on trouve des progc intelligents mais uniquement sur le forum GC :
"MrNintendo
Posté le 16 juin 2002 à 22:06:13
Impossible de le nier, pour le moment la X-box a une longueur d´avance.
Mais la Gc se vendant bien, il y aura surement de plus en plus de tres bon jeux et de grands editeurs viendrons etoffer le catalogue gc.
Moi perso je pense que tu risque de plus t´eclater sur gc que sur x-box.
Mais les catalogues de jeux etant tres differants c´est a toi de te faire une opignon selon les genres que tu prefere! "