CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

bonne fete de la musique a tous!!!!!!

dante_can_cry
dante_can_cry
Niveau 5
21 juin 2002 à 16:21:41

moi je me faire un ptit jet set radio futur pour me mettre en jambe et en ville pour faire la fete!!

Mario_is_small
Mario_is_small
Niveau 7
21 juin 2002 à 16:24:02

arretez de me faire rager....dis tu habit eou ? ton adresse précise SVP ! .... puis l´étage, puis la planke ou tu mets la clef oki ?
Je serai juste de passage.. au fait ta X box est dans kel piece ?
Puis tu as koi komme jeux ??
Mais ceci n´est que de la simple curiosité....je ne me servirai jamais de ces infos a des fins personnelles !

dante_can_cry
dante_can_cry
Niveau 5
21 juin 2002 à 16:27:37

lol
j´habite a la rochelle(belle fete de la musique en general), g egalement halo,rally sport,amped,doa3,transworld surf.
mais mon dobermann veille sur tout ca ;-)

Mario_is_small
Mario_is_small
Niveau 7
21 juin 2002 à 16:29:37

(g tout prévu)...heu ! ah ! cool un chien, ben tu m´as po donné ton adresse et la chambre ou y a la X boite....;-)
Sinon je vais sabns doute faire un échange GameCube / X box.....
Sinon je dirai qu´il y a une arnake de chez Cro$oft :
Le truc pour lire les DVDs !!!!!!!!!!!
ALORS LA C DE L´ARNAKE PURE ET DURE !
Sinon un console si bien équipé , son prix parait dérisoire face aux 3OOOfr que coutait la PS2 a sa sortie !

dante_can_cry
dante_can_cry
Niveau 5
21 juin 2002 à 16:35:24

g lu ton post ou tu veux echanger ta ngc contre une x
ben... g egalement une ngc, mais je prefere la x
pour ce qui est du dvd il est quand meme nettement superieur a celui de la ps2
ps2 = lecteur bas de gamme
x-box= bon lecteur de moyenne gamme
si tu veux un super jeux de role sur x, ya morrowind qui sort en aout et c vraiment du tres tres bon jeux de role (un vrai, pas comme le ffx ou tout est linaire)
sinon euh...

Mario_is_small
Mario_is_small
Niveau 7
21 juin 2002 à 16:43:34

oui, certe suppérieur, mais payant !
Mais bon, c´est pas un probleme ça ! car ma mère veut lier des DVDs, alors elle payera le Kit !
Donc moi je focalise sur la console !

dante_can_cry
dante_can_cry
Niveau 5
21 juin 2002 à 16:44:24

jamais eu de prob avec le lecteur x-box et pourtant je suis un gros consommateur de dvd en achat comme en loc.ceux de location faud juste les nettoyer avant. avec ces gens qui mettent leur gros doigts sur le disque!! (ils savent pas tenir un disque ceux-la) lol

Sous forums
  • Dreamcast
  • PlayStation 3
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Gameboy
  • PlayStation
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • PlayStation Vita
  • Megadrive
La vidéo du moment