En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
fan club
coxigru
Niveau 3
10 juin 2002 à 18:58:03
Vous ne trouvez pas comme moi que la mannette de la Xbox est super , Vous ne trouvez pas de gens pour partager votre passion? Et bien vous venez d´en trouver un !!!!
coxigru
Niveau 3
10 juin 2002 à 19:05:58
bonh on dirait que ça n´interresse personne mon message !
coxigru
Niveau 3
12 juin 2002 à 14:06:54
Bien. C´est ton avis et tu as le droit de l´avoir . Mais si c´est pour dire des conneries par mauvaise foi, c´est pô la peine de venir ici.
jmb74
Niveau 10
12 juin 2002 à 14:09:19
Ce n´est pas que j´adore spécialement la manette XBox, mais en tous cas elle ne me gène pas du tout pour jouer. C´est bien là l´essentiel.. Quant au pseudo bidon, son avis l´est tout autant (^_^)
Teepo95
Niveau 10
12 juin 2002 à 14:15:25
sa rime lol
RGT
Niveau 8
12 juin 2002 à 18:05:35
Moi, maintenant, je préfère le pad Xbox à celui de la PS2 (que G aussi)...
Un_simplet
Niveau 6
12 juin 2002 à 18:27:22
moi ca me gene un tout petit peu le rapprochement des 4 boutons, sinon la prise en main est parfaite. Et pour ceux qui sont pas content, une nouvelle manette va sortir.
pierreonxbox
Niveau 10
12 juin 2002 à 18:28:27
il existe aussi la manette de Thrumaster ki vas bien aussi