Occupes toi de ta personne avant car ce n´est pas moi qui gobe tout ce qui lui dit nintendo !!
ET puis, pour les ventes de GC, pas diffcile de s´apercevoir que ds certains magasins, il en restait. Pour preuve, mon mag Toys r´us en ont toujours eu et n´ont jamais eu de rupture . Selon moi, nintendo a fait le meme coup que Sony et sa PS2 soit disant en rupture lors de sa sortie en France.
Nintendo a voulu faire croire qu´il y en aurait pas pour tout le monde. Or, bcp de mecs ont confirmé q´il restait des gc en ventes au moment de la rupture de stok fantome !
J´attend toujours les liens !!!!
Et puis, je ne vais poas t´apprendre que si Gamekult a fait un article sur ces chiffres, les infos provenaient forcement de kelkun !!
Et je me rappelle que ct le PDG de nintendo europe qui disait que ces chiifres etaient faux !!
PS: une news: Renault vient d´annoncer que Peugeot n´avait vendu aucune 206 depuis mars !!!!
écoute pkoi me ferais-je chier a "discuter" avec toi?? je sais que ds tous les mago que jai fait personnellement sur lyon, il restait bien plus de box que de gc.... Voila c tout...
Bcp de sites ont parlé de mensonges lorsque billou a annoncé 500 000 consoles vendues...
et ce nest pas nintendo !!
a moins que gamekult et gamespot et certains magazines de jv appartiennent a nintendo !!
Et pis arretez de magresser svp je suis resté correct!!!
merci
ah oui mais tu vois, gamekult et les otres nauraient pas relayé cette info si ils savaient que cétait faux donc arrete svp de magresser!!
tu te mets ds tous tes états !!
peace mec!! je ne critik pas la box mais son pere c différent!!
Et puis, les pro GC sont ds mythos, c ´est connu. Su votre forum, vous passez votre temps à poster des rumeurs, histoire de vous rassurer:
- link dans soulcalibur 2 alors que Namco l´a dementi (vous prenez vos reves pour des realites !!)
- Nights devait sortir sur GC (finalemet, ce ne sera qu´un mini jeu integre à PSO)
- Shining force 4 (allez, encore un fantasme de certains pro GC !!)
- et maintenant, c´est au tour de Metal Gear 3 qui serait une exclu sur GC !!
D´ailleurs, j´invite les forumerus à se rendrre pour lire la news sur MGS3 sur GC, sur leur forum.
Vous prenez tous vos fantasmes pour des realités. Donc, evites de faire la morale sur qui dit vrai !!
parce que vous et vos rumeurs bidons...........
J´attend tojours les liens !!
Cela t´arrive de reflechir ??
SI gamekult ont posté ceci, c´est que cela provenait de kelkun (et ce kelkun n´est autre que le pdg de nintendo europe !!) !!
Et puis, arrtes de jouer au Calimero. YTu viens nous chercher en disant que MS mythonnet et pares, tu te mets à chialer. T´as qu´à pas provoquer avec tes posts à 2 balles !!
allez hop!!! c partie pour les généralités!!!
comportement infantile typique...
tu ve me dire quil ny a aucune rumeur sur votre forum?? lol
Pour soulcalibur les sites se contredisent et namco également!!! je sui près a prendre les paris que link sera dans sc 2!!!
metal gear c tt a fait fo et je sai de source sur que c un props2 ou xbox qui a posté ce topic, donc....
Pour Soulcalibur 2, Namco l´a dementi et c´est vous les pro GC qui prenez vos reves pour des realites !!
CAr, au cas où tu ne le saurais pas, Soulcalibur 2 sort SUr Xbox, PS2 et GC . ET tu crois que namco aurait mis un peros nintendo ????
Ds ce cas, pourquoi pas un Sonic, Mario, Snake, le heros de Halo !!!!!!!
N´importe quoi !
sonic snake et le perso de halo appartiennent a nintendo?? non
pour mario ca ne le faisai po dans un jeu de baston ... et pour link jen sui sur a 100 \%
pkoi??? la triforce tu connais??? c une borne darcade basé sur le hard gc créé par nintendo namco et sega!!!
et bien sc2 sur cette borne verra lapparition de link et oui!!!!
donc pkoi po sur gc!!!
quand a snake c completement hors sujet car snake appartient a konami (ni sega ni big n ni namco) quand au perso de halo arf... c hs
Bon, c´est pas tout ça mais je dois y aller !!
ENtre nous, selon moi, le comportement infantile, c´est d´aller emmerder les autres sur leur forum en postant que MS dit des conneries alors que ds le même temps, tu crois dur comme fer des rumeurs (comme celle où Link serait ds Soulcalibur 2) !!
Vyse Posté le 15 juin 2002 à 20:30:51
Nintendo n´est pas foutu de donner ses propres ventes donc tes chiffres bidons, tu peux te les garder !!
Vyse Nintendo a donner ses chiffre de ventes depuis longtemps 500 00 console vendu en 1 semaine point barre!
Et Nintendo na pas dis que ya des rupture de stock mais qu´il sera assez difficile d´en trouver.
