gta3, tu parles de quel version ?
les dvdr sont deja en place sur ps2, ne vous inquiettez pas !!
sinon pas non plus de problème pour down une image de 5 Go...
faut connaitre, et partagez...
bref.
sinon pour les fans, un pteit oeil sur mon site 
http://franceps2.fr.st
la dernière mise a jour date, mais le chat est toujours open, et c´est le principale...