CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Merci aux Pro GC et PS2

MrALf
MrALf
Niveau 4
13 juin 2002 à 16:34:43

Ben la je m´arrete deux secondes pour laisser un post car ca me fait rire...
Avant toute chose je tiens a dire ke je possede une Xbox.D´apres moi ni la Xbox ni la GC ne sont arrivées a maturité pour qu´on puisse les juger (sauf la PS2 dont la maturité laisse perplexe mais qui reste un succes commercial c sur).
Et la jen viens au but : Le fait que Microsoft soit dans la merde n´est pas un handicap... Je m´explique si Microsoft etait arrivé et avait pris le monopole d´entréé il n´orait pas eu a faire des efforts pour developper des jeux ou baisser les prix... alors que la c´est tout benef... Donc n´oublier pas que au plus il y aura de detracteur de Microsoft au plus Microsoft alignera la monnaie...voila...
PS: Merci à tous les pro game cube et PS2 ki ne cessent de faire baisser nos prix et augmenter la qualité de nos jeux.... un grand merci a tous et une speciale dedicace à LuigiKarting, MarioKart, FaceDepokemon, ... qui contribuent si bien à la cause :)
N´oubliez pas de laissé vos remerciement la prochaine fois que vous croiserez ces personnes, ils font tellement pour nous alors qu´ils pourraient profiter de leurs si bonnes consoles :)...

MrALf
MrALf
Niveau 4
13 juin 2002 à 16:59:18

ya personne pour leur dire merci a tous ces gentils jeunes gens? :)

Briaeros007
Briaeros007
Niveau 10
13 juin 2002 à 17:06:19

si si y a moi meme si je ne suis pas totalement d´accord avec tt tes arguments( M$ peut aussi laisser tomber son projet errare humenum est; persevare diabolicum est)il est vrai que la concurrence a toujours profiter(enfin presque toujours) au consommateur donc merci les petits proGC et proPS2

globul
globul
Niveau 9
13 juin 2002 à 17:09:34

Donc n´oublier pas que au plus il y aura de detracteur de Microsoft au plus Microsoft alignera la monnaie

c´est plutôt la concurrence qui fait évoluer les choses, pas le fait que M$ soit décrié.

darkgadjo
darkgadjo
Niveau 10
13 juin 2002 à 18:59:18

merci à chaque constructeurs qui arrive sur le marché de provoquer une réaction chez ses concurrents : nintendo s´est fait avoir par Sony et ils en ont tiré les lecons pour leur console suivante et la GC apparait comme la N64 sans ses défaults qui ont fait son semi-échec ( pas de support tiers, cartouches, difficulté de prog, ... ). MS pousse la concurrence à se bouger : regardez Sony qui ne sort pas 1 bon jeu en 1 an et en qques mois les hits pleuvent, juste quand la Xbox et la GC sortent.
De plus la politique online de MS va pousser aussi ses concurrents à s´engager dans cette voie mais qd on voit l´échec de FF11 on ne peut que se dire que le marché n´est pas encore tout à fait prêt pour le online.

darkgadjo
darkgadjo
Niveau 10
14 juin 2002 à 17:48:15

j´ai du mal à juger un jeu dont je n´ai lu encore aucun test mais je suis sur que je préfère l´univers de PSO à celui de FF, après c´est question de gout ...

johnma
johnma
Niveau 6
14 juin 2002 à 22:04:42

Tu sais ceux qui t´insultent ne sont si ca se trouve que des emmerdeurs qui ont rien a faire et qui sont juste pro connerie

Sous forums
  • Dreamcast
  • Super Nintendo
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Portable
  • Saturn
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • PlayStation Vita
  • Megadrive
  • Gamecube