alors voila, je suis possesseur d´une GameCube (critikez pas, lisez), mais l´autre jour passant devant la borne d´essaye de la X box, j´ai vu une demo de Halo. . .hen ben là ce fut la claque !
Trop bô et trop classe !
A vrai dire je m´enmerde sur GameCube en ce momment...alors je voudrai savoir si la X box vaut vraiment le coup ?
Car moi je compte échanger ma GameCube contre une X box !
Mais quelques questions:
Le online ???
alors moi g un modem ADSL USB sur un PC? et j´ai un cable résau local ( RJ45 ) pour relier a mon 2eme PC...est ce que au lieu de brancher mon cable a mon PC, (ce ki donne l´internet) pourrais-je le brancher a ma futur X box ?
Hein ? car moi je peux pas avoir un modem Ethernet !
SInon quels sont les jeux prévus pour sortir ?
moi je compte acheter:
Halo, PSO 1 & 2, mais y aura koi d´autre ?
Un bon RPG ?
Square va t´il dévellopper sur X box ? (vous savez les Final Fantsay)
Voila, la GameCube ma fait trpo attendre pour les jeux, moi je veux jouer maintenant !
X box !!!!!!!!!! yahooooooooo
réponde vite ! je veux ma X box moi !
Mais je ve etre sure de ces quelques trucs !
sérieux aidez moi !
je pourrai po avoir un avis "objectif" ?
Alors 1°) PSO version x box pourra etre joué avec les version GameCube !
Oui ! sauf ke la x box ne pourra pas jouer aux modes supplémentaires de la version GameCube c tout !
2°) y a vraiment pas de RPG ?
Skyes Of Arcadia ne va t il pas re sortir sur X box ? car moi c le suel RPG que je veux !
3°) SInon y a Halo 2 qui est prévu non ?
lol
n´importe quoi les gars, enfin libre à toi de les croire... la xbox arrêtée cette année ? dans vos rêves les gars ! qu´est ce que ça peut vous foutre de toute façon ? vous avez peur pour votre console ?
la xbox comme la gc a de bons jeux, quelques très bons, je vois pas de mal à la vouloir plus ou moins qu´une autre perso mais vos réactions sur puériles.
côté jeux online, unreal championship sera l´un des majeurs.
pso c´est apparemment la v2 de la dreamcast mais jouable avec le micro.
pour les rpg, square ne développe pas dessus et les rpgs sont majoritairement occidentaux pour le moment, project ego, morrowind, star wars : knights of the old republic et plus tars star wars : galaxies en réseau.
en tout cas les stratégie online de microsoft est pas mal plus développée que celle de nintendo qui n´annonce qu´un jeu, pso episode 1 et 2... ce qui ve pas dire que la gc aura de mauvais jeux offline
Toi t´es super fort!!!
Tu ^peuix pas attendre la fin de l´ete pour avoir les nouveaux bon jeu gamecube qui vont sortir?
Sur la xbox c´est pareil ceux qui l´ont acheté au depart doivent aussi commencer a se faire chier non? (le non etait pourles possesseurs de xbox)
Quand tu vas avoir fini les jeux xbox qui t´interessent tu vas egalement t´emmerder
Si tu veux un conseil attends septembre octobre pour boir les nouveaux jeux des deux consoles et a ce moment la choisis de vendre ta gamecube si elle te plais toujours pas
Skies of Arcadia est multiplateform.
Pfff...
Primo, la x-box ne va pas mourrir, Microsoft est prêt à tout pour l´imposer...
Secundo il n´y a pas de killer app sortis pour le moment sur le cube, d´ou la différence de qualité des ludothèques respectives... à toi de voir si tu préfères les gros jeux à venir sur le cube ou sur xbox.
Johnma, on ne se fait pas chier sur bobox... et cet été va être intense avec enclave et morrowind.
Moi non plus je me fais pas chier sur mon cube!
Mais si lui il se fait chier c´est qu´il doit vite finir les jeux ou alors les jeux sortis lui plaisent pas. A ce moment la il fallait pas prndre une gamecube (je sais pas moi j´ai reflechi longtemps avant de choisir entre le cube et la xbox je voulais pas jeter du fric a la poubelle)
Dans le dernier cas je vois pas l´utilité du topic il devrait prendre son xbox et vendre son cube
Au fait morrowind il sort quand en version francaise sur pc et xbox?
Aout.
Je sens qu´il va trop niquer ce jeu je bave dessus pour mon pc depuis des mois
nan mais sur GameCube y aura koi ? ne réponde pas, je c !
Mais je n´en sait rien pour la X boite !
Sérieux, moi je ne vait pas pouvoir TOUS me les payer ! J´attends THPS4, et morrowind, et Skyes of arcadia !
Si je prend une X box dans la semaine qui vient là, je prend Halo, et peut etre DoA 3 !
Mais sinon moi la GameCube vu k´elle est - chère, j´en racheterai peut etre une + tard pour zelda ! mais bon...la X box sombrera peut etre, mais je la garderai,y a l´air d´avoir de bons jeux dessus !
Halo 2 est bel et bien prevu sur Xbox, et plein de bon jeus vont arriver : project ego (superbe jeux de role), morrowind (de meme), crazy taxi 3 (la gamecube en est toujours au premier), brute force (hit a la halo), penzer dragoon orta, house of the dead 3, crimson skies, midtown madness 3, blinx (jeux des anciens de la sonic team), sonic battle 3, shenmu 2 et 3, hunter the reckoning (superbe survivale horror), doom 3, soul calibur 2, deus ex 2, ..........
Pas de souci a se faire, car microsoft depense 1 milliard de dollars par an pour les jeux et l´achat d´exclusivite, contre 300 millions pour sony, crosoft a de l´argent, ca c´est sur.
Ensuite, si tu achete ta xbox cet ete, il y une offre special, tu aurra 2 jeux gratuit.
De plus il est possible des a present de jouer avec ta Xbox sur internet, en la reliant a ton pc grasse a un hub, et lui faisant croire quel est relié a une autre Xbox, plus d´info
:http://www.maxoexbox.com/xbox/alire/dossiers/online/
Moi j´ai la gamecube et je vais te dire les jeux qui auraient pu ou qui pourront me faire acheter la xbox:
-DOA3 : il niqu* ce jeu
-morrowind (si t´as pas de pc)
-PGR
-Enclave
-Blinx
-Panzer dragoon
-onimusha
-Amped
Voila les 8 jeux qui me plaisent vraiment sur xox
Pour tony hawk pro skater 4 il sort egalement sur gameube
Heu... mayhem je crois que tu t´avance un peu pour sonic adventure 3 il a meme pas encore ete annoncé officiellement
j´ai aussi le gamecube et la xbox, et bah franchement je préfère 2x + la xbox !!
pourtant j´en ai fait des jeux sur cube (luigi, wave race, star wars, super monkey ball, virtua striker, super smash, sonic2, pikmin...)
ben je crois que c le mieu que le cube propose (après les jeux sont multiplateforme) et donc je suis pas très enthousiasmé. j´ai l´habbitude de faire des parties multijoueurs, d´ailleurs j´ai pris cette console surtout pour cela, à quatre. C´est toujours avec la xbox que l´on joue !
les jeux sur xbox que j´ai eu (halo, rallisport, jet set, amped, oddworld, azurik, moto gp, coupe du monde, spiderman, circus maximus, fuzion frenzy, doa3, crash...)
Ou même les démos, sur nhl hitz que je trouve top ARCADE ;-)
Non franchement, rien que le début, la xbox est gagnante. Après a voir les titre a venir (brute force, morrowind, gp4, project ego, + un tas d´autres, et en + online!! (bon daccord le online en france...))
C´était juste un message personnel, j´ai quand même le cube (moins c sur) et surtout la xbox (la ps2 je rentre pas ds le détail ;-)
je rapelle juste qu´aucun Shemnue n´est prévu en Europe sur Xbox.
eh gargadjo.
Je ne voit pas l´interet de sortir shenmu 2 que aux states alors que les europpeens le veulent. Microsoft sait qu´il doit faire plaisir aux consommateur et il feront sans doute sortir ce jeu sur xbox. Alors arrete de faire ta mauvaise langue car toi tu ne l´aura pas sur ta gamecube