Enclave, c´est le meilleur, genre à diablo super bien fait !
Choix entre plein de personnage, tu choisis le bien ou le mal, tu sais jouer à 4 et + si tu as d´autres xbox, en cooperative ou l´un contre l´autre, si tu as pu voir des images comme moi tu en tomberas amoureux.
Personnelement, Hunter, pas mal mais bof ,graphisme moyen et tuer des zombies c´est pas nouveau pour le multijoueur ben c´est bien mais bon