J´ai entendu parler d´un jeu nommé Gran Turismo 4.
Voila.Peut etre comme beaucoup de monde .
Et une question (pour le moins saugrenue) m´est venue à l´esprit:
"Mais je me demande bien si y sortira sur Xbox. Ca déchirerai trop sa race, ça !!!!"
Maintenant voici le but de mon message:
Quelqu´un pourrait m´eclaircir ma lanterne pour que j´y voie mieux ????
Merci d´avance.
P.S:j´emmerde tous les professeurs de français qui liront ce message.