CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

VENTES DE CONSOLES AU JAPON

Bolo_YEUNG
Bolo_YEUNG
Niveau 9
14 juin 2002 à 10:26:47

<<Ventes de consoles au Japon du 3 juin au 9 juin

Support Ventes Total 2002

1. PlayStation 2 49.800 1.815.200
2. Game Boy Advance 29.500 1.253.500
3. GameCube 18.700 587.400
4. PSone 4.500 127.300
5. Xbox 3.800 203.300
6. WonderSwan Color 2.000 87.400
7. Game Boy Color 1.500 54.200>>

Source : gamekult.com

NokNok
NokNok
Niveau 8
14 juin 2002 à 10:28:15

Tu sais mon grand (gland ?), on a compris, t´es pas obligé de faire remonter tous les topics qui parlent de ça...
Quelle mentalité de merde franchement !
Tu me dégoutes presque tiens !

gamecube22
gamecube22
Niveau 10
14 juin 2002 à 10:31:13

jte pete sur ton nez tiens bolo.......

jmb74
jmb74
Niveau 10
14 juin 2002 à 10:31:50

lol.. NokNok qui s´énerve, c´est rare ca!!

Bolo_YEUNG avant de poster ce genre de topic, vérifie que ca n´a pas déjà été fait..

On est envahis à chaque nouveaux chiffres de ventes, étonnant..

jmb74
jmb74
Niveau 10
14 juin 2002 à 10:33:33

Arf, je viens de voir les 3 autres topics que tu as remonté avec tes chiffres.

Tu cherches quoi Bolo_YEUNG?

NokNok
NokNok
Niveau 8
14 juin 2002 à 10:33:36

"lol.. NokNok qui s´énerve, c´est rare ca!! "

J´y peux rien, ça me met hors de moi de voir à quel point certaines personnes peuvent aller aussi loin dans la connerie et dans la mesquinerie !

gamecube22
gamecube22
Niveau 10
14 juin 2002 à 10:33:43

moi g peté par solidarité!

gamecube22
gamecube22
Niveau 10
14 juin 2002 à 10:41:19

tiens jte pete dessus aussi toi!

jmb74
jmb74
Niveau 10
14 juin 2002 à 10:43:38

Tiens voilà jeux_bidons qui en remets une couche (il en tiens une bonne d´ailleurs ;-)

C´est le festival ce matin?

NokNok
NokNok
Niveau 8
14 juin 2002 à 10:55:44

Que d´arguments ! Je ne sais pas si je dois rire ou être navré là... :-\

jmb74
jmb74
Niveau 10
14 juin 2002 à 10:57:53

Ouaip, je pensais la même chose que toi NokNok.. je ne vois pas bien ce que je peux répondre, ca ne tiens pas debout tout ca :-/

jmb74
jmb74
Niveau 10
14 juin 2002 à 11:07:56

Rectification : la XBox n´a pas de jeux intéressants "pour toi"..
Ne pas prendre son cas pour une généralité : faut pas avoir fait l´ena pour savoir ca :-)

kobold2
kobold2
Niveau 10
14 juin 2002 à 11:52:22

"quand mes potes me disent ce n´est qu´un pc bas de gammes deguisé, ils ont tous raison" : mdr le mec qui a rien compris aux jeux vidéos !

jmb74
jmb74
Niveau 10
14 juin 2002 à 11:59:17

Eh ben, t´es aussi ouvert qu´une huitre toi.

J´ai un PC chez moi, c´est un portable à 300Mhz. Autant dire que pour surfer, gérer mes comptes et taper un peu de texte ca suffit largement.

Pour jouer, j´ai acheté la XBox pour le prix d´une carte 3D. Ca me parait l´idéal.

La XBox a les caractéristiques apparentes d´un PC entrée de gamme, mais il faut te mettre à l´esprit que le bus mémoire tourne à 4,2Go/s ce que font à peine les derniers PC sortis. Bref la XBox est optimisée pour le jeu et rien que pour le jeu. Rien à voir avec un PC en fait.

Enfin bon, penses ce que tu veux mais retournes avec tes potes, tu y es bien mieux à ta place que sur ce forum..

kobold2
kobold2
Niveau 10
14 juin 2002 à 12:00:06

ça va peut être te surprendre mais je me cogne à un point que tu ne peux pas imaginer de ce qu´il y a dans la xbox. quand je la regarde, je vois une console. quand je regarde ses jeux, je vois des jeux consoles. le reste, je m´en fous. c´est un argument à 2 balles, t´as rien trouvé de mieux pour critiquer ?

Sous forums
  • PlayStation
  • PlayStation Vita
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Xbox (2001)
  • Dreamcast
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • PlayStation Portable
La vidéo du moment