CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

moto gp

Tarbouif
Tarbouif
Niveau 5
14 juin 2002 à 13:59:49

il faut quand meme une sacrée dose de betise ou de mauvaise fois pour ne pas reconnaitre que moto gp est la reference en jeu de moto, alors vous qui n´avez pas la console et qui n´avez pas essayer le jeu repartez sur vos forums !!! depuis une semaine ,je peux vous garantir que les effets de chaleurs sur la course valencia ou l´orage dans certaines courses sous la pluie ne sont tout simplement du jamais vu sur console !!la maniabilité est exellente et il ne faut pas jouer que 5 mns pour juger un jeu ! quand vous avez la moto en main,les trajectoires se prennent au cm et le niveau pro est tres bien dosé. meme mes copains qui ont des ps2 ne peuvent plus se permettre de critiquer car je leurs donnent la manette et ils repartent sur le cul !!alors je ne critique pas les autres consoles mais essayer serieusement la xbox,et faite votre opinion!

jmb74
jmb74
Niveau 10
14 juin 2002 à 14:19:35

Arghhh je meurs..
Le facteur est passé chez moi ce matin pour m´apporter ce jeu que j´ai commandé hier, mais j´étais pas là pour signer.. :-(

Demain matin je fonce à la poste (^_^)

pierreonxbox
pierreonxbox
Niveau 10
14 juin 2002 à 14:22:57

lol vas le voler dans un magasin !

jmb74
jmb74
Niveau 10
14 juin 2002 à 14:35:37

lol pierreonxbox (^_^)

Et je dirai au facteur d´aller déposer mon exemplaire au magasin pour remplacer celui que je vais voler?

Bah de toutes facons ce soir j´ai une xbox-lan-party avec 3 potes et 2 bouteilles, j´aurais pas eu le temps d´essayer MotoGP ;-)

Tarbouif
Tarbouif
Niveau 5
16 juin 2002 à 19:55:45

ha ,enfin des avis serieux, peut-etre enfin un forum ou l´on s´exprime serieusement! VIVE MOTO GP et apres quelques jours suplementaires de jeux,c´est enorme quand on progresse,de nouveaux challenges s´ouvrent et font progresser la moto (un peu a la maniere de GT avec ses permis) l´effet dans les lignes droites a plus de 300km/h est tout simplement encore du jamais vu ni sur console ni sur pc ! bon j´y retourne @+

Tarbouif
Tarbouif
Niveau 5
16 juin 2002 à 21:07:53

GP4 ne sort que fin aout ! je sais que les jeux xbox sont un peu cher,mais moto gp n´est pas tres loin de la simulation quand meme,la demo du mag ne reflete en aucun cas la profondeur du jeu,la demo est presque a chier a coté du jeu lui meme!les effets de lumieres a la tombé de la nuit ou les courses sous la pluie sont completement abouties !! essaye un peu de remettre les gaz a fonds en sortie de virage avec une moto moyenne !! effet garantie CHUTE et tu perd un temps enorme! et les trajectoires avec moto puissante se prennet pratiquement au cm! N´hesite pas!j´ai une dizaine de jeux xbox et c´est sur celui là que je passe le plus de temps! @+

RGT
RGT
Niveau 8
16 juin 2002 à 21:11:20

Complètement d´accord avec toi, tarbouif, ce jeu est mortel, et curieusement, la démo est pas terrible...
Après l´avoir essayée, j´hésitais vachement, finalement G craqué, et je regrette vraiment pas (comptez une heure ou deux pour capter le truc, avant de commencer à trajecter comme un malade)
Ce jeu est démentiel !!!

Tarbouif
Tarbouif
Niveau 5
16 juin 2002 à 21:14:34

RGT , cela fait plaisir de voir que ça commence a parler un peu serieux sur ce forum !! j´espere que ces avis serviront les posseseurs de xbox qui hesitent pour ce jeu , c´est tout simplement GRAND !!

