CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

enclave ou hunter ?

darksim
darksim
Niveau 10
18 juin 2002 à 20:17:25

que choisir entre ces deux jeux ?

quelles aventages ?

picobox
picobox
Niveau 8
18 juin 2002 à 20:20:22

hunter a l´air super surtout si t´as des copains.
et je n´ai pas entendu parler de enclave pourrait tu me renseigner sur ce jeu.

darksim
darksim
Niveau 10
18 juin 2002 à 20:22:42

c´est un rpg et je voudrais savoir si on peut faire la campagne solo mais a quatre (puisque j´ai quatre manettes)

enclave c´est un jeu fantastique-medieval

picobox
picobox
Niveau 8
18 juin 2002 à 20:31:59

hunter est jouable a 4 sur le meme ecran (pas splité) c´est un jeu ou il faut déchiqueter les zombies et les vampires. c´est un melange entre resident evil (en plus bourrin) et un jeu de boucherie.

darksim
darksim
Niveau 10
18 juin 2002 à 20:33:54

mais c´est juste du bourrinage ou c´est une vraie aventure a quatre ?

picobox
picobox
Niveau 8
18 juin 2002 à 20:44:58

je pense que c´est assez bourrin mais je ne sais pas si il y a des enigmes. si il y a un canadien qui a le jeu ou qui peut nous parler d´un test du jeu je veux bien

darksim
darksim
Niveau 10
18 juin 2002 à 20:46:58

ouais ce serait sympa

Jo-le-pro
Jo-le-pro
Niveau 7
18 juin 2002 à 21:04:00

Enclave, c´est le meilleur, genre à diablo super bien fait !

Choix entre plein de personnage, tu choisis le bien ou le mal, tu sais jouer à 4 et + si tu as d´autres xbox, en cooperative ou l´un contre l´autre, si tu as pu voir des images comme moi tu en tomberas amoureux.

Personnelement, Hunter, pas mal mais bof ,graphisme moyen et tuer des zombies c´est pas nouveau pour le multijoueur ben c´est bien mais bon

darksim
darksim
Niveau 10
18 juin 2002 à 21:10:40

ok comme j´adore les rpg je vais prendre enclave!

tu l´as ou tu l´as testé jo-le-pro ?

Tylvalen
Tylvalen
Niveau 10
18 juin 2002 à 21:31:20

http://www.teamxbox.net//movies/enclave/enclave.wm
v

Une vidéo de Enclave pour te faire une idée.

ALX
ALX
Niveau 10
18 juin 2002 à 22:04:56

Encore une question a laquelle il est impossible de repondre, enclave , n´est pas sorti, donc personne ne peut te conseiller...

Attend... Va falloir que tu t´y fasse, avec la Xbox on attend plus qu´on joue

darksim
darksim
Niveau 10
18 juin 2002 à 22:15:30

je doit deja m´acheter morrowind donc pour acheter les deux autres ça va etre chaud

ALX
ALX
Niveau 10
18 juin 2002 à 22:31:03

C´est un jeu de location le fun, mais rien de plus... Ca donne a rien d´Acheter ca. Comme Wreckless t´achete pas un jeu comme ca. Hunter est bien meilleur que Wreckless par contre

xboxgame
xboxgame
Niveau 4
18 juin 2002 à 22:34:59

enclave a l´air vraiment tres sympas juste en regardant ces images on peut s´attendre a un hit
enfin on verra bien:
http://packweb.free.fr/sitexbox/previews/enclave/1.1.jpg

http://packweb.free.
fr/sitexbox/previews/enclave/2.1.jpg

http://pac
kweb.free.fr/sitexbox/previews/enclave/3.1.jpg

http://packweb.free.fr/sitexbox/previews/enclave/4
.1.jpg

ALX
ALX
Niveau 10
18 juin 2002 à 22:41:06

"Juste en regardant les images ont peut s´attendr a un hit"

Et c´est ce que tu te disait en regardant les images de Wreckless?

Des images ca veut rien dire. Je ne juge pas si une voiture est bonne en regardant une image, ben c´est pareil pour les jeux

Sous forums
  • PlayStation
  • PlayStation Vita
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Xbox (2001)
  • Dreamcast
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • PlayStation Portable
La vidéo du moment