Eh ben, t´es aussi ouvert qu´une huitre toi.
J´ai un PC chez moi, c´est un portable à 300Mhz. Autant dire que pour surfer, gérer mes comptes et taper un peu de texte ca suffit largement.
Pour jouer, j´ai acheté la XBox pour le prix d´une carte 3D. Ca me parait l´idéal.
La XBox a les caractéristiques apparentes d´un PC entrée de gamme, mais il faut te mettre à l´esprit que le bus mémoire tourne à 4,2Go/s ce que font à peine les derniers PC sortis. Bref la XBox est optimisée pour le jeu et rien que pour le jeu. Rien à voir avec un PC en fait.
Enfin bon, penses ce que tu veux mais retournes avec tes potes, tu y es bien mieux à ta place que sur ce forum..