CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Ceux qui critiquent microsoft sont des

NuDo
NuDo
Niveau 5
22 juin 2002 à 18:33:51

Gros bouseux!!!
Vous dites: "microsoft c´est de la merde, xbox ça pue..."
Déjà plus de la moitié de ces gens n´y ont jamais jouer mais surtout, je leurs répond:
"il tourne sur quoi ton PC?"
"Windows, j´avais oublier"
Windows 3.1,95,98,2000,millenium,NT et XP, c´est tout de microsoft, donc c´est vraiment pas de la merde. Si c´était de la merde, pourquoi Bill Gates aurait autant de thunes?!!??

Rentrez chez vous bande de gitans avec vos PS2 et vos GC et surveillez ce que vous écrivez...
Bon, maintenant, on révise le brevet...

NuDo
NuDo
Niveau 5
22 juin 2002 à 18:46:23

je t´explique un truc, windows 3.1 est encore plus vieux, donc ton "lol tu cite windaube 95 "
c´est un peux n´importe quoi, endin, va jouer à pokemon

Mario_is_small
Mario_is_small
Niveau 7
22 juin 2002 à 19:09:22

Heu Windows Milleniu c´est l aplus grosse me*de qui a jamais été faite en matière de système d´exploitation !
C´est le plus instable de tous ! Kernel32 lol!
AHAHAHAH !
Mais bon. . . pkoi billou est si riche ? ben parce ke a l´époke ou les PC se sont installé, lui a mis Gratos son OS sur les machines, alors les gens allait pas payer pour avoir RedbuLL ou autre.
Microsoft était po chère.TT le monde l´a pris, puis a la fin, y avait Windows PARTOUT !
Mais 95 était bien, mais pas géniale en gestion hardware, 98 TROP TTROP stable pour les jeux, 2OOO (version Pro)encore plus stable,puis XP.
XP tourne avec le même noyau que celui de l´OS 2OOO Pro.
C géniale !
Bref, moi je suis pour/contre bilou, car j´aime la X box, les Windows XP et 2OOO PRo sont supers, mais par contre c dommage que ce soit le suel géant !
Linux ratrappe le coup (je l´ai) , mais Windows est maintenant livré avec tout les PCs....
alors voila koi !
Mais les produits Cro$oft sont bien !

Mario_is_small
Mario_is_small
Niveau 7
22 juin 2002 à 19:28:06

tu dois po trpo t´y connaitre toi lolololololol
Car le NASA, tu c, c un truc important tu vois, et eux il s bossent avec des ordi avec 64 processeurs de 2,5 minimu et des GIGAs de RAMBUS, style 40 GIGA de RAMBUS, !!!
je c po si tu vois ce ke cela représente !!!!!
Sinon La NASA bosse avec une version "pro" de Linux !
Spécialement faite pour eux !
Et tu connai Lotus Smart Suite ?
Ben y a plein d´entreprises qui bossent avec. . .mais bon...

Mario_is_small
Mario_is_small
Niveau 7
22 juin 2002 à 19:29:51

sinon Linux c en gros pareils, sauf ke tu as le choix entre plein d´environement, et tout, mais surotut c : OpenSource !!!
Tu peux modifier la source du Log comme tu veux, donc c pour les accros des consoles (pas de jeux bien sur), des listes de commandes, de la programmation.
Puis aussi c´est autour de Unix que tourne Linux, alors que Les Windows tournent sous des Noyeux Windows 32 bit, comme le noyeu de 2OOO pro est celui de XP aujourd´hui

pierreonxbox
pierreonxbox
Niveau 10
22 juin 2002 à 19:30:57

si les grandes industries utilisent linux ou LSS
c´est pour des raisont de customisations en effet ces os permettent un adaptation pro très facilement mais pour le grand ^public y a pas pire (si dos ;))

Mario_is_small
Mario_is_small
Niveau 7
22 juin 2002 à 19:32:54

oué pour les binets qui font word et vont sur le net et jouent aux jeux...Windows c parfait.
mais dès ke tu touche a la programmation, ben comme moi, tu passe vite fais a linux !

pierreonxbox
pierreonxbox
Niveau 10
22 juin 2002 à 19:34:03

kler dos c´est pas mal pour la pro mais basic ;)

pierreonxbox
pierreonxbox
Niveau 10
22 juin 2002 à 19:43:22

car le principal rpproche de la xbox qu´on lui fait c´est d´être estampillé microsoft (et donc windows).

Netwolf
Netwolf
Niveau 7
22 juin 2002 à 19:45:56

non
c a cause de Microsoft qui croit avoir la main mise sur tout, il se plante bien!

Vyse
Vyse
Niveau 10
22 juin 2002 à 20:26:31

Franchement, critiquer tel ou tel objet parce qu´il est estampillé par telle marque, je trouve cela puerile !!!

Je me fous que ce soit X ou Y qui ait fait la Xbox. Perso, je m´amuse bcp avec et ses jeujx me plaisent, n´est ce pas l´essentiel.

Parce que se prendre la tête sur savoir qui fait koi, l´essentiel est le fun, les jeux de la console et pas les bouffoneries de certains !!
Je m´en tape que ce soit MS, les jeux sur xbox sont top et c´est là l´essentiel des JV.

