Ben la je m´arrete deux secondes pour laisser un post car ca me fait rire...
Avant toute chose je tiens a dire ke je possede une Xbox.D´apres moi ni la Xbox ni la GC ne sont arrivées a maturité pour qu´on puisse les juger (sauf la PS2 dont la maturité laisse perplexe mais qui reste un succes commercial c sur).
Et la jen viens au but : Le fait que Microsoft soit dans la merde n´est pas un handicap... Je m´explique si Microsoft etait arrivé et avait pris le monopole d´entréé il n´orait pas eu a faire des efforts pour developper des jeux ou baisser les prix... alors que la c´est tout benef... Donc n´oublier pas que au plus il y aura de detracteur de Microsoft au plus Microsoft alignera la monnaie...voila...
PS: Merci à tous les pro game cube et PS2 ki ne cessent de faire baisser nos prix et augmenter la qualité de nos jeux.... un grand merci a tous et une speciale dedicace à LuigiKarting, MarioKart, FaceDepokemon, ... qui contribuent si bien à la cause 
N´oubliez pas de laissé vos remerciement la prochaine fois que vous croiserez ces personnes, ils font tellement pour nous alors qu´ils pourraient profiter de leurs si bonnes consoles
...