En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
j'm la Xb mé j'pens k'ca va etre 1 echec
xizor95
Niveau 1
10 juin 2002 à 22:25:48
désolé j´ai pas eut de place pour ecrire bien. j´ai la xbox avec halo et iss 2 et en étant réaliste je pense que ca va etre un echec ou un semi echec: - d´une part je n´ai que 2 pote qui l´on donc niveau echange de jeux j´ai pas trop le choix - je c pas pour vous mais a part les jeux que j´ai acheter il y a pas de jeux a mon gout ( g pas dit qu´ils etaient nuls les autres jeux) -les jeux bien trop cher - pas de possibilité (pour l´instant) de jeux gravé qui a fait le succes de la ps1 (moi je l´ai acheter pour ca ,la ps1) -concurrence bien trop rude au niveau des jeux et des exclu G-Cube ou ps2 - plein de bon jeux sont en dévelopement presque aucun jeu va sortir avant la rentrée il faudra encore attendre
Pseudo supprimé10 juin 2002 à 22:28:26
tu as surement raison,mais on verra. les jeux commencent a baisser.
gimmik
Niveau 10
10 juin 2002 à 22:33:06
pas de possibilité (pour l´instant)
faux ! le mod chip xtender est deja sorti depuis pres de 2 semaine^pour l instant peu de jeux rippé (a part spiderman, et 1 autre dont j me souvient + coté isos dvd ya le choix ...fo 1 graveur dvd
gimmik
Niveau 10
10 juin 2002 à 22:35:19
lecture divx jeux gravé acces au bios ... les hackers s en sont donné a coeur joie c dernier temps et ceci ne va pas desservir la console ,au contraire ...;)