Anonymus_yoyo Posté le 22 juin 2002 à 01:00:49
on se retrouve ou et a quel heure ?
Un endroit sympa style la Fnac non ?
Et l´heure autour de 2 heures non ?
Réponds vite SVP !
yutriza Posté le 22 juin 2002 à 01:03:40
demin a 2h30 a la fnac ca te va? amene ton gamecube et tes jeux, et puis je sais pas coman on se reconaitra par contre!
Anonymus_yoyo Posté le 22 juin 2002 à 01:07:15
nan po la peine ke j´apporte ma GameCube las bah, puiske j´habite tout près (rue desjardins)
Sinon 14h30 oki, on va au rayon console, tu c la ou y a les ordis et jeux, puis pour se reconnaitre, ben deja toi je c pas si tu va apporter ta X box, ou sinon ben on restera ds ce reayon , et je demanderai a tout le monde si tu es le gars du net oki ?
Anonymus_yoyo Posté le 22 juin 2002 à 01:08:00
juske a ce kon se retrouve !
Sinon tu as kel age pour voir a ki demander !
yutriza Posté le 22 juin 2002 à 01:10:43
16 ans, je serai avec un gros sac micromania (dans une fnac looool), et probablement un tshirt rouge, tu peu pas me rater!
Mario_is_small Posté le 22 juin 2002 à 01:10:52
he ho ! tu es là ? tu a kel age ?
Et sinon tu as peut etre un portable ? pour ke je t´appelle !
Mario_is_small Posté le 22 juin 2002 à 01:12:14
oki !
BAh a dem1 ! et j´espère ke ce n´est pas un mytho !
Donc 16 ans, sac Multimania, et T shirt Rouge sans doute.
moi g 14 ans, et j´aurai un skate a la main oki?
Anonymus_yoyo Posté le 22 juin 2002 à 01:13:07
MArio_is_small = Anonymus_yoyo !
Bon a dem1 ! bon plutot , aujourd hui a 14H30 !
yutriza Posté le 22 juin 2002 à 01:13:08
sa me va!
Anonymus_yoyo Posté le 22 juin 2002 à 01:15:23
je compte sur toi pour ne pas ke ce soit un lapin !
Sinon apres réflexion, je vais apporter ma GameCube !, j´aurai donc un Skate et un sac a dos !
voila !
Max186 Posté le 22 juin 2002 à 01:27:15
Fait attention..jai un presentiment que s´en ai un :P
yutriza Posté le 22 juin 2002 à 01:28:50
mais nan olala keske vs alez croire enkore! pff on oeu mem plu faire affaire trankille!
Anonymus_yoyo Posté le 22 juin 2002 à 01:37:41
je verrai bien tout a l´heure !
moi j´ai confiance, et je suis digne de confiance !!!!
dans 10 heures 5Omin précisement on se retrouvera lol =Þ
Dinofly Posté le 22 juin 2002 à 01:39:00
Je doute... il donne pas son adresse mail... c´est super rapide, sans hésitation... franchement je doute... enfin tu verras bien...
Anonymus_yoyo Posté le 22 juin 2002 à 01:41:17
si g eu son mail.
mais il m´a pas répondu !
gab.g@wanadoo.fr
c son mail !
mais bon. . .voila koi !
Je verrai ! mais je déteste kan on me fait des coups vaches...surtout ke ça sert a rien !
yutriza Posté le 22 juin 2002 à 01:42:58
ben si jai pas repondu c packe je serais o pc de cette adresse dans environ 16 heures, mais kan mem a toute a leure!!
Anonymus_yoyo Posté le 22 juin 2002 à 01:45:18
nan mais moi je te crois !
t´inkiète !
Sinon tu vas a kel collège/lycé ? (juste pour tapper la causette, cela n´a rien a voir avec les consoles, lol)
yutriza Posté le 22 juin 2002 à 01:48:12
en fait cette année jai été virée de mon coollége pr une conerie ke javai pas faite mai on ma accusé sans preuve alors bon... sinon la je vais dormir sinon je serais pas assez reveiller pr apporter la box tt a leure! @ller a tt a leure!!
Anonymus_yoyo Posté le 22 juin 2002 à 01:49:53
et c´était kel collège ?
vous trouvez po ça louche kil me disen po le nom du bahut et tout...vous pensez que c une arnake ?