NHL HITZ !!!!!!!!!
J´ai vendu Dead or Alive 3 pour l´acheter l´autre c que de la simulation c de la merde j´avais jamais jouer à un jeux de hockey mais depuis que j´ai eu la demo je pouvais plus m´arreter, dans le jeux tu peux faire ton equipe evoluer les stats acheter des tetes pour ton equipes (requin vache) des stades (boitte de nuit base lunaire....) c bien tripant sauf que pour moi c trop facile de marque une fois que t´as compris le truc mais je met une branlée à tout le monde... C exellent comme jeux