CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

FAQ Moto GP

RGT
RGT
Niveau 8
17 juin 2002 à 19:14:35

Salut,

Bon, ben, comme on a tjrs pas de test de ce jeu de ouf sur JVcom, et donc pas de forum dédié, je vous propose qu´on fasse un FAQ Moto GP où on pourrait échanger nos tuyaux...

Aller, je commence avec les premières questions:

Moi G débloqué tous les circuits, je me suis créé un pilote, G fait les exercices (quasiment tous en or), après j´ai fait un championnat (Débutant) qui m´a rapporté des points de compétences....

Mon pilote est quasiment boosté à mort, mais il me manque encore quelques points (8 en tout) pour avoir boosté mon pilote à mort...
Je me fait encore gratter par Rosssi en ligne droite...

Eske qqu´un sait comment grapiller les quelques points de compétence qui me manquent pour améliorer mon pilote?
(G commencé un championnat en "pro" (p´tain C chaud...))

Es ke qqu´un sait aussi comment on débloque les autres pilotes? Biaggi, Rossi et compagnie?

Merci à+

J´espère que ce topic s´enrichira avec tout ce que vous avez à partager au niveau de ce jeu de folie...

Tarbouif
Tarbouif
Niveau 5
17 juin 2002 à 21:00:49

il n´y a aucun probleme ,il suffit de gagner le champ pro ,ce qui se fait quand meme sans trop de probleme et il faut retourner faire les exercices,et la tu verra que tu peux chopper encore pas mal de point ,pratiquement le double !!alors là ça devient chaud !! en ligne droite tu pousse a 310 km/h sans probleme !! et out ça avec un pilote créer !! allez j´y retourne car cela demande quand meme de l´entrainement ,et pour tous les charlots qui critiquent ( tous mes potes qui ont des ps2 squattent en permanence chez moi) alors ou vous avez 6 ans ou vous etes des jaloux !!@+

jmb74
jmb74
Niveau 10
17 juin 2002 à 21:52:07

Moi je trouve ca sympa de créer son propre pilote et sa propre moto! C´est quand même plus crédible que de "jouer à Biaggi" (^_^)

On choisis sa moto, ses couleurs, la combinaison, un pseudo qui est inscrit au dos de la combinaison, son numéro, bref on se prends pour un team,ca motive à progresser et gagner des points d´expérience.

RGT
RGT
Niveau 8
17 juin 2002 à 22:20:03

La daube de l´année, hgsfshsfh, C ta mère...

D´ailleurs, dis lui de jarter du circuit, ça fait 20 fois que toute l´équipe lui passe dessus!

Bon voilà ça fait du bien...

Ok merci pour les tuyaux, d´après ce que G compris, après avoir créé un pilote, on peut l´ugrader qu´une fois en faisant un championnat?

Bon j´y retourne...

samplus
samplus
Niveau 7
17 juin 2002 à 23:34:04

Moi j´ai fais une connerie j´ai fait le grand prix en champion et c´est galère!!!!!!!!
Mais que du bonheure, j´ai débloquer pas mal de perso (barros, capi, rossi, biaggi) en fesant le chamionnat arcade.

samplus
samplus
Niveau 7
18 juin 2002 à 16:26:45

Quelle est votre meilleur temp aux mugello, moi c´est 1´40´´196 avec Mc coy mais je pense faire mieux avec capirossi.

RGT
RGT
Niveau 8
18 juin 2002 à 20:38:19

Hé ducon, maintenant que tru sais taper des H, des J, des G et des I, tu découvres le copier-coller.
;-) t´es vraiment trop con...

marsellus
marsellus
Niveau 5
18 juin 2002 à 21:28:06

putain je rentre de week-end, 4 jours que j´ai pas allume la console !!. Ca fait du bien desfois mais bon ca manque !! allez hop !! un ptit championnat arcade histoire de debloquer quelques trucs !! a plus

pierreonxbox
pierreonxbox
Niveau 10
19 juin 2002 à 09:37:10

je lai essayer en demo c´est dure comme jeux ;)

jmb74
jmb74
Niveau 10
19 juin 2002 à 09:39:43

samplus je me suis entrainé dur hier soir, j´ai fait 1´39"783 sur le circuit de Mugello avec Rossi. Mais j´en ai chié, punaise..
Qu´on ne me dise plus que MotoGP est arcade, tenir une trajectoire propre sur un tour complet n´est pas évident, la moindre erreur de trajectoire se paye en secondes (rien de plus rageant que de se faire double par le ghost du meilleur tour :-)

PS:merci à pierreonxbox pour le "ménage" ;-)

samplus
samplus
Niveau 7
19 juin 2002 à 12:33:52

J´ai fait 1.39.05 avec capirossi.
Avec Rossi j´ai du mal a faire en dessous de 1.40, il est plus rapide mais je trouve moins maniable (en tous cas pour mes trajectoire)

darkgadjo
darkgadjo
Niveau 10
19 juin 2002 à 12:35:30

c bizarre pce que ce jeu j´en lie que des bonnes critiques et dans Joypad je vois 6/10 : conduite trop arcade, seulement 10 circuits et environnements peu vivants. Points positifs : maniabilité, sensation de vitesse et la vue "bulle".

