AH !!!!!!! Ca au moins ça fait vraiment plaisir de lire ça ! Merci les gars !
C surement pas possible, on peut pas être détracteur de la Xbox et en posséder une je pense.
Et quand je vois des post comme "La XBOX s´arrete" ou un truc du genre, j´espère vraiment que c pas vrai !
Enfin, moi, j´y crois pas