En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
ce forum
ThaMan
Niveau 6
23 juin 2002 à 00:22:13
jen juge par plusieur post que cest seulement que des enfants sur ces forum.... yen a vraiment qui connaisse rien au jeux... ca fais pitier a voir je suis desoler pour ceux qui on des tres bonne opinion mais pour le reste cest juste des mytho genre net wolf micro xbox... je sais pas comment yen a qui on la patience de repondre a des post genre halo2 exclu ngc prout la xbox c dla merde xbox= trop lourde ca fais vraiment pitier blame france j men vais ...en bon kébékois JCRISS MON CAMP FRANCAIS DCUL
ThaMan
Niveau 6
23 juin 2002 à 00:29:04
bah je crois quapres ton post ca me donne le gout drester....mais je sais pas chus pas capable de voir des post aussi debile je crois que je vais me faire une liste de personne avec qui discuter et qui on un opinion brillante sur les jeux videos...
Oursinou Vyse Draax
Tylvalen
Niveau 10
23 juin 2002 à 00:37:10
Dommage que tu partes,c´était amusant de causé avec toi.
ThaMan
Niveau 6
23 juin 2002 à 00:43:28
bah mas rester pour les besoin dla cause mas rire de ceux qui dise que la xbox va couler
tyvalen khéopz vyse oursinou draax zwoop un simplet muscle man nudo mario is small pierreonxbox
ThaMan
Niveau 6
23 juin 2002 à 01:08:27
jecris ce ke je vois javais vu quelque post de muscle man mais je crois mavoir tromper a son sujet malheureusement et oursinou je le sais pas quest ce quil dit mais il el dit toute le temps dune facon humoristique pour cela que je laime lui muscle man je me suis VRAIMENT trompé je pensais que tenconnaissais plus e matiere de jeux