SauronOO7 Posté le 11 juin 2002 à 14:42:26
Disont que par apprait le Sauron007 en question a fait semblant que c´etait moi qui lui avait piqué son pseudo...
ca portai a confusion vu que c´est mon pseudo qui a des "o" a la place des zero
mais ca fait pas mal de temps qu´il n´est plus revenu et j´espere que ca va durer...
-Bien sur que tu m´as piquer mon pseudo...Maintenant je n´utilserais plus aucun pseudo...TRop de tricherie sur ce forum...Avec des gens comme le faux SauronOO7...
jmb74 Posté le 11 juin 2002 à 14:42:52
Je n´ai toujours pas compris qui est l´usurpateur : SauronOO7 (lettre O) ou Sauron007 (chiffre 0)?
C´ets celui qui a la lettre O
Méfiance.. il me semblait pourtant que c´était le 2ème le bon :-\
briaeros007 Posté le 11 juin 2002 à 14:44:38
je sens qu´il y en a un qui va se faire taper
SauronOO7 Posté le 11 juin 2002 à 15:38:43
grrrrrr je deteste cette situation
j´ai perdu toute la credibilité que j´avais essayer de réé autour de mon personnage depuis que je suis sur ce forum...
Remarque pour distinguer le vrai du faux c´est pas dur
il suffi de voir celui qui participe aux debat et celui qui ne fait que repondre aux message des floodeur ou au mieu en crian a tue tete qui est le vrai sauron...
-Tss...Franchement a tlm je vous souhaite du courage pour supporter cet imposteur!
briaeros007 Posté le 11 juin 2002 à 15:40:10
t´as pas compris qu´il essaie de te metter en boite??
SauronOO7 Posté le 11 juin 2002 à 15:42:19
Me mettre en boite?
m´emmerder ca c´est sur mais qu´est que tu veut dire par la??
briaeros007 Posté le 11 juin 2002 à 15:51:24
j´entendais par la te titiller ; te taquiner pour que justement tu commence a t´enerver etc...Mais svt c´est pas mechant . non tu ne pense pas
jmb74 Posté le 11 juin 2002 à 15:54:41
C´est de moi que vous parlez les gars??
Non non j´essaye pas de le charrier, je ne sais vraiment pas qui est le vrai du faux!
Ce qui m´intrigues c´est que si on fait une recherche sur le forum avec Sauron007 (avec le chiffre 0) on voit qu´il a créé des topics tandis que SauronOO7 (avec la lettre O) ce n´est pas le cas. Ca mets le trouble dans mon esprit j´avoue
Bon ecoute! Je Sauron, qui répondait des fois au floodeurs, qui des fois se demerder pour ejecter les floodeurs, et qui est hacker(je ne m´en cache pas) c´ets moi! Pas la copie! Maintenant qu´il y a un modéro sur ce forum je lui souhaite bonne chance et adieu!
ps: Le seul et unique Sauron007 c´ets moi...Jmb74 a étrait le seul a me reconnaître...Anthipatie envers moi ou sympathie? That is the question! Faites gaffe a ma copie SauronOO7 car il va piquer d´autre pseudo...Fait du bon boulot modéro! Je repasserais de temps en temps et si tu as besoin d´aide tu peux tjrs demander(je serais me débrouiller)!ON ne me connaissait pas bcp mais je souhaite que vous réussissiez a vous débarasser du faux moi...Sinon il vous causeras bcp d´ennuis, et de problème! C´ets un floodeur..Je le sais en comparant son IP avec d´autres...Alors fait attention Pierreonxbox! Pas la peine de démentir mon cher SauronOO7...
@dieu
de toute façon je ne manquerais a personne(^_^) et c´est mieux ainsi!