CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Venez voir ça à l'air TRES intéressant!

Vyse
Vyse
Niveau 10
23 juin 2002 à 17:30:55

Parce que tu as joué à RSC, tu peux juger d´un jeu en 5 min... EH bien, t´es trop fort comme mec !!

Pour les mario, tu as beau dire que les episodes changent, tu est trop marrant car le gameplay reste le meme, il n´y a que la scebario qui change !!!

Et puis, apres avoir aspiré les fantomes avec Luigi, cet automne vous balancerez de l´eau avec Mario.....
Alors, ça, c´est de l´innovation !!!

kran2k
kran2k
Niveau 9
23 juin 2002 à 17:31:56

mdr vyse !

michaeljack
michaeljack
Niveau 6
23 juin 2002 à 17:40:08

oui c vrai... c clair que sans nintendo et sega, les jeux vidéos seraient tro innovant !!!
sega et nintendo les seuls qui innovent!!
et ce depuis toujours...
Si ces deux la disparaissent le jeu vidéo sera dune telle nullité que je ny jouerai plus....

michaeljack
michaeljack
Niveau 6
23 juin 2002 à 17:40:52

Le jour ou vs respectez ses 2 sociétés peut etre que vous aurez compriqs quelquechose...

Vyse
Vyse
Niveau 10
23 juin 2002 à 17:44:54

Mais je respecte tout à fait Sega, c´est pour cette raison que j´ai la saturn et la DC et sega a innové avec la DC, 1ere console à etre online

ET c´est pour cette raison que j´adore la X car c´est sur Xbox que sega developpe le plus, et non pour nintendo son frere ennemi !!!!!

kran2k
kran2k
Niveau 9
23 juin 2002 à 17:46:47

Si tu veux on les respectait avant que des mecs comme toi viennent et crachent sur la x box en la " comparant" a ces 2 sociétés justement, je te rappel que le jeux vidéo c´est un monde ouvert a l intégration, a la culture qu´elle soit orientale ou occidentale et tlm a le droit d y mettre les pieds et on doit leur donner une chance et franchement quand on voit des types ds ton genre qui disent ke la x box ca pue parecque c microsoft, parceke c des novices ds le jeux videos moi ca me donne plus envie de jouer... Et oui Nintendo et sega n innove plus depuis un petit bout de temps...

michaeljack
michaeljack
Niveau 6
23 juin 2002 à 17:47:44

hihiih!!! tu me di que sega innove et pas nintendo!!! tu es tt simplement un anti nintendo car tu c tres bien que ce sont les 2 qui innovent!!!!
et tu c quoi, le jour ou sega aura remonté la pente financièrement on verra sur quel console ils dévelepperont!!!!
tu es ni plus ni moins quun anti nintendo !! surement un pré pubert...

michaeljack
michaeljack
Niveau 6
23 juin 2002 à 17:48:56

a quel moment aije cracher sur la box?????
jamais
cqfd
elle ninove pas plus que la ps2 point!!

kran2k
kran2k
Niveau 9
23 juin 2002 à 17:52:50

je ne suis pas un anti nintendo, je n´ai tout simplement jamais dit que sega innovait, alors apprend a lire mon vieux et le pré pubere y t emmerde , il a surement plus d experience que toi ds un certain domaine que nous ne citerons pas ici parceque c´est pas l endroit... Néanmoins t´as pas tellement répondu a mon dernier message, peut etre que reconnaitre la vérité te fais peur ? serais tu lache ? Maintenan regarde bien les derniers jeux nintendo et sega et dis moi en quoi ils sont innovants stp, c les petits developpeurs qui innovent et comme par hasard ces derniers on choisit la x box et ca tlm l a remarquer sauf toi visiblement
Je tiens a préciser que le gros de la prod sega et leur projet les plus ambitieux sont développé sur x box :) et oui faut s informer des fois mon gars...

