Pour les news, c automatique.
La procédure n´est pas longue, mais il faut entrer la news directement ds la base SQL, car je n´ai pas encore fait une page sur le site pour pouvoir entrer les news (je c pas si je me fait bien comprendre la lol). Mais si on m´envoie les news, j´en ai pour 30 secondes à les rentrer.