Voilà voilà!
Plusieurs trucs Alors
1) Je voudrais savoir pkoi certains d´entre vous viennent flooder sur notre forum. Je ne sais pas si vous subissez ca vous aussi mais en tt cas moi ca me gene
2) Question essentielle pkoi la Xbox et pas la GC finalement?
3) Je m´attends à des insultes mais je ne les acceptes que si elles sont fondés
4) Etes vous persuades que la GC c´est de la merde?
A tout de suite! (j´attends)
1) ce sont les mêmes personnes qui floodent tous les forums. Des fouteurs de merde qui affirment être du forum d´en face. Bref je n´accuse ni les pro-PS2 ni les pro-GC de venir foutre la merde ici!
2) J´étais plus attiré par Halo, Rallisport et ProjectGotham que par Luigi, RogueLeader et SuperMonkeyBall. Et la lecture DVD était aussi un critère de choix, mais secondaire.
3) Rien ne justifie des insultes, sauf si c´est toi qui commences (^_^)
4) Je suis persuadé que la Gc est une excellente console, au même titre que la PS2 et la XBox. Disons juste que je me retrouve moins dans ses jeux que dans les jeux PS2 et XBox.
KOI? KOI? vous flooder pas? Ah bon alors la page du forum GC rempli de "GAYCUBBEBEBBEBEB" et "GAMINCUBEEEEEEEEee" je dois l´ avoir inventer va faire un tour sur le forum (si le modero est pas passer ) et tu verras ce que c´est que du vrai flood...
jmb74 a raisons sa ne vient pas de chez nous. De plus je penses que tu est un gamin ki vient ici dans le but de chercher la erde, alors vous autres ,e rééponder pas a ces insultes.
jmb74 Posté le 18 juin 2002 à 10:52:44
1) ce sont les mêmes personnes qui floodent tous les forums. Des fouteurs de merde qui affirment être du forum d´en face. Bref je n´accuse ni les pro-PS2 ni les pro-GC de venir foutre la merde ici!
2) J´étais plus attiré par Halo, Rallisport et ProjectGotham que par Luigi, RogueLeader et SuperMonkeyBall. Et la lecture DVD était aussi un critère de choix, mais secondaire.
3) Rien ne justifie des insultes, sauf si c´est toi qui commences (^_^)
4) Je suis persuadé que la Gc est une excellente console, au même titre que la PS2 et la XBox. Disons juste que je me retrouve moins dans ses jeux que dans les jeux PS2 et XBox.
Tiens un pro xbox objectif ca fait plaisir ![]()
Hey loooooooll sort un peu de ta bulle ou tu vois tous les possesseurs de GC comme des gosses ouvre un peu les yeux. Tu aimes ta console c´est une bonne chose mais ne dit pas ce genre de conneries sur TOUS les pro-GC. J´ai 19ans je ne pense pas etre un gamin. Sauf que moi j´aime zelda et mario Cie mais j´aime aussi les jeux différents et y´en a aussi sur GC koi ke tu disent.
Moi aussi je reconnais que la Xbox est une bonne console (chose que je n´aurais jamais fait auparavant) Halo m´a mis une claque et vu comment tlm en parle, je ne peux pas me dire que ce sont tous des cons et qu´ils n´ont fait qu´imagines tous les futurs bons jeux! loooooolll tu n´es guere objectif contrairement a jmb74 et c´est doimmage!
Si meme le modero s´y mets...
Je suis venu ici pour voir un peu dans kel etat d´esprit vous etes car on voit souvent des proxbox sur le forum GC(pas seulement pour flooder)
Si j´étais venu foutre la merde M. le modero, j´aurais commencer en disant un truc du genre "la Xbox c´est de la merde" ou "Xbug ahhhhhhaa"
Hors nan je viens en paix car je suis curieux voilà tout!
Ai-je insulter une seule personne juskici? Nan!malgré "l´agression" de loooolll (que j´ai deja vu sur le forum GC je crois)
starnab je ne vois pas comment tu peux dire que c´est nous qui floodons le forum NGC! Les floods sont toujours l´oeuvre de pseudos bidons qui racontent n´importe quoi, bref ils peuvent venir de n´importe quel forum! Enfin vu leur mentalité de merde je doute qu´ils aient la stabilité pour fréquenter un forum "normalement".
Je n´ai pas dis que la GC s´adresse uniquement aux gamins, j´ai juste dis que leurs jeux ne sont pas mon genre. Luigi, Mari, Zelda, Pikmin, etc sont tout à fait jouables par des adultes, mais ce n´est pas mon genre de jeu, c´est tout. Moi je m´éclate à Halo, Rallisport, MotoGP, des genres absents de la GC! Ca viendra peut-être, mais je n´ai pas envie d´attendre alors que la XBox m´offre déjà tout ce dont j´ai envie!
