlais à Mikonos qui se vantait que la majorité des jeux PS2 utilisaient les boutons analogiques.

J´aimerai donc qu´il me donne la liste car je sais tres bien qu´ils ont tres tres peu nombreux à l´utiliser !

gamecube22
gamecube22
Niveau 10
24 juin 2002 à 21:10:22

ah oki!!moi je connais pas tout les jeux!a vrai dire mgs2 et gt3 c les seuls que g qui sont entierement analogique!!!sinon le reste c comme je t´ai dis :)

sinon la manette xbox c des touches analogiques aussi?

Mikonos
Mikonos
Niveau 10
24 juin 2002 à 21:12:37

PUTAIN je ne vais te les sités TOUS tu sait bien que ça serait trop longs et je parle bien des jeux utilisant les boutons analogiques et non la manette analogiques car là il y vraiment TOUS les jeux PS2

Vyse
Vyse
Niveau 10
24 juin 2002 à 21:16:08

Ben voyons, des jeux comme FFX, tekken, VF4, Crash bandicoot, Onimusha, Devil mac cry etc... exploitent les boutons analogiques peut être ???????????

Arretes donc de mentir, tu ne veux pas donner ta liste car tu ne sais pas quel jeu est compatible et vu qu´ils sont peu nombreux.....

Mikonos
Mikonos
Niveau 10
24 juin 2002 à 21:19:16

Arrête de dire des conneries, j´ai pas dit tout les jeux PS2 mais il y en a beaucoup.

Vyse
Vyse
Niveau 10
24 juin 2002 à 21:24:28

"car là il y vraiment TOUS les jeux PS2"

et maintenant, tu ecris:

", j´ai pas dit tout les jeux PS2 mais il y en a beaucoup"

Dedoublement de personnalité ?????
Tu racontes tout et son contraire. ET mes jeux cités, utilisent ils l´analogique: NON !!!!

Comme la majorité des jeux PS2 !!!!

Mikonos
Mikonos
Niveau 10
24 juin 2002 à 22:08:51

Toi tu comprends vraiment rien. Quand j´ai dit "car là il y vraiment TOUS les jeux PS2" si tu sais lire je parlais des jeux utilsant la MANETTE analogique et quand j´ai dit "j´ai pas dit tout les jeux PS2 mais il y en a beaucoup" et bien là je parlais utilisant les boutons analogiaques ce qui est totalement différent.

Vyse
Vyse
Niveau 10
24 juin 2002 à 22:13:03

Ben voyons, et mes jeux cités, utilisent ils les boutons analogiques ??

J´attend ta reponse et ta liste depuis belle lurette !!

Pff, tu n´as que de la gueule et comme le dit 1HabitueAnonyme, tu n´es pas credible...

Mikonos
Mikonos
Niveau 10
24 juin 2002 à 22:15:57

Si je te donne une liste, tu va dire "tiens il y a que ça" alors qu´il y en aura plein d´autres et puis de toute façon tu pense ce que tu veux, moi je dit qu´il y en a et toi non et je ne pense pas que ce que je vais dire te fera chanegé d´avis.

Sous forums
  • Gameboy Advance
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Nintendo 64
  • Dreamcast
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable