Es ce qu´ il y a besoin d´ une carte mémoire pour les sauvegardes ou on peut utiliser le disque dur???
tu utilise le disque dur
merci
C´est pour emmener ses sauvegardes chez ses potes, c´est tout.
a mettre un carte memoire pour ballader ta sauvegarde chez te potes.
Tu peux placer des cartes mémoires et des accessoires dédiés au on-line: micro, casque.