Tiens voila le copié collé
Mario_is_small Posté le 20 juin 2002 à 22:26:07
alors voila, je suis possesseur d´une GameCube (critikez pas, lisez), mais l´autre jour passant devant la borne d´essaye de la X box, j´ai vu une demo de Halo. . .hen ben là ce fut la claque !
Trop bô et trop classe !
A vrai dire je m´enmerde sur GameCube en ce momment...alors je voudrai savoir si la X box vaut vraiment le coup ?
Car moi je compte échanger ma GameCube contre une X box !
Mais quelques questions:
Le online ???
alors moi g un modem ADSL USB sur un PC? et j´ai un cable résau local ( RJ45 ) pour relier a mon 2eme PC...est ce que au lieu de brancher mon cable a mon PC, (ce ki donne l´internet) pourrais-je le brancher a ma futur X box ?
Hein ? car moi je peux pas avoir un modem Ethernet !
SInon quels sont les jeux prévus pour sortir ?
moi je compte acheter:
Halo, PSO 1 & 2, mais y aura koi d´autre ?
Un bon RPG ?
Square va t´il dévellopper sur X box ? (vous savez les Final Fantsay)
Voila, la GameCube ma fait trpo attendre pour les jeux, moi je veux jouer maintenant !
X box !!!!!!!!!! yahooooooooo
Mario_is_small Posté le 20 juin 2002 à 22:29:28
réponde vite ! je veux ma X box moi !
Mais je ve etre sure de ces quelques trucs !
henri784 Posté le 20 juin 2002 à 22:29:52
garde ta gc, la xbox pourrait etre arretée avant la fin de l´année a cause du manque de ventes
pis a part halo les jeux sont souvent inmaniables, chers (70€ pour chaque jeu) et ennuyeux
ils durent a peine 5h chacun et tout est misé sur le graphisme en oubliant de mettre de l´interet
sur gamcube les grosses bombes vont arriver tu ne vas pas savoir ou donner de la tete
Mario_is_small Posté le 20 juin 2002 à 22:31:42
sérieux aidez moi !
henri784 Posté le 20 juin 2002 à 22:32:30
la version xbox de pso est la vieille alors que la version gc est la toute nouvelle (sega prefere la gamecube)
en plus la version gc sortira bien avant
le online xbox sera fermé et payant, impossible de jouer avec les gens qui ont d´autres consoles ou le pc
le seul bon rpg japonnais vient d´etre annulé et le pire c´est que sqaure developpe uniquement sur les consoles nintendo et sony
les autres rpg sont des conversions de pc massacrées a cause d la difference de puissance de la xbox par rapport au pc
en plus ils sortent tard et coutent 25€ de plus
Mario_is_small Posté le 20 juin 2002 à 22:35:55
je pourrai po avoir un avis "objectif" ?
Alors 1°) PSO version x box pourra etre joué avec les version GameCube !
Oui ! sauf ke la x box ne pourra pas jouer aux modes supplémentaires de la version GameCube c tout !
2°) y a vraiment pas de RPG ?
Skyes Of Arcadia ne va t il pas re sortir sur X box ? car moi c le suel RPG que je veux !
3°) SInon y a Halo 2 qui est prévu non ?
guilty_spank Posté le 20 juin 2002 à 22:36:40
garde ta gamecube, l´avenir de la xbox est tres sombre
la strategie online est mal choisie, electronic arts vient d´annuler tous ses jeux online sur xbox (medal of honor, ssx... online seulement sur ps2 et gamecube)
time splitters 2 sortira sans mode online....
meme les employés de microsoft semblent pessimistes face a la xbox qui continue son chemin de croix
il faut dire que les jeux annoncés sont vraiment pas interessants (conversions, suites ameliorees juste au niveau graphique...)
