CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Un Pro X-Box ridicule

KheopZ
KheopZ
Niveau 6
22 juin 2002 à 23:57:15

Voila un message qui a été posté sur le forum GameCube il y a peine 15 minutes, c´est Sunder, un pro X-Box qui l´a écrit, je vous laisse le lire, vous allez voir C assez fun :

---------------------------------------------
Sunder Posté le 22 juin 2002 à 23:41:42
Sa vient de passer sur CNN,il semblerait que microsoft ait racheter rare pour la somme "élevé"de 6,5 Milliards de dollars.Ce qui veut donc dire que microsoft posederas les exclusivité de Perfect dark 0,Kameo et Donkey kong racing(sans la licence de nintendo).Et il y a même une rumeur disant qu´une autre version de star fox vera le jours,sans licende nintendo bien entendue.
Une très mauvaise nouvelle pour nintendo mais qui devrait ravire les fans de microsoft.
---------------------------------------------

Sincerement faut pas laisser des gars aussi betes se promener sur des forums, ca fait honte a votre console, parce que je suis sur qu´il y a pleins de gens intelligents ici ...
A+

ThaMan
ThaMan
Niveau 6
22 juin 2002 à 23:58:22

daccord a 100\% ce gars est meme pas pro rien cest juste un imbecile.... laisse le faire...

KheopZ
KheopZ
Niveau 6
22 juin 2002 à 23:58:38

Mdr, il a osé le poster sur le forum XBox aussi, il a pas peur du ridicule ce petit :p

Zwoop
Zwoop
Niveau 7
22 juin 2002 à 23:59:30

Tu sais, si un jour t´as l´occasion, fait un tour sur le forum Xbox, y´a qques heure, on a récupéré un mec de chez vous aussi...

Il annoncait que Halo2 serait une exclu NGC... enfin bon, c aps grave, on s´est habitué maintenant...

Bonne soirée kan même ! ;-)

ThaMan
ThaMan
Niveau 6
23 juin 2002 à 00:01:08

:p

KheopZ
KheopZ
Niveau 6
23 juin 2002 à 00:01:24

Ouais ben jmen doute bien, y a des cons partout :]
Bonne soirée :)

ThaMan
ThaMan
Niveau 6
23 juin 2002 à 00:04:47

muscle man .... la tu vien de baisser dans mon estime la......ce gars la a dis tout a lheure que halo 2 est une exclus ngc jsupose que tu vas dire que cest vrais ca aussi lol MYTHO

KheopZ
KheopZ
Niveau 6
23 juin 2002 à 00:28:42

Draax quand j´entend que tu as acheté la XBox parce que C la plus puissante, sincèrement j´ai de la peine pour toi ...
Une console c´est avant tout des jeux, de l´originalité, du fun, si tu trouves tout ca dans la XBox c très bien pour toi, mais dire que la puissance fait la console ca me fait presk chialer que des gens pensent encore ca ...

KheopZ
KheopZ
Niveau 6
23 juin 2002 à 00:44:17

Désolé mais je m´amuse plus avec ma Snes qu´avec mon PC, et c´est peu dire! La puissance ne fait pas une console, sinon la PS2 serait morte, ...

beaucroco
beaucroco
Niveau 10
23 juin 2002 à 00:51:21

Kheopz t un trou du cul !!! Tu tamuse plus avec ta ****** que avec yon PC ? c pas de notre fote si t une bittte en informatique ! Tu connais pas des jeux style counter strike, dod, jedi knight ? unreal tournament ?
non ca te dis rien !!
ba va jouer aux pokemon avec mario !! c vre que nintendo c pour les gamins, ils sortent que des jeux de PD comparés a la X boite ! et la puissance ne fait pas une console et elle y contribue ! parce ke hier quand jai jouer a mario mell machin sur gamecube, jai cru je je jouer a la nin 64 ! heuresement que yavait les grosses manettes chimik pour me le rapeller !

beaucroco
beaucroco
Niveau 10
23 juin 2002 à 01:01:06

Ecoute, le PC reste encore pour moi la meilleure console ! Grace au jeu online tres facile, au graphiques, et au nombres de jeux de kalité !! le mieux c que c jeux on peut les trafiker faire ce kon veut avec ! aujouer des maps et tout ca !
alors ferme un peu tageul au lieu dinsulter les jeux PC

Sous forums
  • Gameboy Advance
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Nintendo 64
  • Dreamcast
  • PlayStation 2
  • Gameboy