En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
A quand un bon rpg sur xbox a la FF
olator2
Niveau 5
14 juin 2002 à 19:16:00
je voudrais savoir quand de bon jeu de role vont sortir sur xbox avec une histoir a la hauteur d´un FF ,et des combat en coup par coup surtout pas en 3D temp reel. Quelle sont leur nom et quand sorte-t-il.
Vyse
Niveau 10
15 juin 2002 à 00:07:30
Effectivement, il y a un jeu style FF qui sort ds les semaines à venir: Metal dungeon (RPG japonais pour ceux qui diront qu´il n´y a que des jeux us !!)
SHOKERDEVIL
Niveau 10
15 juin 2002 à 05:41:14
Si t´aimes ce genre de RPG a l´ambiance nippone t´aurais du t´acheter une ps2(la console nippone par excellence!) Sur XBOX les jeux sont plus americains comme MORROWIND et FABLE qui sont de vrais RPG comme on en fait plus depuis longtemps!(duree de vie enorme, liberte totale, strategie nombreuses...) Moi je trouve ca vraiment mieux que les FF qui maintenant se ressemblent tous!
Vyse
Niveau 10
15 juin 2002 à 11:27:50
N´importe quoi !!!!
Zelda n´est pas vraiment parler un RPG. Pour Skies, c ´est une repompe du jeu sur DC et sort aussi sur XBox.
Concernant PSO, il sort sur Xbox à la finb de l´année. Pour FF XI, arretes donc de rever à voix haute, Square va sortir un FF sur GC mais ce ne sera pas FF XI qui est online et qui est reserve à la PS2 et au PC.
Netwolf
Niveau 7
15 juin 2002 à 11:32:23
"PS: il y a Crismon Sea, Donjon Metal... mais moi je m´interrese pas a c tipe de RPG, je prefere style Morrowind, Fable (Project-Ego), KOTOR, Shenmue 2 et 3, PSO 2..."