RGT
RGT
Niveau 8
16 juin 2002 à 21:23:30

J´avais envie cet aprem de faire un topic "FAQ Moto GP" où on pourrait échanger nos tuyaux, mais bon, j´étais en train de tourner et G po eu le temps...
Tu en es où toi?
Moi G débloqué tous les circuits, je me suis créé un pilote, G fait les exercices (quasiment tous en or), après j´ai fait un championnat (Débutant) qui m´a rapporté des points de compétences....

Mon pilote est quasiment boosté à mort, mais il me manque encore quelques points (8 en tout) pour avoir boosté mon pilote à mort...
Je me fait encore gratter par Rosssi en ligne droite...
Au fait t´as matté le gran prix d´espagne cet aprem?

Eske tu sais comment grapiller les quelques points de compétence qui me manquent pour améliorer mon pilote?
(G commencé un championnat en "pro" (p´tain C chaud...))

Es ke tu sais aussi comment on débloque les autres pilotes? Biaggi, Rossi et compagnie?

NokNok
NokNok
Niveau 8
21 juin 2002 à 13:37:23

Bon bah j´ai craqué, je me le suis acheté ce midi ! En vous lisant, j´ai pas pu resister ! ;o)

Oursinou
Oursinou
Niveau 10
21 juin 2002 à 13:48:32

Arf, vous allez me faire craquer aussi...

NokNok
NokNok
Niveau 8
21 juin 2002 à 13:50:43

J´aime pas ça, avoir le jeu, regarder la boite sous tous ses angles, lire le manuel mais devoir attendre d´être rentrer chez soi pour y jouer ! ;o)

jmb74
jmb74
Niveau 10
21 juin 2002 à 15:04:54

lol NokNok, je sais ce que tu subis. J´avais aussi acheté ma console un midi, j´étais fou de savoir le bijou qui était dans ma voiture et que je ne pouvais pas brancher avant le soir (^_^)

Oursinou, n´hésites plus.. ACHETES-LE!!!

NokNok
NokNok
Niveau 8
21 juin 2002 à 16:14:14

C´est dans ces cas là que mes ongles ne font pas long feu ;o)

Sinon, pour reparler du jeu en lui-même, j´avais juste une question par rapport à la démo : peut-on redefinir les boutons sur la manettes ?

zarnasse
zarnasse
Niveau 5
21 juin 2002 à 16:21:26

moi perso je trouve ce type de jeu on ne peu plus enmerdant.
pourkoi tout simplement car ce nest pas mon type de jeu mais javou ki est plutoto tres bien fait et realisme en plus.

jmb74
jmb74
Niveau 10
21 juin 2002 à 16:28:57

Ben pour tout dire NokNok je n´en sais foutrement rien!! La config de base me va très bien, donc j´ai enfilé mes gants et mon blouson en cuir, le casque sur la tête et zoouuuuuuuu a fond sur les pistes (^_^)

NokNok
NokNok
Niveau 8
21 juin 2002 à 16:46:49

Bon et bien j´aurai la surprise dans un peu moins de 2h maintenant ;o)

shann
shann
Niveau 8
21 juin 2002 à 16:54:44

Kler ! ce jeu c d´la balle atomique !!
bon il a quelques défaiuts (ntamment l´absence de circuits), maisà côté de ça les sensations sont excellentes !
Pour ceux qui veulent savoir le fond de ma pensée ou bien des détails, j´ai fais du mieux que j´ai pu à cette adresse :
http://xbox-mag.net/?page=mag_aff&=tests&=1181

NokNok
NokNok
Niveau 8
22 juin 2002 à 09:32:52

Bon et bien après avoir passé plusieurs heures dessus, voici mes impressions :
- Excellent !
- Dur dans le mode où on créé son propre pilote (je suis une quiche aussi)

Sinon, j´ai vu qu´il est jouable via XBConnect, donc si qqu´un veut essayer histoire de voir ce qu´il vaut en multijoueur, je suis ouvert à toute proposition ! ;o)

Sous forums
  • Gameboy Advance
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Nintendo 64
  • Dreamcast
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable