En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
je vous guide dans votre choix ...
nintendaube
Niveau 5
14 juin 2002 à 00:16:11
si vous etes hasbeen choisissez ps2
si vous etes attardé mental et congenital choisissez game cube
si vous etes sain d esprit choisissez xbox
nintendaube
Niveau 5
14 juin 2002 à 00:40:26
Nostalgiques et fanatiques de nintendo depuis la + petite enfance, faudras bien 1 jour sortir de vos langes et admettre que le monde bouge et qu il ya une vie apres mario et zelda !!!
nintendaube
Niveau 5
14 juin 2002 à 00:51:25
"des dvd rayés, des jeux nazes ...des manettes ratées"
pt1 les arguments ! y tiennent trop la route !,fais 1 effort la prochaine fois ...Suivant...