Moi, ce qui me fait peur, c que cette guerre pour dominer le marché se gagne à coup de dollars, et sur ce plan là, c Sony et MS qui ont le plus de chance de s´imposer. Nintendo a beau avoir un savoir faire indéniable pour les jeux vidéos, ils ne font que ça, ils n´ont pas droit à l´erreur...
(Remarque, pour Sony, c de moins en moins, vrai, parce que je crois qu´ils ne vont pas bien, et que la branche PS est la plus rentable, mais que le reste traine la patte...)
Donc ça serait sommage, j´espère que ça ne sera pas le cas, mais Nintendo me semble ds la position la moins intéressante...