CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Ps2 ou Xbox ?

Vorken
Vorken
Niveau 10
18 juin 2002 à 09:57:35

Lutation, voila je desir acquerir une console, mais je ne c pas koi choisir entre Ps2 et une Xbox que me conseillez vous ?

Zwoop
Zwoop
Niveau 7
18 juin 2002 à 10:05:11

LE sujet a déja été abordé pas mal de fois, sur les forums PS2 et X...

En fait, si tu veux absolument avoir le choix entre bcp de jeux tout de suite, et que tu ne peux attendre, et bien va sur la PS2... Mais si les jeux qui sont déja sortis sur la X te convienne, il y a bcp de gros jeux attendus, même s´ils sont moins connus qu´un Gran turismo par exemple, ils sont très prometteurs...

Techniquement parlant, je vais faire hurles les pro-PS2, mais j´ai ces 2 consoles, et il faut dire ce qui est, la X a plus de potentiel. Maintenant, c vrai que la PS2 est plus une valeur sure, et la X un investissement, mais d´ici noël, l´investissement devrait être rentabilisé...

Par contre, pour ton choix, je te conseille de ne pas écouter tous les gnomes qui trainent sur les forums, et qui te diront "la Xbug, c de la merde, achète PS2"... Ecoute leurs arguments, et tu comprendra pourquoi ces gnomes sont assez peu convaincants !

Vorken
Vorken
Niveau 10
18 juin 2002 à 10:10:17

Je suis tout a fait d´accord, je penche pour la Xbox je c k´il n´y a pas bcp de jeu pour le moment, mais g vu un reportage sur l´E3 aux states, bah g vu quelque jeux ki vont faire palir la Xbox, mais depuis que g acheter la saturne, je n´ai fait que des choix...merdique Saturne et Dreamcast g trop fais confiance a sega c bien fait pour moi, bref je ne veux pas encore me tromper...c pour cela ke je reclame un peu d´aide.
Je c egalement que la Ps3 sortira sous peut... donc les developpeurs ne vont ils pas abandonner la ps2 au profit de la ps3 ? c pour cela que j´esite a chosiir, et sur Xbox le blem, c ke je n´ai pas vu de bon jeux Horsmi ceux presente a l´e3, mais il n´en y avait pas des masses..je ne c que choisir...j´en suis tjrs au mm point

Zwoop
Zwoop
Niveau 7
18 juin 2002 à 10:19:21

Ecoute, pour la PS3, je ne suis pas trop au courant, mais ça m´étonnerait qu´on la voit arriver avant 2 ans... Par contre, pour ce qui est de faire un bon choix : Sache que la DC s´est arrété parce que Sega n´avait pas les reins assez solides financièrement...
Krosoft ne va pas vendre à perte pdt des années, c vrai, mais ils ont investi tellement d´argent pour dévellopper la X, et ils ont annoncé il y a qques semaines qu´ils allaient réinvestir 2 milliards de dollars sur les 5 ans à venir... Si ils réinvestissent autant, c´est qu´ils ne souhaitent pa arréter de suite...
source : gamekult http://www.gamekult.com/finances/article.html?cArticle=a0000017231

Donc dis toi bien qu´avec tous l´argent investi, MS compte bien se faire une place, et tant pis s´ils ne sont pas toujours réglo (achat à prix fort d´exclu, etc...), au final, sur ces "coup bas", ce sont les possesseurs de X qui en bénéficieront. Pour l´instant, le seul manque va venir des éditeurs nippons, mais Konami nous prépare qques petits bijoux quand même...

Maintenant, tu es le seul à pouvoir faire le choix...

Vorken
Vorken
Niveau 10
18 juin 2002 à 10:23:55

A mon avis je v pencher pour la x box je c que humm... je ne c pu kel editeur va sortir un "max payne like" lol, graphique tres tres moyen mais le syteme du jeu et exelent, mais je recherche avant tout une console puissante avec des graphismes impressionnants c pour cela que je desir choper une console...:)

Sous forums
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 3
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Dreamcast