Un exemple 3 magasin a cote de chez moi (carrefour,boulanger,toyusrus) n´avait pratiquement plus de gamecube mais bon...
fantasme..........................
fantasme..
........................
fantasme............
..............
qd tu nous tiens !!
(ps: Namco l´a dementi !!!)
Vyse Posté le 15 juin 2002 à 20:56:45
Bon, c´est pas tout ça mais je dois y aller !!
ENtre nous, selon moi, le comportement infantile, c´est d´aller emmerder les autres sur leur forum en postant que MS dit des conneries alors que ds le même temps, tu crois dur comme fer des rumeurs (comme celle où Link serait ds Soulcalibur 2) !!
put1 mais vs etes tous des cretins x box elle marce pas en europe er au japon tous ce que vous pourrez faire dans 6 mois c est vous prendre un billet pour l amerique et aller achete vos jeux la bas ca va faire comme la dream et la n 64 elle marche qu en amerique et n essayait pas se sefebdre vos chiffre comme quoi la x box marche trop puisque microsoft fait de la pu pour sa console de merde , tu sais pk il fait de la pub? parcequ elle marche pas sa console . je suis sur que tu est degouter de ne pas avoir reflechi avant de claquer 300 euros dans un monstre ignoble qui pese 5 kilo et qui fait la taille d un uc allez baile le larbin de microsoft vends ta xbox parceque tu risque d avoir honte de dire que t as la x box a t est potes
Vu ton post, c ´est toi le crétin car je m´apercois que vous passez plus votre temps ici pour critiquer les ventes que de rester sur votre forum !!
CAr , ce chiffre de 500 000 xbox vendues, a en croire vos posts vous derange enormement !!
Cela fait un mois et demi que la GC est sorti et toujours pas de chiffres de ventes et vous vous permettez de critiquer les chiffres sur la XBox !!
Pour la pub, si je suis ton raisonnement, il faut croire que la GC en marche pas non plus puisque je vois des pubs de gc et jeux gc partout !!
Un bemol: la xbox pese 3,8 kg et la GC un peu plus de 2 kg. Alors cette difference de poids est negligeable car on ne se balade jamais avec sa console !!
Et puis, desole mais je n´apprecie pas les cubes tout rose ou tout violet. Sans oublier que le plastique est bas de gamme et sa manette idéal pour des mains d´enfants !! Mais pas pour des grandes mains !
Enfin sans vouloir t´embéter Vyse, nous au magasin, ca fait 3semaines qu´on peux plus avoir de cube, on en as 52encore de réservés, et on en à vendu 60 tout rond en 3jours, plus deux en démonstration pour les clients.
Je crois sincèrement que tu flippe de voir la vérité en fasse, c´est vrai que c´est bien plus facile et surtout plus lache de ce mentir à soit même, ou de faire le borné. Enfin bon, si t´as encore plein de consoles vers chez toi, donne moi l´adresse stp, j´en prends 80 d´un coups, y a pas de problème, je serais sur de les vendres en 2 jours vu la demande. Pour te dire, on a fait le tour des carrefours et des Leclerc de là ou je bosse, et y avait plus de Gamecube nulle part.
Franchement, moi je vois bien Link dans SC2, là encore, je sents dans tes parôles, une grande jalousie. Franchement, je vois pas ce que t´as contre Nintendo. Moi en tout cas, vous avez beau dire que nintendo c´est des radins, mais en attendant, la GC est la SEULE console sur laquelle je peux faire de la marge, et 60frs pour être précis, alors que chez sony et crosoft, c´est 20cents et encore. On achète en hors taxes et on rajoute la TVA, et voilà, t´as le prix de vente public. Merci nintendo!!
Personnellement, j´aime les 3consoles, je m´ammuse sur les 3, je comprends pas comment certain peuvent être borné à ce point. Et je pense sincèrement, que certain commence à craindre leur lourd investissement. No comment.
Primo
Les marges que se font les commerçants, excuse mais je m´en fiche totalement. Chacun son boulot: perso, je ne raconte pas mes pbs ds mon boulot, ok !!
Secundo
Link ds Soulcalibur 2 !!
Je m´en fiche et tu confonds car qui nous rabbat les oreilles avec cette rumeur depuis plusieurs jours alors que Namco a dementi: ce st les pro GC !!
QUi est obsede par cette rumeur ?? Les pro gc
Concernant la jalousie, je vois que tu sorts n´importe quoi comme argument bidon hisoire de remplir un post insipide.
Tertio
Tu n´as plus de GC ds ton magasin alors que Nintendo aurait reapprovisionné les commerces.
Vas (ou telephones, à toi de voir) à AUCHAN à AVALLON (YONNE)(89), leurs etalages sont remplis de GC violettes !!
Idem pour AUCHAN TONNERRE (89). Donc, je me dis que vous devez avoir un serieux pb ds votre approvisionnement vu que d´autres chaines en vendent actuellement !
trop mdr
tu bosses où: au rapid marche du coin ???
lol
ce qui se passe ds ton magasin c´est pas une generalité, on en trouve partout des gc, vous tes ds la campagne ou koi