SauronOO7 Posté le 11 juin 2002 à 19:20:24
Tu va loin quand meme
Si on annalyse tout ce que tu vien de dire tu ne fait que confirmer que tu est le faux...
Et tu ne trouve pas que c´est la solution de facilité de faire genre "maintenant je m´en vais je vous laisse le faux et faite le bien chier"???
Je ne sait pas ce que je t´ai fait mais je n´est pas merité que tu me pourrisse la vie
J´attendais ta réaction...Oui je susi aller loin car j´avais envie...Mais crois-moi que si je te disait tout ce que je pense....G détruit mentalement plus d´une personne....Non ce n´ets pas la facilité car j´avais comme pseudo Sauron007 et toi tu arrive(qui es-tu?) et tu prend comme pseudo SauronOO7...Après tu te fais passer pour moi..Usurpation d´identité!G pas dit faites-le bien chier, g dit que tu allais leur faire chier! CE n´es pas pareil!!Que je te pourisse la vie? Mais, qui ets arrivé et c fait passer pour moi??TU as fait croire que tu était un hacker(sais-tu ce qu´est un PC?)...Non la j´exagère...Bon en tout qu´a, arranger un pseudo pour usurper l´identité des autres je trouve ça nul...Après tu as ton avis...Mais je craint que ton résonnement soit celui d´un floodeur!(tu en est un alors je ne suis étonné...)
(soupir)...Maintenant tu va pouvoir faire ce que tu veux avec mon identité...hum...PK ne pas supprimer ce pseudo...Ouais c possible...IL n´empèche que je te somme de ne pas polluer les autres forums sous mon pseudo. C´ets la seule requète que je te fais...