CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

X-BOX Live

pierreonxbox
pierreonxbox
Niveau 10
13 juin 2002 à 16:24:46

Sur ce topic ne circuleront que des infos sur le online de la xbox (modalité de fonctionnement) etc...
Et comme première question je voudrais savoir comment vas se passer le online avec la xbox .

pierreonxbox
pierreonxbox
Niveau 10
13 juin 2002 à 16:38:38

bon alors pour le online en france l´équipement est en cours de création. Mais je voulais savoir si il allais y avoir un providers ou si il suffira de payer 55 dollars par ans ?

Briaeros007
Briaeros007
Niveau 10
13 juin 2002 à 16:39:50

bon ben le online sur la xbox : d´abord le connecteur rj45 (standart reseua pc); pour connecter la Xbox a internet avec une connection adsl : deux possibilite actuellement soit le modem est un modem reseau : on connecte directement la Xbox au modem avec un cable croise ou si en reseau: on passe par un hub ou un switch avec des cables normaux(non croises) et on relie la prise du hub au modem.
2em solution le modem adsl est usb (le + repandu): dans ce cas on doit passer par un pc; on achete une carte reseau a 100f avec un connecteur rj45 et avec un cable croise; on la branche sur le pc; on telecharge les logiciels sur Gamespy et on joue en tunnelling grace au pc.

Voila un petit truc car on demande souvent "comment on ceonnecte la xbox a internet" Si c´est faux n´hesitez pas a me le dire.

Enfin le online Xbox: Krosoft va mettre en place des serveurs et il faudrait payer (je crois aux environ de 50-60 euros par ans). Mais il existe des serveurs non officiels comme gamespy quipermettent de jouer en faisant croire a la xbox qu´on est connecte a d´autres xbox(mode tunneleing etc..)=>maximum 16 joueurs (enfin je crois).
Voili voilou.
Desole pierronxbox mais j´ai pas tres bien compris ta question

raphael32
raphael32
Niveau 10
13 juin 2002 à 16:41:09

mdr seulement 10 \%de surfeurs on l adsl ? des couilles ici en belgique ya bcp plus d adsl ou de cable que de modem 56 K faut evoluer les mecs preske tout le monde a l adsl ou le cable c finit le 56 k Tsss !!! n importe koi

pierreonxbox
pierreonxbox
Niveau 10
13 juin 2002 à 16:45:53

raphaël a raison. Quand au serveur de gamespy ils sont carrement different que ceux que proposera microsoft. En effet les serveurs de microsoft seront de vrai serveur pouvant acceuillir bcp de monde, alors que les serveurs gamespy émule un réseaux de 16 xbox relié.
Je voulais surtout savoir si il fallait prendre un providers

Briaeros007
Briaeros007
Niveau 10
13 juin 2002 à 16:55:03

pour le belge tu crois que c´est facile avec france telecom qui impose ses tarifs a 45 euros par mois mm aux FAI; donc evite d ete moquer et puis vous etes moins nombreux etc... je vais pas cherche + de raison d´ailleurs ; zut si on est pas evolue eh ben zut et viens pas te moquer de nous alors (ps la je suis sur une ligne loue a 2Mo/s guarantie et on est la seule ecole en france avoir une salle blanche alors sort ton couplet ouais nous on est super High tech ailleurs autre part merci)
Enfin un serveurc´est un gros gros truc et unix est super car il plante (prsq )jamais et c´est prcpalement sous UNIX (voir linux) que tt les serveurs osnt.
Enfin le ping dpd principalement du FAI car les connection entre les grandes villes et internationales(entre les != pays) ce font par fibre optique (monomode je crois)...
donc c´est pas ca qui gene:.
Plusle serveur est localise: plusil peut etre puissant (1 seule equipe de maintenanec etc... => reduction des couts => le budget peut etre utilise autre par) d´ailleurs les FAI ont elles aussi leurs serveur centralise non (la les numeros internet..)
Dite le moi si j´ai faux

looooooooooolll
looooooooooolll
Niveau 6
13 juin 2002 à 17:24:12

TOUS DES NB: XBOXLive = 50 €

  1. UN abonnemnt de 12 mois 40€/an
  2. Un voice communicator
  3. Un modem adsl
  4. Un jeu de course

Krosoft dit que aucun jeux naurai dabonnment suplementaire que apart son abonnment ...Y aura rien a paye
un exmpple : STARWS GALAXIE PAS BESOIN Dabonement.............

Briaeros007
Briaeros007
Niveau 10
13 juin 2002 à 17:28:49

le voice communicator est obligatoire????

Briaeros007
Briaeros007
Niveau 10
13 juin 2002 à 17:31:57

tien t´as change de pseudos???*
ben dans ton post tu met que l´on doit avoir le voice communicator alors je voulais savoir si on etait force de l´avoir pour jouer online; it´s all je le jure

jmb74
jmb74
Niveau 10
13 juin 2002 à 17:32:35

Le voice communicator fait partie du pack, c´est pas une question "d´obligatoire", c´est donné avec l´abonnement, voilà tout (^_^)

looooooooooolll
looooooooooolll
Niveau 6
13 juin 2002 à 17:37:12

Krosoft enfin bigben va petere vendre un clavier et une souris si ta une voix de pd et trisomique...

Briaeros007
Briaeros007
Niveau 10
13 juin 2002 à 17:38:03

ok; merci jmb74.

Jo-le-pro
Jo-le-pro
Niveau 7
13 juin 2002 à 17:44:27

D´apres les rumeurs , il n´y aurait qu´un grand server europeen avec subdivision pour chaques pays.

Mais je ne comprend pas que l´on ne parle pas + du xbox communicator, rendez vous comptes la possibilité de donner des ordres et de faire de la dactilographie par voie oral à sa console.

Sans parler du online et de la possibilité de metamorphoser sa voix !

jmb74
jmb74
Niveau 10
13 juin 2002 à 17:47:23

Ouais, bah, ca dépends des jeux. Quand j´essaye de tomber un chrono dans Rallisport en tirant toutes mes trajectoires à la corde, je te promets que j´ai vraiment pas envie de tailler la bavette avec quelqu´un (^_^)

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation Vita
  • Dreamcast
  • Xbox (2001)
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
La vidéo du moment