CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

dead or alive 3 : la question...

gimmik
gimmik
Niveau 10
11 juin 2002 à 20:34:09

bon desolé si je vous soule avec ca mais le boss de doa3 ;;
ya til moyen de le gagner ,??
certain disent oui d autre non...
(Je sais, g deja posé cett question hier)

RGT
RGT
Niveau 8
11 juin 2002 à 20:40:21

Non, définitivement, tu ne peut pas débloquer "Genra (ou un nom comme ça, G oublié) pour jouer avec...
C un boss qui n´est présent que pour la fin du mode story.

pierreonxbox
pierreonxbox
Niveau 10
12 juin 2002 à 08:31:48

Chez moi on me le reprends 250 fr

pierreonxbox
pierreonxbox
Niveau 10
12 juin 2002 à 09:22:16

Rêve pas je le revends pas mais en magasin je le pay 50euros

Briaeros007
Briaeros007
Niveau 10
12 juin 2002 à 10:23:46

t´est sadique pierronxbox!!!!
moi je veux pas de te le vendre je l´ai pas termine.
(je suis mechant hein).
Et sur ebay il y est pas????

pierreonxbox
pierreonxbox
Niveau 10
12 juin 2002 à 11:00:40

moi sadique ??
de plus j´ai DOA3 il est cool et je l´ai presque fini (j´arrive pas a avoir EIN)

NokNok
NokNok
Niveau 8
12 juin 2002 à 11:01:55

J´ai débloqué EIN ainsi que quelques costumes pour les autres mais faut avouer que c´est assez balaise à faire tout ça (ou alors c´est moi qui est nul !) ;o)

pierreonxbox
pierreonxbox
Niveau 10
12 juin 2002 à 11:06:11

tu as fait komment pour EIN ??

NokNok
NokNok
Niveau 8
12 juin 2002 à 11:08:06

Si je me rappelle bien, il faut finir le mode Survival avec Hayate et rentrer ´EIN´ comme nom dans les highscores...
Je crois qu´il faut avoir fini le jeu avec tous les persos avant par contre ! A la limite, regarde dans les Astuces sur ce même site, ca doit être précisé !

Briaeros007
Briaeros007
Niveau 10
12 juin 2002 à 11:09:24

ben pour le debloquer je crois qu´il fut terminer coupe d´or en time attack avec hayate et rentrer ein dans le nouveau score.( y peut etre un possibilite de le faire en tag mais je sais plus avec qui Hayate et ????)

pierreonxbox
pierreonxbox
Niveau 10
12 juin 2002 à 11:09:43

kan tu as EIN tu le selectionne komment (il a une case a son nom ??)

NokNok
NokNok
Niveau 8
12 juin 2002 à 11:13:39

Briaeros a raison, c´est le mode Time Attack qu´il faut finir ! Par contre, on est pas obligé d´être premier il me semble...
Sinon, une nouvelle case se rajoutera tout à droite (sur la ligne du dessus) pour le sélectionner !

Briaeros007
Briaeros007
Niveau 10
12 juin 2002 à 11:32:43

Ben la coupe d´or veut pas dire premier (ausinon c´est simple on reinitiale et on fait le time attack une fois non???)non coupe d´or c´est en dessu de 3 min (je pense l´voir fait en tag y en a que 5 au lieu de 7 je crois)

NokNok
NokNok
Niveau 8
12 juin 2002 à 11:33:35

Autant pour moi alors ;o)

Briaeros007
Briaeros007
Niveau 10
12 juin 2002 à 11:41:58

y a pas de bleme

gimmik
gimmik
Niveau 10
12 juin 2002 à 14:57:26

bon en conlusion 1 seul perso a gagner et en + pas facilement ... bien bien bien ...
merci a tous !

Briaeros007
Briaeros007
Niveau 10
12 juin 2002 à 15:01:54

en realite le time attack est bcp = facile que le survival : j´ai reussi a avoir ein mais je ne depasse pas les 7 en survival (mon record c´est 13 avec ayane j´ai pas compris comment)

NokNok
NokNok
Niveau 8
12 juin 2002 à 15:02:53

Je suis arrivé une fois à 11 mais je bloque à 7 combats aussi !

Sous forums
  • PlayStation
  • PlayStation Vita
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Xbox (2001)
  • Dreamcast
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • PlayStation Portable
La vidéo du moment