Détrompe toi NokNok, tu ne parles pas pour rien dire :
Il y a justement 1 prob ki mérite d´être soulevé (enfin pour moi), c le sujet des mascotes!!!!
Perso, les mascottes ça me gonfle!! Pourkoi??
Pour plusieurs raisons. La 1ere c de voir tout le temps les même protagonistes dans tout les évènements JV.
Prenons mario par exemple, ça fait 20 ans kon voit sa tronche de village people dans les jeux. Franchement depuis le temps ils auraient pu le mettre au gout du jour parce ke la casquette, la moustache et la salopette c complètement dépassé!!
Le 2ème prob est lié au 1er : On joue TOUT LE TEMPS aux même jeux!!!! Je veux dire par là ke l´univers, les persos, les intrigues sont exactement les meme!! Moi j´ai envie de nouveautés, des univers différents, des histoires prenantes, des persos avec 1 background profond, etc... Certes on peut me dire : "mais le gameplay évolue et puis 1 mario c 1 évènement,etc".
D´accord mais jouer à mario 43 moi ça me gonfle.
C kome au ciné : les suites c chiant, on a plus la surprise du 1er, l´histoire se repete.
Et à mon avis tant kon restera dans cette optique de suites à profusions, le JV ne pourra pas se démocratiser et esperer chatouiller l´industrie du cinéma....
Bon cété long mais j´avais envie de le dire. =8p