Je pense que la guerre des consoles n´a pas vraiment lieu d´etre
Tous les pro quoiquecesoit se rabattent tous sur les pauvres arguments qu´ils ont pour tenter de se rassurer sur leur achat!
Mais bon on verra bien comme tu is!
La ps2 est je pense pour l´instant indetronable et ni la xbox ni la gamecube ne pourront la deloger meme si toutes deux presentent un potentiel interessant
La gamecube plaira surtout aux amteurs de fun et aux nostalgiques (moi en l´occurence)ou alors a ceux qui recherchent un gameplay uniqueque seul nintendo est (pour l´instant)capable de produire
tandis que la xbox plaira plus aux amateurs de jeux peut etre plus violents et plus "adultes" (j´aurai tendance a dire bourrin en ce moment mais je pense que les jeux vont se diversifier)Pour la xbox je pense que dans l´avenir les jeux vont continuer a se tourner vers les types de jeux pc (genre halo) avec des incursions dans des jeux vraiment console(doa 3 ou encore amped)alors que la gamecube proposera un catalogue peut etre plus diversifié dans le temps quand les developpeurs se rendront (enfin) compte que nintendo ne vise plus un public si jeune
La ps2 quand a elle a deux ans d´avance qui lui donnet un nombre de jeux beaucoup plus consequent et plus varié que les deux autres console reunies elle risque donc je pense de garder la suprematie sur le monde actuel des jeux videos sur au moins 2ans
Apres il y aura toujours des decus de telle ou telle console qui viendront provoquer les gens sur leurs gouts
Mais bon chaque console trouvera je pense son public et la seule chsoe que je demande c´est:
SURTOUT PAS DE MONOPOLE ET TOUJOURS AUTANT DE FUN!!!