CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

J'ai la Xbox Samedi, c'est t'y pas bo ?

Baby_Cool
Baby_Cool
Niveau 8
19 juin 2002 à 18:52:56

Vous êtes contents pour moi ?

Baby_Cool
Baby_Cool
Niveau 8
19 juin 2002 à 19:22:18

Au Secours ! Y´a personne pour me rassurer là ? De toutes façons, rien n´est fait parce que c´est que samedi et on est mercredi. Mais bon, j´aimerais mieux être sur

Ca me donne le doute

Au fait, ben sur que je suis content pour ta raquette "debilos65"

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 juin 2002 à 19:32:39

les ecoute pas! moi si j´avait ecouté tous les mec qui l´on pas je me serait pas amusé avec halo,doa3,jsrf,pg(bon la on s´amuse pas beaucoup avec pg:)). elle est tres bien et croit moi j´ais les 3 consoles. mais quand meme regarde bien ce qu´il y a sur gc au cas ou :)
je t´aide pas beaucoup la,mais j´aime bien la gc et la xbox,faut que tu voit les jeux! de toute facon je croit pas que tu va regretter l´un de ces achats.

Baby_Cool
Baby_Cool
Niveau 8
19 juin 2002 à 19:36:16

Ouf ! Encore une chance que y´en a au moins quelques uns qui sont là pour me rassurer !!!

Je crois que j´ai vite fait d´être influencé mais mon choix est solide et je pense que la x est une bonne console et que je v m´éclater dessus !

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 juin 2002 à 19:37:32

un conseil prend halo et une autre manette(si t´aime les fps) avec un ami c´est genial!
tu vas prendre quoi comme jeu?

Baby_Cool
Baby_Cool
Niveau 8
19 juin 2002 à 19:40:29

Ouais je v prendre une deuxième manette et comme ça, j´aurais en plus de DOA3 (!!!) et de crash bandicoot, project gotham et munch, surement halo plus tard

Topher80
Topher80
Niveau 7
19 juin 2002 à 19:47:20

ouai prends elle est vraiment excelente cette console !!!!bon investicement!

Baby_Cool
Baby_Cool
Niveau 8
19 juin 2002 à 19:49:43

AH !!!!!!! Ca au moins ça fait vraiment plaisir de lire ça ! Merci les gars !

C surement pas possible, on peut pas être détracteur de la Xbox et en posséder une je pense.

Et quand je vois des post comme "La XBOX s´arrete" ou un truc du genre, j´espère vraiment que c pas vrai !

Enfin, moi, j´y crois pas

Baby_Cool
Baby_Cool
Niveau 8
19 juin 2002 à 19:51:08

A propos de Crash Bandicoot, c´est juste que j´ai bien aimé les versions sur PlayStation que je l reprend. Mais je v surement pas être trop déçu... enfin j´espère.

Baby_Cool
Baby_Cool
Niveau 8
19 juin 2002 à 21:34:16

C super smpa de ta part mais je vé l´acheter neuve.

J´espère quand meme que tu trouveras acheteur, tu devrais pas peiner sur le site.

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation Vita
  • Dreamcast
  • Xbox (2001)
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
La vidéo du moment