kran2k
kran2k
Niveau 9
23 juin 2002 à 17:55:17

"michaeljack Posté le 23 juin 2002 à 17:18:07
arf c vrai que doa3, rallisport(une daube immonde par rapport a colin macrae), project gotham (mon bon que le 1er ridge racer ps1!!) et halo c très innovant tt ca!!
a par project ego ya rien dinnnovant dsl.....
pikmin hummmm!!!! c ca innovant...
mai vs ne pouvez peut etre po comprendre....
"
Si c´est pas descendre une console et ses jeux ca peut etre... Surtout que la plupart t as pas dut y jouer..
Et en plus tu sous entend k on est crétin, tsss tsss

michaeljack
michaeljack
Niveau 6
23 juin 2002 à 18:01:53

alors ega et nintendo sont innovant pourquoi??
tout simplement parce qua eux deux ils ont presk inventé tous les types de jeu!!!!!
c tou.......

kran2k
kran2k
Niveau 9
23 juin 2002 à 18:04:42

oui mais ca c´était avant !!!
Putain ca t arrive de lire correctement ce qu´on écrit !
J´ai dit les " derniers jeux" pas y a 15 ans !

Vyse
Vyse
Niveau 10
23 juin 2002 à 18:10:36

"michaeljack Posté le 23 juin 2002 à 17:47:44
hihiih!!! tu me di que sega innove et pas nintendo!!! tu es tt simplement un anti nintendo car tu c tres bien que ce sont les 2 qui innovent!!!! "

Qui a toujours été en avance sur Nintendo, c´est bien Sega. La 1ere console online, c´est Sega. Alors que nintendo poursuivait la cartouche, sega se lançait ds le jeu CD. Nintendo a toujours eu un train de retard !

"et tu c quoi, le jour ou sega aura remonté la pente financièrement on verra sur quel console ils dévelepperont!!!! "

Pour l´instant, ils developpent le plus sur Xbox. Normal, vu que nintendo a toujours été et restera son frere ennemi. Sega ne vous refile que les restes: Sonic 2 (deja sortit sur DC !!).

Et puis, si on suit ta logique comme quoi la GC se vendrait mieux, alors pourquoi sega ds le rouge developpe t il sur Xbox ?????

"surement un pré pubert..."

Apprends donc à ecrire avant et evites de prononcer des mots dont tu ignores le sens !

Oursinou
Oursinou
Niveau 10
23 juin 2002 à 18:16:06

Les pro-Nintendo apprennent que Rare se casse, ils ragent, puis ils apprennent le contraire, alors ils viennent nous narguer alors qu´on avait rien demandé...

Vraiment des cons...

kran2k
kran2k
Niveau 9
23 juin 2002 à 18:16:10

Merci a vyse de transcender mon raisonnement a chaques fois lol :)

michaeljack
michaeljack
Niveau 6
23 juin 2002 à 18:17:53

c vré que ten a besoin krank lol

kran2k
kran2k
Niveau 9
23 juin 2002 à 18:18:09

toi t aurais bien besoin de fermer ta gueule :)

kran2k
kran2k
Niveau 9
23 juin 2002 à 18:21:26

désolé mais c´était plus fort que moi, je pense que certains me comprendront :)

Vyse
Vyse
Niveau 10
23 juin 2002 à 18:22:51

michaeljack Posté le 23 juin 2002 à 18:17:53
c vré que ten a besoin krank lol

Déjà, apprends à ecrire français et puis, je vois que tu evites de repondre à mon post precedent !!!!!

PS: de rien Kran2k, c´est avec plaisir !!
;o)

kran2k
kran2k
Niveau 9
23 juin 2002 à 18:24:45

C´est tellement facile d´esquiver quand on sait pas quoi répondre :)Remarque il a pas tort sur ce coup la, vo mieux la fermer plutot que de rajouter une couche de connerie lol :)

Sous forums
  • Dreamcast
  • Super Nintendo
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Portable
  • Saturn
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • PlayStation Vita
  • Megadrive
  • Gamecube