1) tu commence pas
2) si tu avait mis un topix style xbox c est de la merde jel´aurais delete directement
3)je ne dis ke l´impression ke j ai eut en lisant ton topic
Il a pas l´air tres fute-fute votre modéro ...
Comme le forum gc est floodé a donf, je viens discuter avec vous un moment.
Histoire de faire plus ample connaissance.
J´y ai joué a cette fameuse Xbox, la bete noire de bilou ... et nien c´est assez impressionnant quand meme. Halo et son bumb-mapping à outrance en met plein la vu. RallySport est bien puissant aussi. Quand a DoA3 c´est très beau et trés fluide.
Bref vous avez une très belle console. Pour le moment j´attends encore un peu et on verra... peut-etre vais-je me laisser tenter !
merci pour le compliment
perso j ai joué a la gc est stars wars ma litterallemnt impressioné, malheureusemnt c´est le seul jeux ki me branches alors ..
Ca fait plaisir de pouvoir discuter avec des gens calmes et raisonnés ! ;o)
Tu parles de pierreonxbox? Ben en tous cas depuis qu´il est là le forum est fréquentable, la preuve.. (^_^)
Moi j´aimerais bien jouer un peu sur la Gamecube (RogueLeader, WaveRace) mais pas 5mns dans un hypermarché entre 2 ménagères qui achètent leurx bottes de poireaux ;-)
Mais je ne connais personne autour de moi qui s´y intéresse (mes potes ont acheté la XBox, c´est malin ![]()
Personnellement, j´ai eu l´occasion de jouer à plusieurs reprises au GC (pas en magasin) et il faut être bête pour ne pas avouer que c´est une excellente console... Après, le problème à mes yeux est l´absence de jeux qui me plaisent réellement et qui justifieraient (encore une fois, à mes yeux) son achat ! Je verrai pour les RE à la limite... pour les marios et compagnie, je les préfère en 2D et j´ai déjà une GBA pour ça ;o)
arf effectivement c´est pas tres malin ![]()
Vous verrez quand REbirth sortira en pal. Vous allez jamais vous en remettre. Le temps d´achevez la Xbox au Japon le 19 juillet prochain aprés on s´attaque à l´Europe ou la c´est vers noël que la mort du pavé noir et vert est annoncé. Au stats on ne pourra absolument rien faire puisque le ricains sont bornés jusqu´à la moelle.
Lol on rigole on rigole et après on seigne du nez ![]()
P.S je le souhaite de tout mon coeur ...
Je suis peut etre dans l´erreur et il est possible que ca ne soit pas vous les responsable de l´etat du forum
Je n´ai pas dit ke cetait toi jmb74 ki disait que la GC cetait pour les gamins mais looooolll (je viens de voir ces posts sur les aut topics, il a l´air un peu... lobotomisés et paranoiak)
En tout cas ca fait plaisir de voir que vous n´êtes pas bornés... Et cette guerre des consoles devient encore plus intéressante!
Je pense perso que pro-xbox et pro-gc (contrairement a cedrtains pro-Ps2) sont des vrai passionnés bien que vous jouiez dans la meme categorie de jeu que la PS2.
starnab, tu relativises les choses:
Certains flooders sont certainement pro-quelque chose, et les pro-ps2 ne sont pas forcement la racine de tous les maux des forums
Pour clôre le débat en beauté, je dirai (et j´éspère que tout le monde sera d´accord) que les flooders sont des cons, point ! ;o)
Pour ceux qui ne me connaisse pas, sachez qu´il ne sert strictement à rien de me lire. Faut pas trop écoutez ce que je dis ou alors etre dans l´trip et halluciner avec moi ![]()
On est tous de le meme famille, celle des jeux vidéo ! Sauf si certain ont leurs petites préféences.
provoke pas god-fearing_man
C´est vrai que le sort de la Xboxx au japon a l´air joué.
Ce qui sera intéressant ce sera de voir comment ca va evoluer aux states et en europe.
Parce qu´il va bien arriver un moment ou les possesseurs de PS2 vont ouvrir les yeux et enlever leurs oeilleres et ce moment là, il verrons que leur console esst dépassés au moins teknikment.
Moi je suis progc comme je l´ai dit mais j´ai les yeux bien ouverts!Et je sais que la Xbox bats la GC graphikment maintenant c l´interet ki fera la difference!
Je suis d´accord : ce sont des pro-connerie (^_^)