Vyse
Vyse
Niveau 10
22 juin 2002 à 20:38:22

Ouahhhh, quelle verve et quelle syntaxe !!

Tu m´épates veritablement.................. par ton argumentation détaillée et surtout tres convaincante.....................

ThaMan
ThaMan
Niveau 6
22 juin 2002 à 21:15:59

je comprend pas comment des mytho comme certain ici pense que xbox cest dla merde a cause de MS... cest ca la raison de pas acheter la xbox juste ca? JHAIS MICROSOFT JE LES DETESTE IL FONT LA PIRE MERDE DU MONDE WINDOWS mais je dois dire quil ne sont pas gourer en fesant cette console elle est excellente je veux dire ne les comparer faite comme moi oublier le signe ms dessus et tout va bien aller je vous le dis

Kage
Kage
Niveau 24
22 juin 2002 à 21:18:50

heuresement ke microsoft est la sinon vous ne seriez pas ( là maintenant) entrin d´écrire sur votre put1 machine alors la xbox peut elle aussi meritez sa place dans les consoles et davoir des chances de gagner parce ke vous critikez microsoft et xbox mais on peut toujour kritikez la ps2 et gc alors vous allez fermez vot put1 de gueule les anti-xbox

fan-du-pc
fan-du-pc
Niveau 8
22 juin 2002 à 22:29:57

"a croire que la xbox aurait du etre vendu sous en autre nom de fabricant parce que si ct nintendo qui l avais faite tous les jap ce serait gt dessus."

lol en plus c´est vrai.

et puis la plupart des entreprise ne travaille pas sous linux mais sous mac.

et lotre ki sort la nasa machin machin chui ecroule de rire, la nasa ils ont des supercalculateur ibm pas 64 p4 2.6ghz mdr.

et si tu veux tout savoir ya 2 ans la marine americaine a ekipe tout sa flotte de windows.
(source joystick edition papier dya longtemps)

Zwoop
Zwoop
Niveau 7
22 juin 2002 à 23:00:51

Aujourd´hui, la plupart des boites sont sous Windows... Les macs ne touchent que les graphistes et les imprimeurs, en bref, tous les métiers touchant à l´image... Quant à Linux, on le trouve certes dans énormément d´entreprise, mais uniquement sur le serveur, au niveau des utilisateurs, on ne touve que du windows...

Alors aujourd´hui, on peut dire ce que l´on veut, que Windows ne fonctionne pas, que c la pire merde au monde, il n´en reste pas moins que c l´OS le plus répendu... Ca vous rappelle rien ça ?
Windows se vends plus que ses concurrents, et c de la merde (à en croire les dires de certains)
La PS2 et la GC se vendent plus que leur concurrente, la X, alors ça vudrait forcément dire qu´elles sont mieux ? Non, c juste que pour une fois, MS arrive en outsider, et donc ils luttent un peu, mais je pense qu´ils ont plus d´un tour ds leur sac...

Zwoop
Zwoop
Niveau 7
22 juin 2002 à 23:25:17

Tu sais, y´a des jours ou je préfère être un mouton sur XP, avec outes mes applis qui fonctionne nickel, un PC qui plante plus (tu sais, on a un peu évolué depuis win95), pas de galère pour installer des drivers, etc... plutôt que de choisir de me la raconter rebelle en installant Linux, et en luttant pour faire tourner toutes mes applis (mais c vrai, je te l´accorde, ça fait tellement mieux devant les filles kan tu racontes ça à une soirée...).
Ah si, autre solution, tu peux être sur Mac, comme ça, quand tu veux t´acheter un soft (oui, je sais, acheter, ça fait pas rebelle daLinux daHackerz), t´as pas à trop te prendre la tête, vu le choix qu´il y a, tu chercheras pas pdt des heures...
Alors oui, je suis un mouton, mais le temps que je ne passe pas à trifouiller ma machine grace à XP, je le passe à avoir une vie à l´extérieur...

Zwoop
Zwoop
Niveau 7
22 juin 2002 à 23:28:25

Autant pour moi alors, excuse moi...

beaucroco
beaucroco
Niveau 10
23 juin 2002 à 00:42:11

Frachement, dans la vie, fo justifier ce kon dit !!
Regardez ce ke les natis Xbox sortent a 80 \% des fois ! LA X bug c de la merde !!!
je demande pkoi !
eux bah...c microsoft....eux..elle est grosse et moche.....
donc aucune reson DE SORTIR QUE ELLE EST POURRIE !
quand au jeu: a 60 \% ils sortent sur les 3 consoles!!
moi je dis : ya aucune console ki est pourrie dans la concurence des 3 (PS2, X boite, et NGB)
elles sont toutes des points forts!!
mais putin aretez de dire par pitié : X box = windows = bug
ca na rien avoir !!! une console n´est pas du tout un systememe dexploitation ! c fait differement ! et au nivo des graphiques Nvidia sont les meilleures
alors pitié si vous dites que une consolle est pourrie dites une reson valable !

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation Vita
  • Dreamcast
  • Xbox (2001)
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS