CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Venez m'éclaircire !!! reardez ça ! help

Mario_is_small
Mario_is_small
Niveau 7
22 juin 2002 à 01:54:21

Anonymus_yoyo Posté le 22 juin 2002 à 01:00:49
on se retrouve ou et a quel heure ?
Un endroit sympa style la Fnac non ?
Et l´heure autour de 2 heures non ?
Réponds vite SVP !

yutriza Posté le 22 juin 2002 à 01:03:40
demin a 2h30 a la fnac ca te va? amene ton gamecube et tes jeux, et puis je sais pas coman on se reconaitra par contre!

Anonymus_yoyo Posté le 22 juin 2002 à 01:07:15
nan po la peine ke j´apporte ma GameCube las bah, puiske j´habite tout près (rue desjardins)
Sinon 14h30 oki, on va au rayon console, tu c la ou y a les ordis et jeux, puis pour se reconnaitre, ben deja toi je c pas si tu va apporter ta X box, ou sinon ben on restera ds ce reayon , et je demanderai a tout le monde si tu es le gars du net oki ?

Anonymus_yoyo Posté le 22 juin 2002 à 01:08:00
juske a ce kon se retrouve !
Sinon tu as kel age pour voir a ki demander !

yutriza Posté le 22 juin 2002 à 01:10:43
16 ans, je serai avec un gros sac micromania (dans une fnac looool), et probablement un tshirt rouge, tu peu pas me rater!

Mario_is_small Posté le 22 juin 2002 à 01:10:52
he ho ! tu es là ? tu a kel age ?
Et sinon tu as peut etre un portable ? pour ke je t´appelle !

Mario_is_small Posté le 22 juin 2002 à 01:12:14
oki !
BAh a dem1 ! et j´espère ke ce n´est pas un mytho !
Donc 16 ans, sac Multimania, et T shirt Rouge sans doute.
moi g 14 ans, et j´aurai un skate a la main oki?

Anonymus_yoyo Posté le 22 juin 2002 à 01:13:07
MArio_is_small = Anonymus_yoyo !
Bon a dem1 ! bon plutot , aujourd hui a 14H30 !

yutriza Posté le 22 juin 2002 à 01:13:08
sa me va!

Anonymus_yoyo Posté le 22 juin 2002 à 01:15:23
je compte sur toi pour ne pas ke ce soit un lapin !
Sinon apres réflexion, je vais apporter ma GameCube !, j´aurai donc un Skate et un sac a dos !
voila !

Max186 Posté le 22 juin 2002 à 01:27:15
Fait attention..jai un presentiment que s´en ai un :P

yutriza Posté le 22 juin 2002 à 01:28:50
mais nan olala keske vs alez croire enkore! pff on oeu mem plu faire affaire trankille!

Anonymus_yoyo Posté le 22 juin 2002 à 01:37:41
je verrai bien tout a l´heure !
moi j´ai confiance, et je suis digne de confiance !!!!
dans 10 heures 5Omin précisement on se retrouvera lol =Þ

Dinofly Posté le 22 juin 2002 à 01:39:00
Je doute... il donne pas son adresse mail... c´est super rapide, sans hésitation... franchement je doute... enfin tu verras bien...

Anonymus_yoyo Posté le 22 juin 2002 à 01:41:17
si g eu son mail.
mais il m´a pas répondu !
gab.g@wanadoo.fr
c son mail !
mais bon. . .voila koi !
Je verrai ! mais je déteste kan on me fait des coups vaches...surtout ke ça sert a rien !

yutriza Posté le 22 juin 2002 à 01:42:58
ben si jai pas repondu c packe je serais o pc de cette adresse dans environ 16 heures, mais kan mem a toute a leure!!

Anonymus_yoyo Posté le 22 juin 2002 à 01:45:18
nan mais moi je te crois !
t´inkiète !
Sinon tu vas a kel collège/lycé ? (juste pour tapper la causette, cela n´a rien a voir avec les consoles, lol)

yutriza Posté le 22 juin 2002 à 01:48:12
en fait cette année jai été virée de mon coollége pr une conerie ke javai pas faite mai on ma accusé sans preuve alors bon... sinon la je vais dormir sinon je serais pas assez reveiller pr apporter la box tt a leure! @ller a tt a leure!!

Anonymus_yoyo Posté le 22 juin 2002 à 01:49:53
et c´était kel collège ?

vous trouvez po ça louche kil me disen po le nom du bahut et tout...vous pensez que c une arnake ?

Mario_is_small
Mario_is_small
Niveau 7
22 juin 2002 à 01:55:07

c le mec ki doit m´échanger la X box !
Vous y croyez vous ou pas ?

ThaMan
ThaMan
Niveau 6
22 juin 2002 à 01:56:06

je c po si c une arnaque mais c louche effectivement essaye toi tas rien a perdre

JLO7
JLO7
Niveau 9
22 juin 2002 à 01:58:59

mario_is_small
n´y va pas
ca pue cette histoire

beaucroco
beaucroco
Niveau 10
22 juin 2002 à 02:02:46

Fais trop gaffe a toi tu sais koi tu le couille: toi ty vas sans skeat et tu vas pas au rayon console !
met toi vers les CD vierges et repere le mec et si il a bien la console, une fois que la cerné et kil alaire clinne, va lui parler et dis lui je suis le emc de la gamecube, reste la j´vais la chercher chez moi mais fais voir la marchandise
et voila trankil ! si il ta couiller tu ten apercoit direct !!

et sinon c bien la fnac de la defanse que vous parlez ?
PS : jai 14 ans et j´ai la X box demain moi ossi ! lol j´aimerais con reste en contact pour parlez des jeux et tout ca OK ?

thor82
thor82
Niveau 6
22 juin 2002 à 02:05:10

trop louche pour moi ton histoire echange de console tu va te faire depouiller obliger ses une arnaque

Mario_is_small
Mario_is_small
Niveau 7
22 juin 2002 à 02:08:54

nan en fait c la Fnac d´ANGERS ! (49)
Près de la place du Ralliement !
Mais bon...je vais y aller, mais sans la GameCube, et je verrai oui ou non s´il est là !
Mais bon...j´habite tout près !
Beaucroco tu habite ou SVP ?

jijiparto
jijiparto
Niveau 4
22 juin 2002 à 02:09:47

yutriza? zetes completement dingue c mon meilleur pote il ferait jamais ca!! mari is small il le veu le gamecube et il veu plus sa xbox! alors tu va voir a 2h30 op la tu loras!mais la il ses coucher meme moi jarive pas a le joindre!!

thor82
thor82
Niveau 6
22 juin 2002 à 02:11:17

ha la grosse arnaque il a des complice en plus

Mario_is_small
Mario_is_small
Niveau 7
22 juin 2002 à 02:12:01

jijiparto tu vas a kel bahu ? et lui aukel ?
Tu habite ANGERS toi aussi ?

jijiparto
jijiparto
Niveau 4
22 juin 2002 à 02:14:12

nan nan je suis a paris lui il a demenager a ANGER ya 6 mois, il etai a st isabelle a paris come moi, et je sais pas le nom de son bahut a anger(et il ne me la jamais di et je men fous), mais je peut te garantir kil sera la!!

Mario_is_small
Mario_is_small
Niveau 7
22 juin 2002 à 02:15:02

on verra bien plus tard....
Et sinon bonne nuit Tous, je dors là !
@++

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation Vita
  • Dreamcast
  • Xbox (2001)
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
La vidéo du moment