CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Alors qui a acheté Moto Grand prix ?

ODT60
ODT60
Niveau 8
11 juin 2002 à 20:52:46

Afin de savoir ce que vous en pensez ...

Pour moi je le trouve execelent et il est de loin le meilleur jeux de moto auquels j ai pu jouer

greg_graffin
greg_graffin
Niveau 7
11 juin 2002 à 21:23:01

je l ai achete depuis vendredi et il est vraiment excellent. c est le meilleur jeu de moto sur console ca c est une certitude. putain, c est trop beau mais pour couronner le tout le gameplay est fabuleux ( peut etre trop arcade pour certain mais vraiment excellement car il faut vraiment etre tres precis et attentif pour trouver la bonne trajectoire ). j adore ce jeu et en plus le top du top est le mode multijoueur : meme a 4 il y a les 16 autres concurrents gérés par la console. c est trop bon.
vous pouvez foncer dessus sans hesitation car c est le grand jeu que l on attendait.

kobold2
kobold2
Niveau 10
11 juin 2002 à 23:22:44

je vais même pas me fatiguer à te faire une belle réponse argumentée...

NICKY_
NICKY_
Niveau 7
12 juin 2002 à 01:06:31

Arrêter de vous fier aux tests des magazines !
Les tests de Joypads ne sont pas des paroles d´évangiles !
Ces mêmes ont bien encenssés le F1 2001 d´EA à l´époque en disant que c´était une tuerie de simulation (9/10): je me suis retrouvé devant un jeu injouable en mode simulation (direction trop sensible) à l´IA défaillante et au frame rate de 30 i/s. Merci, de m´avoir fait perdre autant de pognon Jypad !
Essayez le jeu, et si il vous plaît et bien faîtes vous plaisir...

ODT60
ODT60
Niveau 8
12 juin 2002 à 07:25:49

C est vrai que ca manque de mode de jeux

Un mode course rapide
Un mode arcade
Un mode grand prix avec la possibilité de créer ton perso et ton equipe que tu fais evoluer au cours des courses et d exercice
Un mode multijoueur jusqu a quatre

Et des tonnes de bonus a debloqué c est vrai que pour un jeux de moto il n y a pas grand chose ...

Tu t attendais a quoi du style grand turismo...

Perso je n ais regardé aucun test de ce jeux il est vraiment bien quoi que dise les journaux ..
LA ou tu as peux etre raison c est le nombre de circuit ...
Mais en tout cas c est un bon ptit jeux bien fun seul et a plusieur ....

jmb74
jmb74
Niveau 10
12 juin 2002 à 09:12:24

Encore un qui ne jure que par Joypad..

Avant la sortie de ce mag, j´ai lu les tests des sites US qui l´avaient avant nous, et niveau notes ca donne ca :
GameSpot : 8,5/10
IGN : 8,6/10
GamingWorld : 9,2/10
GamerWave : 9,6/10
Xbox Evolved : 9/10
Official XBox Magazine : 7,9/10
Electronic Gaming Monthly : 8,67/10
XBN Magazine : 8/10

La plus basse note (7,9) est donnée par le mag officiel, c´est tout dire..

Alors quand je vois 6/10 chez Joypad j´ai du mal à comprendre. Surtout que MotoGP sur PS2 (Namco) avait eu à l´époque 7/10 alors qu´il est en tous points en dessous du MotoGP de la XBox (THQ), il faudra qu´on m´explique là...

pierreonxbox
pierreonxbox
Niveau 10
12 juin 2002 à 10:53:15

Certe mais si la qualité est meilleur graphiquement, si le gameplay ne chnges pas et si il n´y as pas d´équivalent alors la note doit être la même que celle sur ps2 voir meilleur

jmb74
jmb74
Niveau 10
12 juin 2002 à 10:53:32

Justement, puisque a 1 an d´intervalles le jeu apporte des améliorations "normales", pourquoi n´a-t´il pas la même note? Il est moins bien noté comme s´il n´avait rien apporté! Un début d´explication peut-être?

X-Box-X
X-Box-X
Niveau 4
12 juin 2002 à 12:34:21

Je viens de le prendre, et franchement au debut j´etais degouté car au premier abord la maniabilité n´est pas facile (je pense a la tenue de la tragectoire en virage qui finit souvent dans l´herbe) mais a force de jouer et en commençant un championnat GP, je me régale et j´arrive bien a piloter...ce jeux est definitivement de la bombe.

greg_graffin
greg_graffin
Niveau 7
12 juin 2002 à 13:15:18

X-Box-X : j ai eu la meme impression au debut ( j etais vraiment degouté de la camera et de la jouabilité ) mais apres 30 minutes de jeu c est pour moi la reference en terme de jeu de moto sur console ( car je n ai jamais joué sur pc ).
il faut respecter le point de vue de joypad car tous les tests restent subjectifs et ont exactement la meme valeur que votre jugement perso. c est pour cela que pour l achat d un jeu je ne me fie qu a mon propre jugement,c est a dire que je l essaie avant de l acheter. que l on trouve moto gp juste moyen, je le respecte mais pour moi c est UN TRES GRAND JEU.
et j insiste : QUEL MODE MULTIJOUEUR MERVEILLEUX !!!!!!!!!!

kobold2
kobold2
Niveau 10
12 juin 2002 à 14:01:14

est ce qu´on peut configurer les touches ?

jmb74
jmb74
Niveau 10
12 juin 2002 à 14:05:13

Dans la démo on a la vue arrière avec l´horizon qui bascule de droite à gauche.
Dans le jeu il y a une autre vue arrière avec la moto qui bascule mais pas l´horizon. Quelqu´un peut me dire ce qu´il en pense? Ca va mieux pour jouer?

greg_graffin
greg_graffin
Niveau 7
12 juin 2002 à 14:20:47

kobold2 : oui tu peux tout configurer ( les sticks, les gachettes, et bien sur tous les boutons ) en tout tu as 16 configurations differentes.

jmb74 : cela vient du fait qu il y a plusieurs vues au choix dont une où tu vois la moto et la camera suit les inclinaisons de cette derniere ( c ´est la vue arriere dispo dans la demo ), et parmi ces differentes vue il y a aussi une autre vue arriere où la camera reste fixe.
pour ma part je prefere la vue arriere en camera fixe car dans les virages on a une meilleure visibilité de la corde ( et puis elle fait moins mal au cou ;-) ).

jmb74
jmb74
Niveau 10
12 juin 2002 à 14:21:40

"je prefere la vue arriere en camera fixe car dans les virages on a une meilleure visibilité de la corde"

--> c´est tout à fait ce qu´il me faut! Merci de ta réponse (^_^)

Sous forums
  • Dreamcast
  • Super Nintendo
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Portable
  • Saturn
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • PlayStation Vita
  • Megadrive
  • Gamecube