Voila, j´ai brancher le recepteur sur un port manette, j´ai mis les bonnes piles neuves en + dans la télécomande, le dvd se lance mais je ne peux rien faire bouger,selectionner etc...
Est ce ke ca vous et déjà arriver et que ce ke vous avez fait pour ke ca marche.