Apparement son gros défault est sa conduite trop arcade, qu´en pensez-vous ?

samplus
samplus
Niveau 7
19 juin 2002 à 12:38:03

tjrs au mugello

Tarbouif
Tarbouif
Niveau 5
19 juin 2002 à 12:43:07

je vais aller voir les temps que je fait !! je suis au toisieme niveau mais ,c´est vrai je ne pense jamais a regarder les temps !! je joue toujours en champ ou arcade,allez je vais voir ce nouveau challenge et si mes temps sont bon,je le dit !! mais autrement j´me cache, et pour info : je viens de recevoir des jeux xbox commandé chez cdiscount (moitié prix) c´etait pas une arnaque . bon @+

samplus
samplus
Niveau 7
19 juin 2002 à 12:46:55

ce qui n´est pas simulation c´est le fait qu´il est "difficile" de chuter (tout dépend de certains virages et de la puissance de ton frein)
Des fois tu touches l´autre et il tombe et pas toi ou inversement alors que normalement il y a rien ou les deux tombent.
Mais bon dans superbike 2001 sur pc tu toucher à peine et tu tombais, ce qui n´est pas réaliste.
Voila les points negatifs.
Par contre la sensation de vitesse incroyable et il faut s´entrainer pour faire de bon temps et avoir un podium surtout en mode champion.
C´est mieux qu´un jeux de f1 car tu peux doubler à tous moments.
C´est vrai que 10 circuit cela peut paraitre court mais tu peut debloquer un mode inverser et encore un autres.
Moi en tous cas je me lasse pas de tester les moto qui s´adapte le mieux a mes trajectoire car dans la moto il n´y a pas qu´une trajectoire comme sur la f1.
Prends le il est géniale et en plus tu peux jouer a 4 avec les concurrents. Géniale!!

samplus
samplus
Niveau 7
19 juin 2002 à 13:53:32

1.38.95 avec capirossi au mugello

jmb74
jmb74
Niveau 10
19 juin 2002 à 14:31:25

samplus > arghhh, il faut que je me remette en selle, je suis motivé pour essayer de griller ton temps :-)
Par contre je dois avoir le mauvais pilote. Dès que j´ai pris Rossi je me suis dis "houla c´est bien sensible à conduire" mais je l´ai gardé car c´est le plus rapide. Mais à force de tourner je me suis rendu compte que pour bien trajecter il valait mieux avoir une moto bien maniable plutôt qu´avoir de la puissance qui devient secondaire sur ce circuit technique (a part pour la ligne droite des stands qui est trèèèèès longue).

darkgadjo > tu vois c´est ca qui me fait dire que ce n´est pas si arcade que ca. On ne chute pas autant qu´on devrait par rapport aux erreurs de pilotage qu´on fait, mais à mon sens c´est mieux ainsi. Un jeu qui serait "simulation" à l´extrème en deviendrait trop chiant et trop pointilleux pour vraiment y éprouver du plaisir. Là, on nous débarasse de nos petites erreurs mais il est quand même impératif de faire le bon choix de moto, de faires des trajectoires propres et de doser accélération/freinage pour passer au mieux les courbes. Pour moi le jeu arcade c´est quand tu gardes les gaz à fond et que tu t´appuis sur les murs pour passer plus vite. MotoGP ne permets pas du tout ce genre de fantaisies..

tarbouif > tu es sûr que les jeux sont moitié prix? Un jeu XBox à 45 euros, lequel? (ou lesquels?)

Tarbouif
Tarbouif
Niveau 5
19 juin 2002 à 17:24:47

j´ai acheté la semaine derniere les jeux a 37 € chez cdiscount,c´etait bien sur pas les meilleurs mais bon.. il y avait nba live , nhl 2002 , tony hawks ,et encore un ou deux autres . ces jeux là sont juste des adaptations des jeux sur gamecube et ps2 ; donc on reste quand meme un peu sur notre fin quand on a halo , rallichampionship, moto gp , donc n´achatez pas au prix fort nba live et tony hawks !! bon je retourne essayer de decrocher un temps a moto gp @+

jmb74
jmb74
Niveau 10
19 juin 2002 à 17:27:10

Ces jeux ne sont pas les meilleurs à 70 euros mais à ce prix ca devient intéressant!
Et puis la notion de "bon jeu" est toute relative. Sur la PS2 je m´étais vraiment éclaté sur Smuggler´sRun qui était pourtant un jeu considéré comme "moyen" par les critiques.

RGT
RGT
Niveau 8
19 juin 2002 à 17:57:49

Salut,
ça y est, G terminé le championnat pro, avec mon pilote (qui était boosté quasiment à mort), mais G pas gagné de points d´expérience supplémentaires...
Bon maintenant, je V m´atteller au championnat arcade en pro, histoire de débloquer un petit Rossi ou Biaggi;-)

Trop de la balle ce jeu!

Sous forums
  • Dreamcast
  • PlayStation 3
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Gameboy
  • PlayStation
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance