Garde ta GC (c une bonne console) et achete toi la xbox !!!!!!!!!!!!
surtout si tu veux des jeux plus adultes, plus novateurs et si tu veux decouvrir les joies du jeu online
plein de jeux vont sortir et pas mal de hits (d´apres l´E3)
et puis la xbox a un avenir certain : tu crois que Bilou va la laisser tomber comme ca ! avec tout le fric qu´il a !
et les ventes européennes commencent à etre plutot bonnes
Moi personnellement je te la conseille
en plus elle fait lecteur DVD...
ouah ! c´est de l´argumentation ça ;)
je viens de faire lse boutiques... et la GameCube est reprise avec une carte mémo et un pad supplémentaire, et 2 jeux (THPS3, FIFA 2OO2), ben le tout environ 169 € !!!!
alors j´ai pas de quoi m´acheter une X box ! surtout que je n´ai pas un roubl ! (ça ve dire g plus une tune !!!)
Donc je penche plutot vers un échange !
et kels sont tes argument pour dire kel a un avenir sombre ?
On se demande vraiment ou les gens obtiennent leurs sources....lol
tu comprend pas ton pikmin de merde on n´en veut pas et encore moins ton ico pixelisee digne de la nes.......je prefere des vrais jeux genre projectego,halo2 et loose canon.....a quand des jeux comme ca sur gamecube et ps2?jamais parce que nintendo et sony ne savent pas faire de jeux.(c´etai juste pour te montrer la faciliter de ta phrase).......
tu trouve FF11, MGS2, GTA3, GT3, DMC2,...
DES JEUX DIGNENS de ce nom sur la XBOX?
NON, alors rendors toi avec tes arguments a 2 balles!
"hurki Posté le 21 juin 2002 à 17:03:18
les ventes sont catastrophiques "
Plus de 500 000 Xbox vendues en Europe, plus de 2 millions aux USA, il me semble que ce sont de tres bons chiffres surtout qu´elle se vend bien depuis sa baisse de prix
"les editeurs fuient le xboxlive (qui sera payant pour tous les jeux et ceux qui n´ont pas de connexin hautdebit ne pourront meme pas s´y connecter: une honte),"
Aucuns editeurs ne fiuent alors arretes tes conneries. LE xbox live est payant une fois pour tous les jeux, ce qui est meiux que de prendre 23 abos differents. Pour le online, le bas debit n´est aucunement interessant car il revient tres cher. Je me rappelle des factures PSO sur DC. Avec le haut debit, pas de lag, pas de limitation de communications (il existe des forfaits adsl à moins de 200 frs ce qui est plus rentable qu´un forfait 56K)
"les jeux prevus sont d´une rare ineptie"
C´est plutot tes reflexions qui le sont !
", les jeux coutent trop cher, la console survit artificiellement grace aux pubs mensongeres de bill "
J´achete mes jeux 60 euros. Ceux qui les trouvent plus cher ne doivent pas checher. Les jeux sur PS2 sont aussi pour certains à 69 euros.
ET la console survit gràce à ses ventes boostées par la baisse de prix !
"La gamecube et la ps2 ont tout pour elles: jeux variés, studios internes competents (a quand pikmin ou ico sur xbox? jamais car MS ne sait pas faire de jeux), soutien du public et des editeurs, online gratuit"
Sony ne sait pas gfaire de jeux alors arrtes de dire n´omporte quoi. Ce n´est pas un ICO au bout de 2 ans qui va changer cette realité !
Soutien du public ??
Pour la PS2, il me semble que Sony a fait pas mpal d´intox lors de sa sortie et puis sans veritable concurrence !!
Mais là où je vais rigoler, c ´est pour ta reflexion sur le online gratuit:
- sur PS2: il faut payer un abo, le FAI, le DD, le modem et le jeu !!!!!!!!!!*
- sur GC, il me semble qu´à l´heure actuelle, nintendo n´a fait aucune annoce quant à sa politique online pour la France.
lol, kler !
Sony ne savent pas faire de jeux, mais par contr NINTEND® là eux ils savent faire des jeux !
Sinon c mieux de payer un abonnemen tpui pouvoir jouer a TOUT les jeux online, ^plutot que de devoir payer un abo pour chake jeu !
