En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Pourquoi la X-Box ?
Voodoo_San
Niveau 5
13 juin 2002 à 23:42:35
Salut a tous! Voila j´hésite a m´acheter la X-Box car je ne vois pas beaucoup de jeux sortir (c´est peut-etre la saison:)). l´offre de Microsoft va surement me decider (2 jeux pour 5 euros ca le fais quand meme) ms je voudrais surtout connaitre les bons jeux deja sortis et ceux ki vout sortir ds un proche avenir (pas ds 1 an, moi je veux jouer maintenant
je remercie ceux qui auront l´ammabilité de me repondre!
CACS
Niveau 8
13 juin 2002 à 23:55:23
HALO PROJECT GOTHAM RALLISPORT challenge MOTO GP DEAD or ALIVE 3 AMPED JET SET RADIO FUTURE ODDWORL MUNCH ODYSSEE COUPE DU MODE FIFA
avec ça t´as de quoi tenir jusqu´à l´arrivée des bombes de la rentrée de septembre non ? pas besoin d´avoir 450 jeux pour en sortir 10 de bons comme certains
Teepo95
Niveau 10
14 juin 2002 à 00:14:58
"la game cube ??= soyons serieux : si ta + de 12 ans tu risque de t ennuyer ferme!" ça sa menerve les gens qui ne savent dire que sa!
nintendaube
Niveau 5
14 juin 2002 à 00:22:26
"ses jeux sont mauvais et personne ne l´achete"
Alors là !! si les jeux xbox sont mauvais en comparaison les jeux gamecube sont des daubes incommensurables !!!
arf arf arf ,piti frustrés que vous etes ...
Teepo95
Niveau 10
14 juin 2002 à 00:31:17
star wars:RL gamin? burnout gamin? bloody roar gamin? THPS 3 gamin? SMB gamin? metroid gamin? RE1 gamin? RE0 gamin? RE2 gamin? RE3 gamin? RE:CV gamin? RE 4 gamin? time spliter gamin? eternal darkness gamin? spiderman gamin? PSO gamin? capcom vs snk 2 EO gamin? Perfect dark 0 gamin? espion pour cible gamin? beach spikers gamin? VF killer project gamin? Killer instinc 3 gamin? F-zero gamin? motal combat gamin? bournout 2 gamin? sega soccer slam gamin? FF unlimited gamin? ISS2 GAMIN, FIFA world cup gamin? ridge racer 6 gamin? soul calibur 2 gamin? star fox adventure gamin? NBA 2k3 gamin? deus ex gamin? 007 nightfire gamin? Golden sun gamin? SSX gamin? 1080° snobording gamin? wave race gamin? THPS 4 GAMIN? die hard:vendetta gamin? Turok´s evoli=ution gamin? le jeu de catch je c plus comment il s´apelle(lol)gamin? etc...tout ça c gamin?non!alors arrêté avec ça...
Teepo95
Niveau 10
14 juin 2002 à 00:33:28
le post c´etait pour repondre a L´AUTRE plus haut
Teepo95
Niveau 10
14 juin 2002 à 00:56:07
ben ça fait partie du planning GCQ,la j´en oublie plein parce que ya 150 jeux prévu pour la fin 2002... Mais dans ma liste ya quelques jeux qui vont sortir vers 2003 je pense ;) si tu veut le planning GC demande a des gens du forum GC de te le donné parce que moi chai plus exactement ou je l´ai vu...lol
johnma
Niveau 6
14 juin 2002 à 09:18:30
Dis draax c´est pas toi tout a l´heure qui disait au modero que le forum n´etait pas convivial? En tout cas c´est pas toi qui le rend convivial en etant si bouché!!! tous les jeux qu´il t´as sorti seront sur gamecube alors je vois pas pourquoi tu es de mauvaise foi C´est comme si moi je commencais a dire y´a que des fps sur ta console ou la manette c´est de la merde ou des trucs comme ca!!! Putain je comprends que l´on traite la gamecube de gamin alors que tu as meme pas d´arguments Lui il te sort une liste de jeux qui montrent bien que la gamecube va avoir des jeux adultes outre les jeux gamins mais bon toi tu le jettes C´est pas tres intelligent pour quelqu´un qui justement se dit adulte!!! Moi je te signale que j´ai 18 ans et j´ai la game cube et je me considere pas comme un gamin! Si tu pouvais me dire ton age que je rigole?
Teepo95
Niveau 10
14 juin 2002 à 14:38:34
ouais! et je te signale en + que je t repondu et la liste que je t sité n´est pas complete c seulement les jeux dont je me suis vaguement rapeller qui etait dans la liste des jeux prevu pour 2002 et d´autre qui on etait annoncé pour soit 2002 soit 2003(ou peut etre 2004 por PerfectDark 0 d´après les rumeur)
si tu ne me croit je te donne une source:
puissance-nintendo.com
SHOKERDEVIL
Niveau 10
14 juin 2002 à 17:24:08
Moi je trouve que la XBOX demarre bien, je me suis achete HALO, AMPED et BO2 et je m´ennuie pas une seconde! Bientôt MORROWIND arrive avec sa durée de vie incroyable, BUFFY aussi qui a l´air pas mal et tape XBOX dans le moteur de recherche de JV.COM tu verras tous les jeux(ou presque) cherche un peu et tu verras que les hits, c´est pas ca qui manque!
Voodoo_San
Niveau 5
15 juin 2002 à 19:44:07
Merci a tous d´avoir répondu, apres kk recherches je crois ke je v me la prendre cette console