jme suis renseigner un peut partout et bon pour pas dire de connerie c bien la Xbox qui va avoir le + de jeux online non ? paske sur ps2 a part Ff11 everquest jai rien vu sur cube pso ( en fait jveut connaitre les autres jeux online des consoles concurente si qq a une url ou connait +- les titres ( sur xbox yen a une chier !!! 