Sinon VIve l´ADSL !
=Þ
Mario_is_small
www.skaters-paradise.fr.fm
bon je vais voir si le mec a la X box est là !
@+ je reviens 9 tard !
Bye bye !
Ok.
Bon courage et @ +.
Vyse Posté le 22 juin 2002 à 14:12:06
""hurki Posté le 21 juin 2002 à 17:03:18
les ventes sont catastrophiques "
Plus de 500 000 Xbox vendues en Europe, plus de 2 millions aux USA, il me semble que ce sont de tres bons chiffres surtout qu´elle se vend bien depuis sa baisse de prix"
mais OU sont les ventes XBOX au Japon?????
ca fait quand meme un moment qu´elle est sortie la bas. alors pourquoi on a pas de chiffres pour le japon???????
PARCE QUE LA XBOX SE PLANTE EN BEAUTE
FF11> lol, il sort dans trrrrrrrrrrrès longtemps, comme tous les FF en france d´ailleurs ;-) Dis moi, avec le matos a acheter pour jouer en ligne, elle t´aura couté combien ta ps2? à méditer!
MGS2> MGS2 à fait vendre énormément de ps2 bien avant sa sortie, et une fois les ventes quasi nulles (une fois le monde entier doté de ce jeu), tatatin! surprise, ses graphismes se sont largement banalisés entre temps, et en plus Konami nous annonce qu´il n´était pas complet, lol! du coup, la version complète sortira plus tard sur xbox et ps2, à toi de voir si tu veux le repayer deux fois ^^ Ze canulard du siècle ce jeu...
GTA3> gta3 est le street fighter 2 de 2001, il s´est tellement vendu que des jeux tels que lui, il va en sortir un paquet dans les mois qui viennent, on parie?
GT3> pour moi, ce jeu est une machine à plaire, beaucoup de circuits, énormément de voitures, très très long, une qualité technique soignée au petits oignons, rien à redire, sauf peut être... l´intérêt des courses, on s´amuse plus à faire du tuning et à augmenter sa collection qu´en pilotant, n´est pas sega qui veut (sega rally, daytona, f355 challenge...)
DMC2> rien à redire, si ce n´est qu´il succède a un jeu court... des types qui ont eu l´amertume de terminer le jeu aussi vite après l´avoir payé 400f, il y en a pas mal... à méditer!
bretzel
Tu n´as que la japon comme argument. Comme d´hab, les anti xbox n´ont aucun argument potable à part nous sortir le japon comme reference.
le problème des mauvaises ventes au japon c que cela reste un marché majeur du JV, et si les ventes sont mauvaises au japon les éditeurs ne suivront pas la Xbox, vous le savez très bien alors arrêtez de minimiser le problème de la Xbox avec ses ventes faibles au japon.
alors mario ta xbox tu la eu sen te faire racket
DArk
Le japon, on s´en tape car, à part parler de ça, tu n´as pas bcp d´arguments. Et puis, au lieu de perdre ton temps à t´inquieter pour la Xbox, inquietes toi plutot pour ta GC qui ne se vend pas ds son propre pays.
Rappelles toi: apres sa baisse, les ventes etaient rempontées mais j´avais dit qu´elles redescendraient en dessous de 10 000 la semaine suivante; eh bien, c´est fait !!
tant que la xbox se vend bien en europe et aux états unis, ce qui semble être le cas, les éditeurs japonais suivront. seuls les jeux conçus spécifiquement pour le marché japonais risquent d´être moins nombreux. mais bon, quitte à paraitre égoiste, je m´en cogne un peu.
Des consoles comme la saturn ou la DC n´ont jamais eu des jeux square ou konami, ce qui ne les a pas empeche d´avoir de nombreux hits et d´être de bonnes consoles. Finalement, square se resume à FF (et qd on voit le 10, eh bien, je me rend compte que square se soucie peu des joeurs europeens) et konami se resume à MGS !
"comme on avait pas le DD, le 60Hz n´était pas envisageable en Europe" : qu´est ce que c´est cette excuse à 2 balles ?
halo "ralentit", un peu, en 60 hz (mais c´est à peu près le seul sur xbox...)