enix le grand dev jap de RPG vient d´annoncer qu´il ne travaillera pas sur xbox, capcom annonce seulement 5 jeux xbox alors qu´ils ont 25 jeux pour gamecube et ps2
henri784 Posté le 20 juin 2002 à 22:38:35
desole c´est tres objectif, cette console suit le chemin de la jaguar et de la 3do c´est a dire des jeux beaux mais sans interet vendus tres chers et qui interessent trop peu de monde pour que ce soit rentable resultat les editeurs annulebt des jeux comme des rpg ou des jeux de voitures
doa3x2 Posté le 20 juin 2002 à 22:38:58
lol
n´importe quoi les gars, enfin libre à toi de les croire... la xbox arrêtée cette année ? dans vos rêves les gars ! qu´est ce que ça peut vous foutre de toute façon ? vous avez peur pour votre console ?
la xbox comme la gc a de bons jeux, quelques très bons, je vois pas de mal à la vouloir plus ou moins qu´une autre perso mais vos réactions sur puériles.
côté jeux online, unreal championship sera l´un des majeurs.
pso c´est apparemment la v2 de la dreamcast mais jouable avec le micro.
pour les rpg, square ne développe pas dessus et les rpgs sont majoritairement occidentaux pour le moment, project ego, morrowind, star wars : knights of the old republic et plus tars star wars : galaxies en réseau.
en tout cas les stratégie online de microsoft est pas mal plus développée que celle de nintendo qui n´annonce qu´un jeu, pso episode 1 et 2... ce qui ve pas dire que la gc aura de mauvais jeux offline
Johnma Posté le 20 juin 2002 à 22:39:36
Toi t´es super fort!!!
Tu ^peuix pas attendre la fin de l´ete pour avoir les nouveaux bon jeu gamecube qui vont sortir?
Sur la xbox c´est pareil ceux qui l´ont acheté au depart doivent aussi commencer a se faire chier non? (le non etait pourles possesseurs de xbox)
Quand tu vas avoir fini les jeux xbox qui t´interessent tu vas egalement t´emmerder
Si tu veux un conseil attends septembre octobre pour boir les nouveaux jeux des deux consoles et a ce moment la choisis de vendre ta gamecube si elle te plais toujours pas
anaksagor Posté le 20 juin 2002 à 22:40:34
heu mario-is-small tu as pas l´etre d´etre au courant mais le online xbox sera un reseau FERME, impossible de jouer avec les possesseurs de gamecube sur pso par exemple
et puis pso xbox est une vieille version alors ca generait les joueurs gamecube
franckdubosc Posté le 20 juin 2002 à 22:40:36
Skies of Arcadia est multiplateform.
Oursinou Posté le 20 juin 2002 à 22:40:43
Pfff...
Primo, la x-box ne va pas mourrir, Microsoft est prêt à tout pour l´imposer...
Secundo il n´y a pas de killer app sortis pour le moment sur le cube, d´ou la différence de qualité des ludothèques respectives... à toi de voir si tu préfères les gros jeux à venir sur le cube ou sur xbox.
Oursinou Posté le 20 juin 2002 à 22:41:49
Johnma, on ne se fait pas chier sur bobox... et cet été va être intense avec enclave et morrowind.
paga_neuf Posté le 20 juin 2002 à 22:43:35
echanger ta gamecube contre une xbox serait une grosse erreur!
moi j´ai les 3 consoles du moment et celle sur laquelle on s´ennuie est bien la xbox
a part halo qu´on finit en une 20aine d´heures, il n´y a rien
c´est malheureux a dire mais microsoft s´est uniquement appuyé sur la pub pour vendre sa console et c´est un echec
ign avait fait un classement des attentres apres l´e3 (le salon du jeu video qui annonce l´avenir des consoles) et la xbox se retrouvait derniere
Johnma Posté le 20 juin 2002 à 22:46:43
Moi non plus je me fais pas chier sur mon cube!
Mais si lui il se fait chier c´est qu´il doit vite finir les jeux ou alors les jeux sortis lui plaisent pas. A ce moment la il fallait pas prndre une gamecube (je sais pas moi j´ai reflechi longtemps avant de choisir entre le cube et la xbox je voulais pas jeter du fric a la poubelle)
Dans le dernier cas je vois pas l´utilité du topic il devrait prendre son xbox et vendre son cube
Johnma Posté le 20 juin 2002 à 22:47:39
Au fait morrowind il sort quand en version francaise sur pc et xbox?